bonjour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par manou12 » Mar 29 Mai 2007, 09:27

bonjour ,voici mes chiffres 18,20,17,13,5,quand ma 2 em fille vas avoir un travail sur et dans quel branche,merci
il faut savoir garder dans son coeur un coin secret ou peuvent voler nos réves
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 12:23

bonjour manou
ta fille a beaucoup d'imagination,elle est créative.Elle a des talents artistiques surtout dans les arts de composition.Elle est passive vue de l'extérieur.Elle a une période de grand calme.Elle peut être en relation avec l'eau.Tout ce qui est en relation avec le passé est favorisé.Une réactualisation d'une situation ancienne.La chance est avec elle.Les talents artistiques reviennent.Elle a la fin d'une situation.Elle reçoit l'accord d'une personne qui a l'autorité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par manou12 » Jeu 31 Mai 2007, 07:45

merci pour m'avoir répondu aussi vite,je te laisse là et excuse moi pour ne pas t'avoir répondu asser vite,j'ais des problémes avec mon ordi.je te laisse là ,bonne journée et encor merci,je te referais un coucou dans deux semaine si je peut,là je part en voyage organiser pour une semaine au Portugal ,avec mon mari,j'en est bien besion en se moment ,et en plus je n'est pas le moral.aller ma grande bon courage: ps a tu une adresse mail perso,quand je reviendrais je t'envérrais des photos du Portugal.trés gros bisous.amitiée sincére manou12 :oops: :oops: :oops: :oops:
il faut savoir garder dans son coeur un coin secret ou peuvent voler nos réves
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2007, 15:24

Bonnes vacances.Tu reviendras avec un meilleur moral.Je te donne mon adresse en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message