bonjour kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par priscilla » Dim 27 Mai 2007, 15:19

bonjour KINTHIA

je souhaiteais savoir quel avenir me voyez vous avec karim ?

mes chiffres : 7- 11- 3- 24 -37

Merci et a bientot
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 27 Mai 2007, 16:00

Bonjour priscilla

Attention ton tirage est invalide le 3 n'est pas dans la série demandée. Retourne consulter les modalités de tirage dans comment procéder ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par priscilla » Dim 27 Mai 2007, 16:03

oups desoles en faite je voulais dire 23
A la découverte du site

par priscilla » Dim 27 Mai 2007, 16:05

re decidement j'ai un probleme avec mon clavier je te redonne les chiffre 7 - 11 - 23 - 24 - 37

decidement vais je m'en sortir avec tout ca lol si si j'avais bein vu a partir de 4 c 'est pas volontaire je t'aasure
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 27 Mai 2007, 16:09

Alors tout d'abord l'Oracle de Belline indique que tu n'aimes pas la médiocrité, tu aimes séduire et avoir ta cour d'admirateurs. TU places la barre haute et Karim peut ressentir une certaine pression. Par contre après ton tirage se complique. Il est question d'une mauvaise surprise à digérer, tu te sentiras trahie, trompée par lui. Il faut examiner les actes, et faire un retour sur toi-même. Ne regarde pas sur le plan de la différence mais de la complémentarité. Ensuite il est question de nouvelles, c'est à dire que Karim t'enverra un texto, un mail, ou t'appelera. Généralement c'est assez rapide. Des rapports de force ressortent dans ton tirage. Tu laisseras des plumes dans cette relation avec Karim. Il se peut qu'une personne dans ton entourage sème la zizanie et t'empêche d'avancer. Si c'est le cas examine ton entourage pour trouver le coupable et couper tous les ponts avec ce dernier.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par priscilla » Dim 27 Mai 2007, 16:17

merci de m'avoir repondu rapidement , lol j'ai l'impression que tu me donnes mon passé là car je ne suis plus avec karim depuis 6 mois et la depuis un mois de la ou il est actuellement c la seule possibilité qu'il a de m'ecrire d'ailleurs j'attends sa 3eme lettre et ce qui concerne une personne de mon entourage j'ai eu effectivement eu a faire a une personne qui me disiat pouvoir conter sur elle et au dernier moment elle n'a pas tenu sa parole et m'a plutot mis dans le petrin d'ou je ne veux plus de contacte avec celle ci . Mais sur le courrier que karim il exprime vouloir recommencer ensemble une relation amoureuse
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 27 Mai 2007, 16:38

Aucune idée priscilla !

J'ai retranscris tout ce que l'Oracle de Belline a indiqué. Si il a ressorti le passé c'est pour une raison. Tu sauras rapidement si les nouvelles de Karim sont bonnes ou pas.

Image
Administrateur

par priscilla » Dim 27 Mai 2007, 16:49

merci kinthia
oui l'oracle a bien fait resortir le passe vis a vis de la personne de mon entourage cela date de il y a 3 semaines donc c un passer proche qd mm et oui j'attends des nouvelles de karim autrement et je n'oublierais pas de faire un retour a la suite de ces nouvelles ceci dit je vais en faire de suit evis a vis de celle de l'entourage

encore un grand merci a toi
priscilla
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message