on ne choisit pas ses parents,on ne choisit pas sa famille..

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Kinthia » Sam 26 Mai 2007, 13:45

bonjour bibiche

Je te renvoie aux modalités de tirage via comment procéder pour t'indiquer les chiffres valables. Le 3 et le 4 ne correspondent pas aux chiffres demandés.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 28 Mai 2007, 20:04

réponse à venir,kinthia occupée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 11:27

me voilà me voilà ! Je t'ai manqué ou c'est l'impatience d'avoir la réponse ? :lol: Je plaisante bien sûr ;)

Pour ta maman :

Il semble que l'une des deux vous mettez la barre assez haute, et que la médiocrité n'est pas votre amie. Des doutes s'emparent de toi quand à cette possibilité de reprise de contact si je puis dire. Cependant le changement s'amorce. Et finalement certaines blessures peuvent remonter, la fin est présente, vous n'avez pas veillée à entretenir votre relation. Quoi qu'il en soit il ressort nettement que tu auras des nouvelles rapides de ta maman.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2007, 17:10

Ta vie va évoluer dans la plus grande sérénité.Tu vas chercher à comprendre pourquoi ta relation avec ta mère manque de stabilité,tu découvriras ce qui ne va pas au plus profond de toi.C'est en t'éloignant de cette relation affective que tu sortiras des sentiments qui te troublent et ne te permettent pas de te réaliser dans ce domaine.Le contact se fait,sûrement de ta part.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités