sentiment

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jjj » Ven 25 Mai 2007, 15:15

Bonjour,
Voilà, je m'appelle jean-jacques, né le 27/06/55 et ma relation avec pascale, née le 25/09/63, a tourné court! Très en souffrance car mes sentiments étaient et sont sincères, mais bon, cela n'a pas marché.
Vais-je enfin rencontrer quelqu'un avec qui faire un bout de chemin ou plus?
Merci d'avance.
Bien cordialement.
mes chiffres: 6, 7, 11, 29, 40
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2007, 21:06

Bonjour jjj
si la rupture est récente vos relations peuvent encore être inscrites dans les cartes.Ta vie amoureuse va atteindre les sommets,elle a nécessité des efforts qui seront récompensés.L'union sera solide et construite sur de bonnes bases.Tu ne peux aimer quelqu'un de médiocre,tu places la barre très haut.Il y a une trahison que tu ressens mais on peut se poser la question si les 2 partenaires ne sont pas responsables,les torts sont souvent partagés.Un amour sincère et partagé arrive,c'est le bonheur,c'est une carte des plus favorable sur le plan affectif.Il y a des sentiments élevés,un épanouissement d'un amour sincère.
Dernière édition par rouge pivoine le Dim 27 Mai 2007, 11:48, édité 1 fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jjj » Sam 26 Mai 2007, 14:10

Bonjour,
Merci énormément pour cette réponse qui me donne du baume au coeur et me fait peur aussi car je n'ai pas envie de revivre l'histoire qui vient de se terminer en eau de boudin.
Au tout début, j'ai bien cru comprendre que j'allais reprendre avec pascale( ou alors est ce que nous allons reprendre sporadiquement?, c'est ce que je crois comprendre en lisant que " nos relations peuvent être inscrites dans les cartes"), donc doublement peur car la cicatrisation est longue.
La trahison est la paranoïa que j'ai vécu en direct alors que je n'ai jamais menti, mais elle pensait le contraire; par contre, je veux bien admettre avoir commis des erreurs et ma franchise s'est retournéé contre moi; Comme quoi, toute vérité n'est pas bonne à dire...
Du reste, savez-vous si ma prochaine rencontre est dans un avenir plus ou moins long et ne vais-je pas passer à côté?
Merci d'avance et au plaisir de vous lire.
jjj
jjj
Sage

par Kinthia » Sam 26 Mai 2007, 14:13

Bonjour jjj

Un tirage vaut généralement jusqu'à 6 mois voire des fois plus.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par jjj » Dim 27 Mai 2007, 17:07

Bonjour,
J'ai peur de ne pas comprendre...
Est-ce que ma relation peut reprendre ( je n'ai pas envie de revivre cela!)ou la prochaine rencontre sera merveilleuse..
Merci beaucoup et à bientôt.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Dim 27 Mai 2007, 17:22

prends la 2ème option,une nouvelle rencontre.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mar 29 Mai 2007, 15:02

Bonjour rouge pivoine,
Merci pour la réponse et speed comme je suis, il faut que je prenne mon mal en patience...
Pensez-vous que cette future rencontre se fera avant la fin de l'année et comment?
Merci d'avance et bonne semaine.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 12:34

bonjour jjj
la rencontre peut arriver cette année comme en début 2008.Les circonstances ne sont pas encore dévoilées.
Bonne semaine à toi aussi.Merci
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mer 30 Mai 2007, 14:58

Bonjour rouge pivoine,
Merci de la réponse, même si je suis déjà impatient.
Bonne semaine.
Cordialement
jjj
Sage

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 15:43

Bonne semaine.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mer 06 Juin 2007, 14:19

Bonjour Rouge Pivoine,
Est ce que vous avez des précisions sur cette nouvelle rencontre?
Je me pose tant de questions suite à ma dernière relation...en un mot je suis submergé par le doute.
Je ne voudrais pas passer à côté de ce futur bonheur...
Bien cordialement.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2007, 17:16

non pas d'autres précisions depuis 15 jours,laisse venir les choses en étant décontracté.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mar 12 Juin 2007, 14:49

bonjour rougr pivoine,
rester décontracté est facile à dire et j'avoue que je passe des moments difficiles car je pense à pascale chaque jour, la situation est horrible.
j'essaye de sortir un peu, je continue à m'installer petit à petit car je viens de déménager et je suis seul là aussi; et bien sûr, quand on est seul, on gamberge...voilà la raison pour laquelle je suis impatient...
l'amour est le plus beau des sentiments mais quand il y a séparation, c'est dur à vivre...
je n'arrive pas pour l'instant à tourner la page!
bien cordialement
jjj
Sage

par jjj » Mar 19 Juin 2007, 13:47

bonjour rouge pivoine,
j'ai fait la connaissance de Jeanne par l'intermédiaire d'1 site de rencontre et je voulais savoir si il allait se passer quelque chose entre nous, alors que son compagnon s'est suicidé en octobre dernier.
Bien à vous et merci d'avance.
Bonne journée.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Mer 20 Juin 2007, 20:49

bonsoir jjj
il y a 3 semaines je te parlais d'une rencontre,c'est sans doute elle.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 22 Juin 2007, 13:20

bonjour rouge pivoine,
je ne sais pas si c'est la rencontre qui doit arriver car je trouve qu'elle est un peu compliquée, je parle de jeanne.
mais bon, je peux quand même partager des moments sympas, en tout bien tout honneur.
merci encore et à bientôt
cordialement
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 22 Juin 2007, 14:50

elle est en période deuil,son esprit ne doit pas être à s'engager,elle fait un pas vers l'avenir en étant sur un site de rencontre.De toute façon tu as ta rencontre qui arrive si ce n'est pas elle.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mar 26 Juin 2007, 13:47

bonjour Rouge Pivoine,
Je pense que ce n'est pas la rencontre même si nous sommes amants maintenant. Je ne saurai dire pourquoi, mais je ne crois pas que nous serons longtemps ensemble. Comme je lui ai dit, vivons ce que nous avons à vivre ensemble et demain sera un autre jour.
Je peux l'aider à mieux vivre sa période de deuil et puis il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Je suis décontracté en attendant ce que vous m'avez prédit...
bonne journée et à bientôt
cordialement
jjj
Sage

par rouge pivoine » Mar 26 Juin 2007, 18:05

merci jjj,bonne soirée
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 29 Juin 2007, 13:18

bonjour rouge pivoine,
je confirme, ce n'est pas la rencontre car jeanne est trop compliquée et sa période de deuil pas du tout finie, et surtout, pas énormément de points communs, bref, pas l'extase.
je profite des bons moments, des mauvais aussi, et je vais voir venir.
à bientôt et bonne journée
cordialement
jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 30 Juin 2007, 12:23

bonjour jjj
merci,bonne journée à toi
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mar 10 Juil 2007, 14:09

bonjour rouge pivoine,
un peti mot pour dire ce qui se passe. Je vis ce que je dois vivre avec Jeanne et pour l'instant, tout va bien. Je ne me pose pas trop de questions et seul l'avenir me dira ce qui doit se passer. Je sais que je ne ressens pas d'Amour pour Jeanne mais je l'apprécie pour ce je lui apporte et ce qu'elle me donne, donc pas de souci. Peut-être avez vous d'autres précisions sur LA future rencontre?
Bonne journée et à bientôt.
Bien cordialement.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 10:02

Bonjour jjj
je ne peux pas avoir de précisions comme ça,si tu veux tu peux donner une série.Elle nous éclairera peut -être.
Bonne journée
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 13 Juil 2007, 10:52

bonjour Rouge pivoine,
Je pense que vous demandez une série de chiffres, donc les voici: 1, 14, 17, 19, 21. J'espère que c'est ce dont il s'agit, sinon, précisez moi votre demande et je m'exécuterai.
Merci d'avance et à bientôt.
Bonne journée.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 13 Juil 2007, 11:16

re-bonjour
tu as donné le 1,le tirage commence à 4.Je regarde quand-même.Il n'y a rien juste que le fait que tu découvres qu'il est toujours attistant et douloureux de voir que les relations affectives pour lesquelles tu ressens des sentiments ne sont pas vraiment saines.Des difficultés financières te feront oublier un moment ta vie affective.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 27 Juil 2007, 16:39

bonjour rouge pivoine,
ce mot pour donner quelques nouvelles. Ce n'est pas LA liaison que j'espérais, j'en suis sûr! De plus, nous ne nous voyons qu'une fois par semaine, et cela ne me convient guère; j'ai envie de partager plus. En fait, Jeanne veut tout assumer et sa fille ne l'aide pas du tout, au contraire, elle lui en amène un peu plus chaque jour. Du reste, nous nous sommes un peu faché au sujet du peu de temps que nous passons ensemble. Par contre, j'ai l'impression que notre rencontre n'est pas fortuite, car elle m'apporte la petite touche qui me fait progresser et je lui rend la pareille; c'est mon ressenti et il se peut que je me trompe.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Bien cordialement
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 27 Juil 2007, 23:03

Bonsoir jjj
merci pour me donner l'évolution.
Bonne soirée
carpe diem
Administrateur

par jjj » Lun 20 Aoû 2007, 17:43

bonjour rouge pivoine,
Notre relation se termine et puis voilà! Je ne lui en veux pas car elle n'était pas prête à cela, du moins, elle recherchait beaucoup plus la tendresse, enfin je ne sais comment la liaison qu'elle voulait. Me revoilou au point de départ, mais plus fort qu'avant! Il est à noter que je m'intègre petit à petit dans le village; le foot a repris et comme je donne un coup de mains, cela prend forme doucement. Maintenant, j'attends la future rencontre en étant nettement plus posé qu'avant...
Bonne fin de journée et à bientôt!
Bien cordialement.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Lun 20 Aoû 2007, 18:01

bonjour jjj
merci de me tenir au courant.En mai tu avais l'annonce d'un amour.Il va arriver,il faut le laisser venir.
Bonne soirée à toi.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mer 22 Aoû 2007, 17:34

bonjour rouge pivoine,
Merci encore de votre réponse. L'annonce en mai d'un amour à venir est déjà si loin et si proche maintenant, même si je n'ai aucune notion du temps qu'il me reste à attendre. Pourtant, après l'épisode pascale, la relation en pointillé de jeanne, la rencontre sans lendemain de claudine, je pourrais avoir quelques doutes... Eh ben non! tout ce qui ne tue pas, rend plus fort dit-on, et si j'ai eu des baisses de moral, je remonte doucement pour retrouver l'oxygène qui me fera rester à flot!
Je crois en votre prédiction et dès qu'elle se réalisera, je vous en ferais part, tout en restant en contact pour vous tenir au courant.
Bonne fin de journée et à bientôt!
Bien cordialement.
jjj
Sage

par Trist'An » Mer 22 Aoû 2007, 23:13

Je me suis permis de lire ce post, non par indiscrétion, mais parce que je vis une situation ultra difficile moi aussi. J'aimerais savoir si Rouge a vu le deuil (affectif j'imagine) de votre ex amante Jeanne ou si c'est vous qui en aviez parlé au préalable soit par mp soit ici au cas où je l'aurais zappé.

Je vous souhaite bonne chance jjj dans votre vie sentimentale. Je souffre trop du départ de la femme de ma vie pour ne pas comprendre ce que vous avez dû ressentir il y a quelques mois. Visiblement vous êtes plus fort aujourd'hui, après deux aventures qui vous ont apporté un petit plus. J'ignore si je rencontrerai d'autres personnes...

Quand je lis, j'entends parler ou que je discute avec des gens qui ont été quittés, une souffrance transpire, une vraie blessure sans véritable guérison apparaît clairement, même des années après :"ah, c'est sûr c'est moins bien", ou alors "il faut vivre, malgré tout", ou "aujourd'hui je vis cela avec X, mais..." et j'avoue que cela me fait extrêmement peur, d'autant que je ne m'imagine pas être assailli par les demoiselles, ni demain, ni après demain...

Vous avez eu la chance de connaître rapidement deux amourettes, qui si elles ne vous ont pas totalement satisfait, auront néanmoins comblé un vide affectif et peut-être redonné confiance en vous.

De mon côté, on me prédit un retour de l'être aimée... Dur à penser aujourd'hui quand cette personne me dit ne plus m'aimer, ne plus avoir même de la tendresse pour moi :cry:

Encore bonne chance à vous jjj...
Trist'An

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 00:17

à plus tard jjj,bonne nuit
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mer 12 Sep 2007, 22:30

bonsoir rouge pivoine,
quelques mots pour dire que c'est le calme plat et que cela en est presque désespérant, mais bon, il faut tenir parait-il et je m'efforce de le faire... heureusement que le sport, que je pratique 3 heures par jour, me permet de rester à flot et surtout reste une excellente motivation, car l'attente est, je crois, la pire des choses, même si il y a de bonnes derrière...
bonne soirée et à bientôt.
bien cordialement
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 14 Sep 2007, 17:34

Bonjour jjj
en effet l'attente est moche,stressante etc.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Lun 17 Sep 2007, 12:34

bonjour rouge pivoine,
j'ai fait connaissance, sur le net, d'une femme prénomée marie, née le 6/7/1958... que pensez-vous de cette rencontre pour le moment virtuelle, si ce n'est que par tchat et conversation téléphonique?
bonne journée et à bientôt.
bien cordialement.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Lun 17 Sep 2007, 17:04

Bonjour jjj
cette rencontre a l'air d'être bien pour toi.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Lun 17 Sep 2007, 21:04

bonsoir rouge pivoine,
merci de la réponse, mais je ne sais pas si c'est le rencontre, car j'ai l'impression qu'au niveau physique, ou je ne sais quoi, ce n'est pas ça et cela me perturbe un peu! Qu'en pensez vous?
bien cordialement.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Mer 19 Sep 2007, 16:49

Il faut voir si tu ne passes pas au dessus de tes a prioris.Tu sais qu'une rencontre va se faire,reste s ouvert.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Mer 19 Sep 2007, 16:58

bonsoir rouge pivoine,
je ne reste pas sur des a priori négatif, puisque, quoique n'aimant pas les femmes enrobées, je suis bien tombé amoureux de pascale... c'est un ressenti et je reste ouvert, il n' y pas de souci... si par hasard, vous avez des précisions sur cette rencontre...
merci beaucoup et bonne soirée.
bien cordialement
jjj
Sage

par jjj » Jeu 20 Déc 2007, 22:33

Bonsoir rouge pivoine,
Quelques nouvelles du front, bien qu'il n'y ait rien de spécial...
C'est plutôt waterloo, morne plaine et cela en est désolant!
Pourtant, je fréquente tous les jours la salle de sport pendant 3 heures et le week-end, je vais me promener dans des endroits plein de monde et...rien ne se produit!
On arrive tout doucement à Noël, et j'aimerai bien une inconnue dans mon soulier. comme cadeau de fin d'année, cela serait super!
Mais bon, je suis en plein doute concernant cette future rencontre et je me pose des tonnes de questions auxquelles aucune réponse ne me satisfait, donc le moral n'est pas toujours là, mais j'essaye de faire front et cela n'est pas facile tous les jours!
Voyez vous une amélioration dans les jours qui viennent?
Merci d'avance et bonnes fêtes, si je n'ai rien d'ici là...
à bientôt.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Ven 21 Déc 2007, 17:15

Bonjour jjj
il me faudrait la série de chiffres pour voir plus clair.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Ven 21 Déc 2007, 19:44

Bonsoir Rouge Pivoine,

Voici la série de chiffres, dans l'espoir...
8, 13, 24, 27, 31

jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 22 Déc 2007, 17:11

Bonjour jjj
1/5
tu vas être amené à douter de la sincérité que l'on te porte,essaie de tester cette personne pour mieux connaitre ses véritables pensées.Tu as toutes les chances d'avoir des nouvelles te proposant un rapprochement
.... affectif.Il y a un amour passionné qui arrive.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Sam 22 Déc 2007, 17:48

Bonsoir Rouge Pivoine,
En fait, je ne comprends pas trop...
Pour l'instant, je suis seul et je ne vois pas qui me demandera un rapprochement...affectif! Pouvez vous m'éclairer un peu?
"Il y a un amour passionné qui arrive" Ouahh, voilà une excellente nouvelle et savez vous à peu près quand? Je n'ai pas envie de passer à côté, parce que le fléau de la solitude est parfois lourd à porter et il me manque quelqu'un avec qui partager tous les moments!
jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 22 Déc 2007, 17:55

justement il faut attendre pour le rapprochement comme pour le reste.Tu as plusieurs mois pour combler ta solitude.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Sam 22 Déc 2007, 18:00

Merci pour la réponse,
Donc, si j'ai bien compris, j'aurai d'abord une opportunité ou une brève liaison, et ensuite, je rencontrerai un "amour passionné"?
Encore merci et à bientôt.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Sam 22 Déc 2007, 19:11

ça peut être aussi un début de relation trouble,ni toi ni elle ne savez ou vous en êtes si il y a des sentiments sincères ou juste une attirance,ou quelqu'un ne veut pas s'engager.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Dim 23 Déc 2007, 14:21

Bonjour Rouge Pivoine,
J'ai peur de ne pas comprendre!
Donc, je dois avoir une liaison trouble avant de rencontrer l'amour passionné?
C'est une sorte de "passage obligé" avant de vivre quelque chose de bien?
Merci de m'éclairer un peu.
D'avance merci et à bientôt.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Dim 23 Déc 2007, 19:46

bonsoir jjj
ça peut être avant le début de la relation,une hésitation sur les sentiments puis le début de l'amour.
carpe diem
Administrateur

par jjj » Lun 24 Déc 2007, 14:24

Bonjour Rouge Pivoine,
Merci pour la réponse! Je constate qu'il faut maintenant que je m'arme de patience...
Quand je pense que cela fait déjà un an que j'attends, cela est presque décourageant de savoir qu'il faut encore patienter...
Mais bon, si l'amour est au bout...
En espérant que je ne craque pas avant en m'isolant...
Joyeux Noël et bonnes fêtes.
ps: si il y a des précisions, je suis preneur!
A bientôt.
jjj
Sage

par rouge pivoine » Lun 24 Déc 2007, 16:55

bonjour jjj
les précisions je les donne quand j'en ai. :P patience!
joyeuses fêtes
carpe diem
Administrateur

Suivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message