ATTENTION aux mp !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 05:05

Je sais que vous êtes tous majeurs pour la plupart. Mais je sais qu'ici certains sont faciles à influencer et ça je voudrais juste les mettre en garde contre certains risques ici.

Comme dans toute société il y a toujours les personnes qui vont vous prendre la tête, et d'autres beaucoup plus sournoises qui abuseront de vous.

Je veux juste vous mettre en garde ici. Des loups sont dans la bergerie et je sais qu'ils savent que je les ai reperé ! Les personnes à fonctionnement pervers je les démasque vite ! Je ne les nommerais pas parce que ça ne servirait à rien et que ça n'avancera en rien le forum de pointer du doigt les pervers.

Donc une petite mise en garde contre les personnes qui vous caressent très facilement dans le sens du poil, qui vous narcisissent... Elles tournent très facilement leurs vestes et derrière vous ça vous taille un bon costume pour les saisons automne hiver à venir. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.

Je vous invite donc à être prudents et surtout à ne rien échanger de personnel pour protéger votre vie privée.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 06:32

bonne journée à toi aussi mariblanche !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par SABRINA » Mar 22 Mai 2007, 08:07

ok Kinthia,merci :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Supermimie » Mar 22 Mai 2007, 08:10

Même par internet et avec du virtuel, il y a des choses qui se sentent, n'oubliez pas que nous sommes sur un forum de voyance,

quand certains font des propos , alors qu'ils ne nous connaissent pas, les Mp sont passés par là !

Franchement, si certains même à 30 ans, 40 ans, voire plus n'ont que ça à faire, c'est que leur vie est bien monotone,

Moi je suis fière de moi, de mon caractère, de ma vie, et des combats que j'ai mené , et que je mène encore,

Les Mp pour parler d'un tel ou un tel n'ont rien à faire ici,

Maintenant, ma porte est ouverte, on peut venir discuter avec moi, pour parler si on me reproche quelque chose, mais l'hypocrisie c'est tellement mieux !

J'ai des amis sur ce site, et ceux là m'ont découvert non pas sur le site, mais ailleurs, car ils ont appris à me découvrir,

Je pense que c'est pareil pour chacun, ne jugez pas quelqu'un sur sa façon de faire sur ce forum,

voilà , la gendarmette, sèche, agressive et méchante a fini :D
Animateur

par marinette » Mar 22 Mai 2007, 08:57

:peur: whaouuu ça fait un peu peur kinthia ton post!!!! :shock:

j'ai jamais reçu ce genre de mp moi!

façon je reçois jamais de mp moi :pleurs:

mais ok message bien reçu! :jap:

:fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par keyaa » Mar 22 Mai 2007, 12:20

eh ben décidemment, on n'est en "sécurité" nulle part ...

et ça arrive souvent des MP comme ça ? ...
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Membre intéressé(e)

par Petitcoeur » Mar 22 Mai 2007, 12:25

il est désolant de voir que même sur une site sympa et convivial comme celui-ci certaines personnes s'en servent à des fins plus que malveillantes.

Nous ferons attention Kinthia, merci de nous avoir prévenus
Membre intéressé(e)

par leshogun » Mar 22 Mai 2007, 12:28

oui c'est vrai sur certains sites , on vous proposent des voyances contre tel ou tel service, achat de tel ou tel produit par exemple, le plus simple c'est de mettre les mp concernés directement dans un post pour que tout le monde le sache :D
leshogun

par MARIE » Mar 22 Mai 2007, 19:10

Merçi Kinthia de nous prévenir et bonne soirée.

Bizzzz
Kinthia tu es nôtre lumiére....ce site est formidable
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Mar 22 Mai 2007, 20:37

Une fois de plus ça témoigne de la lâcheté des gens et de leur hypocrisie, ptit msg destiné o personnes concernées (elles se reconnaitront sûrement) : ne vous avisez pas à m'envoyer ce genre de mp car je vous avertie vous serez bien reçus par contre les mp sincères sont les bien venus !!!!!!!!!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 23 Mai 2007, 11:55

Je précise que les mp envoyés concernent aussi bien des offres de voyances (payantes bien sûr) et concernent également des personnes qui essayent de copiner pour tirer le plus d'info sur vous et vous attirez des ennuis. Ne donnez rien en ce qui concerne votre vie privée.

Image
Administrateur

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 11:56

Kinthia,ca fait peur ton message,est ce des mp envoyés par des membres?
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 23 Mai 2007, 12:04

Oui Sabrina

Mais je veux juste vous prévenir j'ai été averti par quelqu'un. Donc je relaye l'information. Il y a pas de quoi fouetter un chat, vous devez juste faire attention aux mp que vous allez recevoir (mais à mon avis il y en aura moins suite au post que je viens d'ouvrir) et à ne rien donner concernant votre vie privée : photos, adresse ...

Image
Administrateur

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 12:06

merci en tout cas!j'en ai recu mais sans plus....enfin pour l'instant
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 23 Mai 2007, 12:09

T'inquiète pas Sabrina ! Si tu as un problème ou quoi que ce soit je suis joignable !

Image
Administrateur

par SABRINA » Mer 23 Mai 2007, 14:03

:wink: merci
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par caramelia » Ven 25 Mai 2007, 12:57

moi non plus je n'ai pas recu de mp de ce style,
merci kinthia de nous prévenir :wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par caramelia » Ven 25 Mai 2007, 13:06

marinette a écrit::peur: whaouuu ça fait un peu peur kinthia ton post!!!! :shock:

j'ai jamais reçu ce genre de mp moi!

façon je reçois jamais de mp moi :pleurs:

mais ok message bien reçu! :jap:

:fleurs: :fullamour:

marinette
veux tu que je t'envoye un mp :mdr:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par tigresse » Ven 25 Mai 2007, 17:42

oui merci kin de ns avertir c gentil! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par leshogun » Ven 25 Mai 2007, 17:45

en même temps on voudrait bien savoir......où sont ces fameux mp :idea:
leshogun

par Kinthia » Ven 25 Mai 2007, 20:11

dans la boîte de réception aussi simple que ça ! Pourquoi tu veux que je te fasse un copié collé du mp qu'une membre m'a envoyée pour te prouver ce que j'avance ? Et puis zut je vois pas pourquoi je me justifierais envers toi !

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 25 Mai 2007, 20:13

leshogun a écrit:en même temps on voudrait bien savoir......où sont ces fameux mp :idea:

Arf dit la curiosité est un vilain défaut et nous ne faisons pas de délation. Ici ce n'est pas closer.

Image
Administrateur

par Supermimie » Ven 25 Mai 2007, 20:42

leshogun a écrit:en même temps on voudrait bien savoir......où sont ces fameux mp :idea:

Monsieur je sais tout et je veux tout savoir, pas bien d'être curieux :lol:
Animateur

par mimine64 » Ven 25 Mai 2007, 20:52

Je suis d'accord, et, cette curiosité ne fait qu' émettre des ondes négatives donc elle n'est pas bienvenue...
Membre fidèle

par Lenore » Ven 25 Mai 2007, 22:07

Kinthia a écrit:Elles tournent très facilement leurs vestes et derrière vous ça vous taille un bon costume pour les saisons automne hiver à venir.

Alors celle-là je la retiens. Excellente expression :lol:

Ben je suis paumée ça fait un chti moment que je suis pas venue, excusez-moi, j'ai tellement été débordée ces derniers temps entre les problèmes familiaux, l'hospitalisation de ma grand-mère, mon père malade, une querelle d'amis et le boulot..

J'ai un nouveau taf, soit dit en passant, j'ai laché la pige parce que purée, le loyer se paie pas tout seul.

Et là, ça va bien!! :D

J'espère que vous allez tous bien. Et je suis consciente que ce n'est peut-etre pas l'endroit idéal pour donner de ses nouvelles mais bon j'étais sur une lancée.. lol

bisous à tous, Kin t'en fais pas avec les gens croches on les voit venir de loin ils sont pas toujours très subtils lol

bizzz
Sage

par leshogun » Ven 25 Mai 2007, 22:10

Kinthia a écrit:

Arf dit la curiosité est un vilain défaut et nous ne faisons pas de délation. Ici ce n'est pas closer.

j'ai tenté.....mais c'est vrai pas bien leshogun :evil: mais bon le copié collé........pourquoi pas .......
leshogun

par leshogun » Ven 25 Mai 2007, 23:20

Supermimie a écrit:

Monsieur je sais tout et je veux tout savoir, pas bien d'être curieux :lol:

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate :roll:

:arrow:
leshogun

par Kinthia » Sam 26 Mai 2007, 11:54

on a monsieur closer ;)

Merci lenore de nous donner de tes nouvelles. Apparemment tu es en pleine période de changements. J'espère que la santé reviendra pour les membres de ta famille et que tu peux prendre du temps pour te reposer. Avec tout ça ça ne doit pas être de tout repos ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et merci pour le message :wink: A bientôt Lenore !

Image
Administrateur

par mimine64 » Sam 26 Mai 2007, 17:23

Coucou tite Lenore, c vrai ça fait plaisir d'avoir de tes news, mais moi aussi je suis coupable, je n'ai pas pris le temps de t'envoyer de msg : honte à moi !!! :oops:
Je suis contente pour ton boulot, ça risque d'aller mieux maintenant, pour le reste j'espère que tout ira bien pour toi ! bisous.
Membre fidèle

par Lenore » Dim 27 Mai 2007, 19:31

Merci les filles!
Oui ça ira bien avec le boulot, enfin une stabilité financière, j'en pouvais plus! J'ai dû "sacrifier" ma liberté, enfin le fait d'etre autonome, mais bon je pense que ça en vaut la peine, de toute ça me fera du bien de bosser avec des gens et non plus seule entre mes 4 murs.. ;)

Merci Kinthia, oui ça ira mieux pour eux je pense. Ma grand-mère a fait une hémorragie cérébrale après être tombée en pleine face sur le plancher.. À 87 ans, elle s'est est remis, elle est de nouveau chez elle! C'est pas croyable!! Mon père a fait une phlébite dans la jambe droite (un caillot de sang dans l'artère) le pauvre ça fait mal et c'est long à régler.. heureusement ils l'ont diagnostiquée tôt comme ça il pourra guérir, autrement ça peut être trés dangereux. Mais ça ira ;)

bisous!
Sage

par Kinthia » Dim 27 Mai 2007, 20:10

Ce n'est pas une année de calme pour toi Lenore. Tant qu'ils vont récupérer c'est le principal. J'espère qu'ils se rétabliront vite.

Image
Administrateur

par Lenore » Lun 28 Mai 2007, 15:58

Kinthia a écrit:Ce n'est pas une année de calme pour toi Lenore.

C'est assez généralisé pour tout le monde si je me fie à ce que je vois dans mon entourage.. Fins de relations, conflits de travail, problèmes de santé, la maladie n'a jamais frappé autant que cette année!!
2007 est une année 9 en numérologie, fin d'un cycle, tu parles! C'est la cata :lol:

mais bon je me plaindrai pas pour moi ça va bien ce sont les autres autour qui vont mal c'est pas jojo hein

biz Kin
Sage

par Lenore » Lun 28 Mai 2007, 16:13

mimine64 a écrit:Coucou tite Lenore, c vrai ça fait plaisir d'avoir de tes news, mais moi aussi je suis coupable, je n'ai pas pris le temps de t'envoyer de msg : honte à moi !!! :oops:

T'en fais pas, j'suis pas mieux!!! ;)
Sage

par Kinthia » Lun 28 Mai 2007, 16:42

Pourquoi en 2008 cathie ?

Image
Administrateur

par Zamour » Lun 28 Mai 2007, 17:20

Bonsoir Kinthia,

Et merci pour l'info. Je n'ai jamais reçu ce genre de mp...

Je ne suis plus très présente, nouveau taff et traitement fiv obligent, mais sachez que je ne vous oublie pas. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à vous.

Zamour qui a le coeur gros
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Zamour » Lun 28 Mai 2007, 17:26

marge a écrit:Zamour j'ai justement pensé à toi ce matin. Je te souhaite une belle réussite ds tt ce que tu entreprends.
As-tu eu des nouvelles de ton jugement justement ?
Bisous, prends-soin de toi !

Coucou Marge,

Non, toujours pas de nouvelles. Avec la chance qu'on a ca va encore être reporté.... ça dure depuis plus de 2 ans....

Je supporte difficilement ce traitement (maux de dos ou plutôt pelvien d'après mon ostéopathe) et mon papa que je n'ai pas vu depuis 3 ans qui est gravement malade.

Bisous,
Zamour
Membre intéressé(e)

par mimine64 » Lun 28 Mai 2007, 23:01

Zamour a écrit:
marge a écrit:Zamour j'ai justement pensé à toi ce matin. Je te souhaite une belle réussite ds tt ce que tu entreprends.
As-tu eu des nouvelles de ton jugement justement ?
Bisous, prends-soin de toi !

Coucou Marge,

Non, toujours pas de nouvelles. Avec la chance qu'on a ca va encore être reporté.... ça dure depuis plus de 2 ans....

Je supporte difficilement ce traitement (maux de dos ou plutôt pelvien d'après mon ostéopathe) et mon papa que je n'ai pas vu depuis 3 ans qui est gravement malade.

Bisous,
Zamour

Courage Zamour, tu dois vivre des moments difficiles mais comme on dit la roue tourne et je suis sûre qu'elle va tourner en ta faveur en tout cas je l'espère sincèrement... bisous.
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 29 Mai 2007, 09:17

Courage Zamour ! La vie est faite d'épreuves, tu en sortiras grandie.

Image
Administrateur

par Zamour » Mar 29 Mai 2007, 17:36

Coucou les filles,

Un grand merci pour vos messages de soutien.

Bisous
Zamour
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message