bonjour

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par priscilla » Lun 21 Mai 2007, 17:48

bonjour je suis nouvelle dans ce forum

Merci de lire les règles
PAS DE DOUBLE QUESTION


Modéré par Arf...
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par ellisa » Lun 21 Mai 2007, 17:56

bonjour priscilla bienvenue sur le forum que tu trouveras suoer j'en suis sur!
enfin moi je m'y plait beaucoup, car il y as tjrs une personne la pour toi!
bonne soirée a toi et a bietont
ellisa
 

par priscilla » Lun 21 Mai 2007, 18:01

je te remercie de ton hospitalité ce la fait longtps que tu es inscrite et peux tu me dire si kinthia et roug pivoine reponde rapidement ou pas
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par ellisa » Lun 21 Mai 2007, 18:07

hello tu sais elles font selons leur disponibilitée et tjts avec sinseritée, car elles ont aussi une vie privée, ce qui est normal!
tu trouveras des rubriques super cools a visiter, moi j'y suis ben j'y reste!
et tu peut aussi papoter de tout et de rien!
ellisa
 

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 19:15

priscilla a écrit:je te remercie de ton hospitalité ce la fait longtps que tu es inscrite et peux tu me dire si kinthia et roug pivoine reponde rapidement ou pas


:shock: spécial ...

M'enfin sois la bienvenue !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:16

Kinthia a écrit:
priscilla a écrit:je te remercie de ton hospitalité ce la fait longtps que tu es inscrite et peux tu me dire si kinthia et roug pivoine reponde rapidement ou pas


:shock: spécial ...

M'enfin sois la bienvenue !


:mdr: et le reste est à venir, elle t'a mis plein de questions doubles triples, quadruples :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arf » Lun 21 Mai 2007, 19:19

priscilla a écrit:je te remercie de ton hospitalité ce la fait longtps que tu es inscrite et peux tu me dire si kinthia et roug pivoine reponde rapidement ou pas


Sans commentaire...

Petite croix blanche sur fond rouge en haut à droite.
C'est super rapide... :arrow:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par ellisa » Lun 21 Mai 2007, 19:20

désoler les filles, j'ai repondue avec sincéritée oups!
une impatience je crois :cry:
ellisa
 

par Arf » Lun 21 Mai 2007, 19:21

ellisa a écrit:désoler les filles, j'ai repondue avec sincéritée oups!
une impatience je crois :cry:


Même si je ne suis pas uen fille, tu es nullement en tord ellisa, bien au contraire, tu l'as accueuilli avec une grande courtoisie ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:23

arf joue son rôle :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 19:23

ah oui question triple... Bah oui j'avais pas prévenu que les questions triples n'étaient pas non plus autorisées !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 19:24

Je mets minimum 5 mois à répondre, et si on m'offre un cadeau je mets 4 mois et 2 semaines... Petite réduction :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:24

:mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 19:25

Petite pause décontracte ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par leshogun » Lun 21 Mai 2007, 19:31

priscilla a écrit:bonjour je suis nouvelle dans ce forum

Lit les règles, punaise c'est pas croyable ça
PAS DE DOUBLE QUESTION


Modéré par Arf...


mouai j'ai vu des modérations plus modérées, c'est limite :roll:
leshogun
 

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:34

leshogun a écrit:
priscilla a écrit:bonjour je suis nouvelle dans ce forum

Lit les règles, punaise c'est pas croyable ça
PAS DE DOUBLE QUESTION


Modéré par Arf...


mouai j'ai vu des modérations plus modérées, c'est limite :roll:


Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, ça va ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leshogun » Lun 21 Mai 2007, 19:37

çà n'empêche pas d'avoir un minimum de tact........
leshogun
 

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 19:37

leshogun tu n'as qu'à voir mais au bout d'un moment ça lasse franchement que les membres ne respectent rien. Ca deviendrait du grand n'importe quoi si tous les membres faisaient comme ça leur chante.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:38

leshogun a écrit:çà n'empêche pas d'avoir un minimum de tact........


J'aime pas trop les donneurs de leçon...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arf » Lun 21 Mai 2007, 19:39

J'ai vu des membres qui lisent les règles...

Honnétement quand tu te répétes un peu trop souvent, ça me blase et j'ai été très correct.

Aucun propos diffamatoire, ni grossier, Punaise dans le dictionnaire de la langue française n'est nullement vulgaire :)

Fin du troll, merci, je pense que certains comprendront ma réaction... modérée.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 19:41

Si ça plaît pas de toute façon il y a la tite croix en haut à droite. Quand un site ne me plaît pas je ferme la fenêtre aussi simple que ça et rapide ^^
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Lun 21 Mai 2007, 19:44

leshogun a écrit:çà n'empêche pas d'avoir un minimum de tact........


Pourtant je suis très tactile avec ma femme...

Le tact, c'est la membre qui ne l'a pas eu, je réponds de sa manière pour que cette membre comprenne que cela peut-être fait de manière différente.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par svrn » Lun 21 Mai 2007, 19:49

Bonjour,

Je me permets d'intervenir...Je suis d'accord avec leshogun. Je pense qu'on peut d'abord expliquer calmement et faire un rappel du post des règles du forum sans pour autant être agressif et ensuite si vraiment les questions doubles ou triples continuent alors intervenir de façon plus ferme...
A la place de Priscillia, je ne saurais plus où me mettre et je serais très gênée.
Elle ne l'a peut-être vraiment pas fait exprès...Elle est peut être très jeune et impatiente....Elle se calmera
Enfin, c'est juste mon avis....
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:34

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 19:53

svrn a écrit:Bonjour,

Je me permets d'intervenir...Je suis d'accord avec leshogun. Je pense qu'on peut d'abord expliquer calmement et faire un rappel du post des règles du forum sans pour autant être agressif et ensuite si vraiment les questions doubles ou triples continuent alors intervenir de façon plus ferme...
A la place de Priscillia, je ne saurais plus où me mettre et je serais très gênée.
Elle ne l'a peut-être vraiment pas fait exprès...Elle est peut être très jeune et impatiente....Elle se calmera
Enfin, c'est juste mon avis....


La jeunesse n'explique rien, tu n'as pas vu qu'elle a mis la même question 5 fois sur différents postes,
elle a dénigré le travail fait par rouge ou Kinthia, et a dit qu'elle voulait deux avis de deux personnes différentes,
quand tu parles d'être agressif, je ne comprends pas, il a été clair et juste,
voilà mon avis, mais ça n'est que le mien
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 19:56

Même avis que toi mais nous ne connaissons pas tous Arf. Et priscilla a 27 ans, c'est une femme, elle est responsable.

J'ai mal pris sa phrase "elles répondent en combien de temps?"... Il y a des façons de s'exprimer.

Dans ce cas svrn, lesho je vous invite à devenir "modérateurs", à faire des rappels aux membres. Vous verrez que ça lasse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par leshogun » Lun 21 Mai 2007, 19:58

ok je reste sur ma position c'est pas correct...point barre

super mimie t'es super rapide pour dire au gens qu'ils posent ou reposent mille fois la même question,ou intervenir dans des post où à mon avis c'est pas nécessaire, parfois çà fait un peu caporal en chef mais c'est pas grave

le coup de la croix en haut à droite c'est la phrase typique quand on veut pas se remettre en question........

arf tu modères je sais moi aussi, ok pas ici, on est sur un forum c'est un lieu d'échanges pas une dictature

voilà, une joli discussion sympathique entre gens civilisé :D

ps: je précise que je dis celà sur un ton très calme (çà se voit pas à l'écran) :wink:
leshogun
 

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 20:00

leshogun a écrit:ok je reste sur ma position c'est pas correct...point barre

super mimie t'es super rapide pour dire au gens qu'ils posent ou reposent mille fois la même question,ou intervenir dans des post où à mon avis c'est pas nécessaire, parfois çà fait un peu caporal en chef mais c'est pas grave

le coup de la croix en haut à droite c'est la phrase typique quand on veut pas se remettre en question........

arf tu modères je sais moi aussi, ok pas ici, on est sur un forum c'est un lieu d'échanges pas une dictature

voilà, une joli discussion sympathique entre gens civilisé :D


Je me fous complètement de paraitre caporal chef :) et tu arrives tu poses tes lois, tes conseils, un beau parleur :)
Je demande à voir mon ami
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par svrn » Lun 21 Mai 2007, 20:03

leshogun a écrit:ok je reste sur ma position c'est pas correct...point barre

super mimie t'es super rapide pour dire au gens qu'ils posent ou reposent mille fois la même question,ou intervenir dans des post où à mon avis c'est pas nécessaire, parfois çà fait un peu caporal en chef mais c'est pas grave

le coup de la croix en haut à droite c'est la phrase typique quand on veut pas se remettre en question........

arf tu modères je sais moi aussi, ok pas ici, on est sur un forum c'est un lieu d'échanges pas une dictature

voilà, une joli discussion sympathique entre gens civilisé :D

ps: je précise que je dis celà sur un ton très calme (çà se voit pas à l'écran) :wink:


avis partagé....rien à dire de plus :wink:
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:34

par svrn » Lun 21 Mai 2007, 20:04

Supermimie a écrit:
leshogun a écrit:ok je reste sur ma position c'est pas correct...point barre

super mimie t'es super rapide pour dire au gens qu'ils posent ou reposent mille fois la même question,ou intervenir dans des post où à mon avis c'est pas nécessaire, parfois çà fait un peu caporal en chef mais c'est pas grave

le coup de la croix en haut à droite c'est la phrase typique quand on veut pas se remettre en question........

arf tu modères je sais moi aussi, ok pas ici, on est sur un forum c'est un lieu d'échanges pas une dictature

voilà, une joli discussion sympathique entre gens civilisé :D


Je me fous complètement de paraitre caporal chef :) et tu arrives tu poses tes lois, tes conseils, un beau parleur :)
Je demande à voir mon ami


Où pose-t-il ses lois? Il donne simplement un avis qui malheureusement pour lui diverge du vôtre!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:34

par ellisa » Lun 21 Mai 2007, 20:05

ben voila je met mon grain de sable, il faut parfois calmer le jeu c'est pour cela qu'il y as des moderateurs et crois mois je n'est pas d'action ici, je connait personne personellement, mais si ttout le monde fait ce qu'il veut je pense que l'on peut fermer le forum, car il n'y aurais rien de sérieux ici!
je te le dit j'ai pas d'action moi ici, mais laissons le forum a des gens qui s'y interesses vraiment et qu'il veulent le faire vivre!
voila je dirait plut rien a ce sujet!
bonne soirée a vous car moi je suis du matin cette semaine et naze!!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry:
ellisa
 

par Arf » Lun 21 Mai 2007, 20:07

Je croyais que c'était mon modéré qui génais.

Mais il y a également la petite croix rouge par Kin ou moi ??

En faites Smimie est modératrice donc, c'est une caporal en chef effectivement, enfin on peut voir ça ainsi :wink:

C'est pas une dictature effectivement mais il y a certaine règle et comme bcp de membre l'oubli alors il croit au liberalisme total et à l''anarchie.

Légalement le forum est une forme de dictature au final non ??

Je me suis auto proclamé administrateur, personne ne m'a élu et j'ai imposé mes règles.

Après c'est different, il faut que reigne harmonie et joie sur ce forum.

Si la personne ne respecte pas les règles alors je modére à ma façon selon mon humeur du jour et selon les posts de la personnes.

A chacun son point du vu et si ce n'est pas correct alors je m'en escuse :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par ellisa » Lun 21 Mai 2007, 20:10

holallal c'a chauffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hahahaha
bah arf cela veut pas le coup de s'énervé
c'a irat mieux demain!
ellisa
 

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 20:10

svrn a écrit:
Supermimie a écrit:
leshogun a écrit:ok je reste sur ma position c'est pas correct...point barre

super mimie t'es super rapide pour dire au gens qu'ils posent ou reposent mille fois la même question,ou intervenir dans des post où à mon avis c'est pas nécessaire, parfois çà fait un peu caporal en chef mais c'est pas grave

le coup de la croix en haut à droite c'est la phrase typique quand on veut pas se remettre en question........

arf tu modères je sais moi aussi, ok pas ici, on est sur un forum c'est un lieu d'échanges pas une dictature

voilà, une joli discussion sympathique entre gens civilisé :D


Je me fous complètement de paraitre caporal chef :) et tu arrives tu poses tes lois, tes conseils, un beau parleur :)
Je demande à voir mon ami


Où pose-t-il ses lois? Il donne simplement un avis qui malheureusement pour lui diverge du vôtre!!


Je parle à Legoshun là :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arf » Lun 21 Mai 2007, 20:12

Lol ellisa, en faites je suis calme ^^

Personnelement je trouve ça bien que les gens donnent leur avis, temps que l'on reste courtois et polis ^^

Je suis impulsif parfois et si celà gène je modifie car je conçoit que tout le monde n' a pas le même point e vue que moi et heuresement sinon la vie serait ennuyeuse.

Puis j'adore les débats si ils sont constructif :wink:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par ellisa » Lun 21 Mai 2007, 20:19

c'est clair!
allez bonne soirée a vous tous, moi le reveil m'apel dans 5h30!
ellisa
 

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 20:30

Je regarde les mariages, c'est joyeux, ça sert à rien de s'engueuler sur le net par des mots écrits !
J'ai du caractère, et quand j'ai un truc à dire, je le dis, mais bon je sais que je m'enflamme vite, et je sais le reconnaitre :)
Donc voilà : le débat est quand même constructif même si j'ai pas la même vision des choses que certains ici
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par leshogun » Lun 21 Mai 2007, 20:36

je vous souhaite une bonne soirée tout le monde :D je dois filer, à bientôt++

ps :tout le monde à donner son avis , bon çà c'est fait :D
leshogun
 

par priscilla » Lun 21 Mai 2007, 21:37

sachez que je n'ai denigré personne simplement maintenant oui certe j'ai posté plusieurs fois la mm question genre 3 fois et qui ne la pas fait auparavant donc voilà maintenant si je posais la questions sur la rapidité c'est pour ne pas attendre un an avant une reponse car cela arrive maintenant je n'ai pas exigé que cela soit fait dans les 5 mn apres les avoir postés mais avoir une idée sur le time car je sais que il n y a pas que ce forum dans la vie ,les gens travaillent , maintenant je suis surprise que les personnes interprete mal ou bien je dois mal m'exprimer mais je n'ai porter aucune critique et puis toi la supermami oui biensure que je souhaiterais l'avis sur ces deux personnes car chacun utilise des support bien differents et ma curiosité s'en va de même je ne pense pas que tu parles qu'a une seule personne ds ta vie sinon cela serait malheureux pour toi c'est en allant vers les uns et vers les autres qu'il y a des echanges et une richesse de culture , donc ton agressivité tu te la gardes s'il te plait je n'ai pas besoin de tes leçons de morale c bon vous me l'avais entre toi et marge mais c'etait deja posté maintenant pour moi kinthia il me semblait qu'il ne fallait pas faire un doublon ou un tripe pour chaque support d'où j'en ai fait un peu partout mais pas dans les mm post certe je me fais vieille a me repeter mais bon voilà .....
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 04:26

c'est en s'expliquant qu'on dissipe toujours les malentendus.

Par internet on peut tout dire, mais le sens faut le trouver. On n'a pas la personne en face de nous. Du coup on interprète tout, et parfois de travers.

C'est juste que priscilla, les règles sont notées dans la charte du forum. Si tu viens ici ça veut dire que tu acceptes les règles. C'est tout. Maintenant nous n'allons pas faire une montagne pour si peu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Mar 22 Mai 2007, 13:33

Bienvenue tout de même,
J'ai ommis le plus important.
La charte ne doit pas être assez claire alors nous reverrons cette dernière ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par priscilla » Mar 22 Mai 2007, 14:53

bonjour et merci de ton accueil en esperant que voilà je n'ai pas semé la zizanie loin de là était mon but enfin merci qd mm de ton hospitalité
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par rouge pivoine » Mer 23 Mai 2007, 11:37

bonjour priscilla.
Pour mes réponses,elles sont faites dans l'ordre ,pas de passe-droit.Chacun attend son tour et tout va bien.En principe je réponds le jour même ou le lendemain,là j'ai été absente depuis vendredi donc j'ai tous les tirages depuis ce jour à faire ce qui explique qu'il y aura de l'attente pour arriver aux questions de ce jour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par priscilla » Dim 27 Mai 2007, 14:56

bonjour rouge pivoine
MErci , oui on doit attendre son tour pas de passe droit je suis entierement d'accord et je trouve cela tout a fait normal , je te remercie encore une fois de plus
a bientot
amicalement priscilla
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par samsg1 » Dim 03 Juin 2007, 15:42

bienvenue a toi !
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 29 Oct 2006, 18:34

par priscilla » Dim 03 Juin 2007, 18:31

bonsoir samgs

j'espere que tu vas bien a bientot
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par samsg1 » Mar 05 Juin 2007, 20:21

hé salut priscillia sava sava et toi ?
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 29 Oct 2006, 18:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités