en ce moment

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 10:56

Sur M6, il y a une personne qui va parler qu'elle communique avec sob père décédé, si vous voulez voir et que vous tombez à temps sur le message :)
Animateur

par SABRINA » Lun 21 Mai 2007, 14:38

je n'ai pas vu ton message à temps.....tu peux nous raconter?
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 14:39

Bon, ben personne a dû lire le message à temps,

La personne c'était la comédienne qui était dans la série ' Médium' sur M6 pour celles qui connaissent,

c'était intéressant,
Elle a eu des signes de son papa qui lui parlé, pour retrouver des objets, la protéger etc...

seulement j'ai été déçue, l'animatrice dit au public de se mettre debout si qq'un a déjà connu des phénomènes pareils, ou pr une question,
Personne ne s'est levé, et il n'y a eu aucune question, comme si personne la croyait :twisted:
Animateur

par SABRINA » Lun 21 Mai 2007, 14:43

ah ok ca devait etre interessant,c'est bizarre que personne ait posé de questions!Dommage j ai râté cet instant
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 14:46

Oui, en plus j'ai trouvé que ça duré moins que les deux autres reportages,

Bref c'était marrant
C'est que le lendemain de sa mort, la maman voulait retrouver la bague de son mari, mais ils l'avaient perdu
alors la fille racontait que la nuit, elle a demandé ça avant de se coucher, et ds la nuit, son papa est venu et lui a dit : " tu mettras la main , dedans et tu retrouveras la bague sur ton pouce "

toute la journée elle a ressassée cette phrase, et elle va chez sa mère, et mets la main dans un pot et en la sortant, elle avait la bague au pouce :shock:

Et sa mère lui a dit , qu'elle avait fouillé le pot 10 fois ! sans trouver la bague,
alors est ce que les défunts peuvent bouger les objets à votre avis? intirguant
Animateur

par SABRINA » Lun 21 Mai 2007, 14:49

je l'ai déjà vu ce que tu dis mimie!et oui c'était hallucinant avec la bague!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 14:52

Zut j'ai raté l'émission aussi !

Tu sais ma mimie, les gens n'aiment pas parler médiumnité, voyance surtout à la télé. L'image est importante. Malheureusement, quand on parle de voyance à la télé c'est pour Sans aucun doute (que la grand-mère de Guillaume ne rate aucun épisode elle pourrait te dire tous les reportages !)...

C'est dommage je trouve.
Mais c'est vrai que ça se trouve que les défunts ont une certaine force inexplicable. Mais à mon avis on a tous connu des histoires louches, étranges, et puis finalement pour les partager on a souvent peur d'être pris pour un idiot, ou pour un menteur.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 14:56

Ma maman aussi regarde tous les sans aucun doute :mdr:

sinon, oui tu as raison, mais sur cette même chaine, il y a eu un autre reportage, c'est la nouvelle émission ' sacrée Laurence' ça ressemble à c'est mon choix

et il y avait un mec voyant, avec son copain, et le copain pouvait pas faire de surprises, car le voyant savait tout à l'avance,
Ils ont pris des gens ds le public, et le voyant a dis des trucs vrai, mais bon les personnes croyait pas forcément à tout,
Animateur

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 15:01

c'est leur protection dire je n'y crois pas du tout... mais au fond ça les travaille pas mal !

On peut peut-être se faire rencontrer ta mère et la grand-mère de Guillaume ! Faudra juste qu'elle parle un peu plus fort ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Lun 21 Mai 2007, 15:07

Kinthia a écrit:c'est leur protection dire je n'y crois pas du tout... mais au fond ça les travaille pas mal !

On peut peut-être se faire rencontrer ta mère et la grand-mère de Guillaume ! Faudra juste qu'elle parle un peu plus fort ! :lol:

:mdr:
Animateur

par pitchoune88 » Lun 21 Mai 2007, 16:09

yes je les vu dans Cauet cest la nana qui jouait dans " la vie devant nous " aussi :)

une autre anecdote une voisine a ma grand mere on la vois au cimetiere un jour pi elle parle avec ma moman elle lui a d it : avec mon mari on setait toujours dit on se fera signe si tu meurs avant moi !
le signe cest quoi? cest qu'a chaque anniversaire de sa mort si on peu dire et pour le jour de leur mariage une coccinelle vient se poser sur sa bague de mariage ! cest trop chou :)
pitchoune88

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message