malchance....

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par edeltayon » Ven 18 Mai 2007, 10:07

Bonjour,
Voila depuis plus de 8 mois j'enchaine la malchance......cela a commencé avec la rupture avec mon amie(alors que l'on devait se marier)puis j'enchaine avec des problemes de voiture,puis d'argent,et l'impression de m'enfoncer de partout.....mais j'ai une maladie cardiaque que j'ai decouverte(alors que j'etais toujours sportif et que l'on me disait que j'avais un bon coeur)....et j'enchaine toujours sur des coups de malchance pourtant je ne suis pas un mauvais bougre.....j'aimerai savoir s'il est possible d'attirer la malchance , je ne pense pas que l'on m'est jeté un sort..mais je me pose des questions, car on me jalousait beaucoup avant....Merci de me répondre
ps:je tiens encore à remercier ceux de ce site qui sont trés amaibles
edeltayon
 

par rouge pivoine » Ven 18 Mai 2007, 13:27

c'est la loi des séries
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 18 Mai 2007, 14:50

Si tu veux edeltayon tu peux utiliser du gros sel pour "purifier" et te sentir mieux. Tu peux prendre du gros sel que tu lances derrière ton épaule. Ca sert à conjurer le mauvais sort.

J'espère que la malchance te quittera, parfois ça nous colle et ça nous joue des tours sur le moral.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Sam 19 Mai 2007, 14:04

Bonjour!

je pense qu'il faut jeter le mot Malchance et regarde a long terme. Peut^etre dur a ecouter, mais tu vas faire la connaissance d'une autre femme avec laquelle tu te sentiras mieux..., bien sur en ce moment, cela t'est peut-etre inimaginable.

Une histoire chinoise tres ancienne dit au sujet de la chance ou de la malchance que cela change en fonction du temps.

Je vais t'illustrer cette conception par une histoire d'un paysan de l'epoque des Han. Son fils gagne un cheval a un jeu et tout le monde l'envie en disant comme il a de la chance, mais son pere repond oh, ca, j'en doute. Puis, son fils a un accident et tout le monde dit comme il n'a pas de chance, mais son pere repond a nouveau, oh, ca, j'en doute. Personne ne comprend ce paysan qui s'en moque et continue a repondre de la meme maniere. Puis, eclate une guerre et les garcons partent a la guerre, son fils qui est encore blesse reste au pays, puis gueri ...
Pense positivement!!!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par edeltayon » Sam 19 Mai 2007, 14:25

Merci pour ces réponses et soutien.....disons que je peux concevoir qu'aprés la pluie le beau temps.....mais quand les problemes s'enchainent alors que l'on s'accroche, cela epuise devant son impuissance face aux situations.....je sais qu'il y a pire que moi , mais ce sont les coups dur à repetition qui sont dur...encore merci à tous
edeltayon
 

par ticia » Sam 19 Mai 2007, 16:12

Bonjour Edeltayon!

Je suis un peu comme toi depuis que j'ai déménager en aout dernier je n'ai que des problemes ,suite au déménagement probleme d'argent ,ensuite rupture sentimental et depuis plus d'un mois la perte de mon emploi.
J'ai tendance à penser comme toi est ce que j'attire la mal chance et apres je me dis que quand tout allait bien je ne me plaignait pas,doncmeme ci c'est dur je patience et me dis que quand la chance reviendra je pourrais la savourer.
Ne desespere pas :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 15 Avr 2007, 09:18

par ellisa » Sam 19 Mai 2007, 16:28

hello,
tu sait il y des années je me suis retrouvée sur le quai d'une gare, valise en main, pas un sou et enceinte, et la je me suis dit, j'ai toucher le fond!
et ben non avec du recul, au bout de la route il y avait des gens formidables, et aujourd'hui je m'en suis sortie!
apres c'est toi qui aideras tendrais la mains au autres!
je sais pas si cela vas te remonter un peu le moral, mais sois fort!
bon week end a toi
ellisa
 

par orlyane » Ven 25 Mai 2007, 10:37

bonjour

je te comprend edeltayon, je suis dans la même situation que toi, sauf que mon ami m'a laissé en " suspend" ....j'ai mis un post sur el forum pour tout expliquer :)
je vis chaque jour comme une epreuves supplementaire que la vie me lance.. a moi de defaire les noeuds :) tout ce qui m'arive est independant de ma volonté mais ej restes positive malgre tout ceci....
il faut se dire que demain est un autre jour et que si tu touches le fond tu ne peux que monter...
la vie malgre tout ceci vaut la peine d'etre vecu..
ne desespere pas :)
bon courage
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 11 Mai 2007, 13:47
Localisation: 77


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité