Moi.. gaffeuse ? quelle est votre dernière bêtise?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 15:07

Une petite bêtise à vous raconter pour vous faire rire,

Je travaillais sur mon bureau mais je le trouvais sale,
Alors je suis sage, je vais chercher l'aspirateur et je commence à nettoyer ma chambre,
Puis vers mon ordi, je passe l'embout vers l'écran pour aspirer la poussière,

puis vers le pied de l'écran,

Et j'entends un gros souffle qui aspire un objet :roll: :roll: :roll: :nsorry: :peur: :peur: :peur: :peur: :toctoc:

devinez ce que c'était,

Mon pendule ... et son petit sac :deprime: :siffle: :pleurs:

Donc j'étais quand même :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je suis allée le chercher entre les poussières dégoutant,
j'ai plus qu'à passer le petit sac à la machine maintenant,
Je suis trop bête :lol:

voilà pour mon anedocte de la journée,
Dernière édition par Supermimie le Mar 15 Mai 2007, 17:16, édité 1 fois.
Animateur

par claudius » Mar 15 Mai 2007, 16:39

J'imagine bien la scène!!! mdr
:lol:
Mais il n'y a que ce qui ne font rien, qui ne font pas de conn......
Ton fil pourrait devenir, racontez moi votre dernière bêtise. Je pense qu'on y passerais un jolie moment de détente.
Bien à toi, Claude
A la découverte du site

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 17:15

claudius a écrit:J'imagine bien la scène!!! mdr
:lol:
Mais il n'y a que ce qui ne font rien, qui ne font pas de conn......
Ton fil pourrait devenir, racontez moi votre dernière bêtise. Je pense qu'on y passerais un jolie moment de détente.
Bien à toi, Claude

tu as raison, alors quelle est votre dernière gaffe?
Post pour tous
Animateur

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 17:18

marge a écrit:Et il n'a pas été abimé ton pendule ?
Moi les miens je sais pas comment je me débrouille, il n'arrête pas de m'échapper de la main qd je pratique....résultat j'en suis à mon quatrième qui lui même a déjà un éclat :roll:

J'ai même éclaté celui que Pitchoune m'avait offert et qui était super réceptif :pleurs:

non, rien car il était dans la pochette, :lol:
Ben là je me suis demandée si c'était un mauvais signe ?
Ah ben oui marrant pour tes pendules aussi,
Animateur

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 17:21

marge a écrit:Et ben si c'était mauvais signe, je t'explique pas je suis maudite lol
Pratiquement à chaque question que je pose il glisse de ma main, résultat maintenant qd je le fais je me mets au-dessus de mon lit, comme ça il se fait pas mal mon pendule :lol:

Peut être qu'il veut du repos non?
Animateur

par marinette » Mar 15 Mai 2007, 17:27

:siffle: moi y en a fait jamais de bêtises.... :siffle:

:monoeil: non c'est pas vrai...hier j'ai fait tomber le rouleau de P.Q dans la cuvette... :mrgreen:

ya rien d'autres qui me vient à l'esprit pour le moment :idea:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par claudius » Mar 15 Mai 2007, 17:40

Je vais vous raconter ma plus grosse bourde...
Je reste au bureau tous les soir jusqu'à 19/19h30. Mon épouse m'avait confié mon deuxième garçon qui à cette époque avait 10 ans. Je ferme le bureau, je dis au revoir à deux de mes salariés qui étaient en train de se changer, je monte dans ma voiture et je rentre chez moi, à une trentaine de kilomètres. Arrivé chez moi ma femme me voyant arrivée seul, horrifiée me hurle mais ou est Arnaud?? En effet quand je suis parti il jouait dans l'entrepôt, je ne l'ai pas vu et l'ai zapper complètement. Heureusement un de mes salariés le récupère et me le ramène à mi chemin. Quelle honte !!! J'ai eu du mal à m'en remettre, ET MA FEMME AUSSI!!!! :oops:
A la découverte du site

par Supermimie » Mar 15 Mai 2007, 18:49

claudius a écrit:Je vais vous raconter ma plus grosse bourde...
Je reste au bureau tous les soir jusqu'à 19/19h30. Mon épouse m'avait confié mon deuxième garçon qui à cette époque avait 10 ans. Je ferme le bureau, je dis au revoir à deux de mes salariés qui étaient en train de se changer, je monte dans ma voiture et je rentre chez moi, à une trentaine de kilomètres. Arrivé chez moi ma femme me voyant arrivée seul, horrifiée me hurle mais ou est Arnaud?? En effet quand je suis parti il jouait dans l'entrepôt, je ne l'ai pas vu et l'ai zapper complètement. Heureusement un de mes salariés le récupère et me le ramène à mi chemin. Quelle honte !!! J'ai eu du mal à m'en remettre, ET MA FEMME AUSSI!!!! :oops:

Rhoooooooooooo :mdr: ça me fait rire car y'a rien eu de grave,
Il a pas été traumatisé d'être abandonné lol
Animateur

par ellisa » Mar 15 Mai 2007, 19:24

hello je vous raconte la mienne pas bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je rencontre une dame que j'aais pas vue depuis plusieurs moi et je l'ai trouver un peu grossie surtout au niveau du ventre!
et la je dis "" super c'est pour quant le deuxiemme" et la dame me répond non non je fait en ce moment de l'aérophagie!
je vous expique meme pas la honte!
bon je l'ai plus revue oups!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ellisa

par caramelia » Mar 15 Mai 2007, 19:35

ellisa, c'est le genre de truc que je pourai dire... :mdr:

moi l'une des dernieres gaffes c'etait au boulot :
je vou explique, o boulot ma collegue et moi avons un telephone chacune pour repondre aux familles qui telephonent pour prendre des nelles des patients, pour prendre des rdv, appeler la pharmacie si besoin, enfin bref..
un jour ou le telephone n'arretait pas de sonner , je rentre ds la chbre d'un patient, et j'entend qu' on m'appelle dans le couloir je resors en disant o patient dans la chambre, "vous ne quittez pas je reviens"...
ca va c pas trop mechant LOL
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par svrn » Mar 15 Mai 2007, 19:50

Bonjour,

J'avais un rdv avec un parent d'élève un matin . Il est arrivé pile à l'heure et croyant qu'il sortait de sa douche je lui ai dit
"Je n'étais pas à cinq mn près vous auriez pû prdre le tps de vous sécher les cheveux" et il m'a répondu en devenant rouge comme une pivoine "mais ils ne sont pas mouillés"
En fait ils étaient extrêmenent gras!!!
Inutile de vous dire qu'après ça, ça a été très dur d'enchaîner quoique ce soit...
Membre curieux(se)

par elisheva1 » Mar 15 Mai 2007, 21:11

coucou!

sympa vos anecdotes les filles! :mdr:

alors moi, j'étais enceinte (et tout le monde sait sait qu'une femme enceinte a très peu de neurones :lol: ).Ma cousine vient me chercher pour aller faire des courses, je prépare mon sac, mets mon manteau et tout.jusque là tout va bien!

ma cousine sort, moi aussi, je ferme la porte à clé, je descends les escaliers et tout à coup je me rends compte de quelque chose.DEVINEZ!!!!

je trouvais le sol très froid (c'était en hiver)

J'AVAIS OUBLIE MES CHAUSSURES!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vous raconte comment ma cousine s'est moquée de moi! du coup cette histoire est restée et j'en entends encore parler aujourd'hui! :lol:
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Mar 15 Mai 2007, 22:17

mdr toutes c histoires !!!!! alors moi je suis du genre à faire pas mal de gaffe !!!!!!!!!! L'une des dernieres : il y avé une foire dans ma ville, gt avec mes potes, ya un couple d'amis qui nous rejoint et là je dis au mec : qu'est ce t'as fait toi? t'as plein de trucs dans les cheveux !!! là il me dit jsé pas, il été tout géné, en fait ct des pellicules et quand g réalisé je lui dis : ah non en fait ça doit être ton gel qui fait ça, gt tellement génée que je suis rentrée chez moi, lol !!!
Membre fidèle

par mimine64 » Mar 15 Mai 2007, 22:22

Une autre assez récente : j'étais en voiture, j'allais chez une de mes meilleures amies, au bout d'un moment je vois que cette amie été devant moi en voiture alors je lui fais plein d'appels de phare, je klaxonne, je fais de grands gestes, je lui fais signe de se garer, elle se gare sur le coté, je m'arrête derriere, je descends de ma voiture et me précipite contre la fenêtre de sa voiture côté conducteur, et là, je m'apperçois que ct pas mon amie, ct une ptite mamie qui était toute étonnée à son volant, je me suis trouvée tellement bête que je suis restée la bouche ouverte. Du coup je suis remontée dans ma voiture et j'ai redemarré illico presto, j'ai même pas pu lui dire excusez moi, je vous ai pris pour quelqu'un d'autre, la pauvre, elle a du rien comprendre...
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 10:29

ça c'est vraiment bien comme post !

Pour ma part je suis miss gaffe... Je fais souvent des gaffes mais souvent 2 à la fois. Ca par contre ça m'arrive souvent, c'est que par msn je me trompe de fenêtre. Récemment je disais un truc perso à mon nhomme pour le faire rire, et évidemment, je me suis trompée de fenêtre... Alors bonjour pour rattraper le coup !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 16 Mai 2007, 11:24

pfff des anecdotes jen ai a la pelle

recemment on rentrait chez mon homm on passe la ville et on chope un rond point pr aller sur la voie rapide
bon ok
je vois un mec et une nana avec un panneau en carton : deux gros sac et tout
on passe devant eux et je dis : ah non desolee Gerard cest pas nou ! pis la mon homm se gare plié en deux jle prend pour un fou :lol: il me d it mais que tu es bete il en pouvais plu ! je comprenais rien
il me dit cest pas Gerard quils cherchent mais quelqu'un pour les deposer a Gerardmer !!

javais pas vu le Mer en dessou javais compris Merci :D

une bonne aussi a la douche :
je veux prendre ma douche mince joublie le soutif grr rbon trempé
je ressort je rentre dans la douche et la ?? mince le rideau tout est tombé grrr !! cest pas vrai !!
et je re rentre dans ma douche je pete le pomo de douche ! abusé

sinon au resto on mange du paté de campagne
comme une gourde voulant faire bien je dis a la nana : cetait bon l'entree ctait du paté campagnard?? heu non de campagne ! la honte ! jai fait un melage avec la poelee campagnarde
jaurai du me coucher tiens ....

ou alors des bonjour monsieur non madame ! pfffff
pitchoune88

par svrn » Mer 16 Mai 2007, 11:46

marge a écrit:
svrn a écrit:Bonjour,

J'avais un rdv avec un parent d'élève un matin . Il est arrivé pile à l'heure et croyant qu'il sortait de sa douche je lui ai dit
"Je n'étais pas à cinq mn près vous auriez pû prdre le tps de vous sécher les cheveux" et il m'a répondu en devenant rouge comme une pivoine "mais ils ne sont pas mouillés"
En fait ils étaient extrêmenent gras!!!
Inutile de vous dire qu'après ça, ça a été très dur d'enchaîner quoique ce soit...

Un grand moment de solitude :lol: :lol: :lol:

Oui Marge c exactement ce que j'ai resenti ! :wink:
Membre curieux(se)

par caramelia » Mer 16 Mai 2007, 18:23

je viens de lire les dernieres gaffes, :roulerire:
vous m'avez fait rire les filles
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 18:40

Merci les filles, la mienne a coté des votres c'était que du gâteau :mdr:
Animateur

par caramelia » Mer 16 Mai 2007, 18:50

ca me rassure cathie je ne suis pas seule :wink:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Jeu 17 Mai 2007, 00:04

Je vous rejoint les filles, moi aussi je suis trés gaffeuse je m'en veux souvent d'avoir parlé trop vite mais en général c plutot gentillé et puis je reconnais quand même mes gaffes et tout comme toi cathie je m'excuse toujours du coup ça passe bien, mais bon des fois jme dis que si je réfléchissais un peu avant de parler ça m'éviterait de me retrouver dans des situations délicates parfois.
Membre fidèle

par claudius » Jeu 17 Mai 2007, 06:01

Trop génial ce post, Bonne idée supermimie d'avoir fait partager ta "bêtise aspirante" du coût on s'aperçoit que l'on est pas tout seul dans les conneries... :lol:
Venez découvrir mon monde http://www.parolesetmusiques.net
A la découverte du site

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 10:30

c'est marrant de voir qu'on est tous gaffeur à un degré différent. Et puis une fois la gaffe faite, c'est parfois dur d'y remédier, mais avec le recul on en rit !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 30 Mai 2007, 15:27

oh là là cathie !! Tu as du te sentir trop mal !! Heureusement que le mec ne l'a pas mal pris !

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 30 Mai 2007, 15:35

je me souviens à l'enterrement de mon arrière-grande-tante mes deux cousines se sont tapées un bon rire. Ca m'a choquée, surtout au moment de passer devant la tombe et y jeter sa fleur. Je trouve ça assez spécial mais c'est vrai qu'à des moments c'est incontrôlé. Et puis ça fait du bien de rire !

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 30 Mai 2007, 15:38

lool Cathie moi cest linverse de toi :)

je sortais d'un enterrement et peu de temps apres un mariage ....
on passe et tout pour feliciter les mariés et la ??? SINCERE CONDOLEANCES !! la honte je savais plus ou me foutre jetais rouge et trempé de sueur !!
heureusement cest vite passé seuls les mariés ont entendu et une de leur mere !

plus jms je vais a un mariage saluer les mariés mdr !! :D
pitchoune88

par pitchoune88 » Mer 30 Mai 2007, 15:43

cest vrai en effet !
mais pour moi cetait plus genant car la mariée avait enterrée son pere quelques semaines avant .... :oops:
pitchoune88

par pitchoune88 » Mer 30 Mai 2007, 15:45

lol Cest clair je minvestis toujours a fond mais la quand meme jaurais mieux fais de me taire sur ce coup la :lol:

Ah oué je vais venir a ton mariage? cest quand? lool
pitchoune88

par pitchoune88 » Mer 30 Mai 2007, 15:49

le fou rire pour moi c incontrolable dans les moment ou il ny a aucune bruit ....un RDV salle d'attente, au lycee intervention du dirlo dans la classe,la morgue pur mes graand parents jai du sortir quand il referme le cerceuil car jen pouvais plus avec mon cousin ! je men mord les doigts je regrette mais cest incontrolable ! mon oncle est pareil ca me rassure lol
et pour Gael je nai pa pus laccompagner a la morgue pour sa gd mere alors qu'il avait besoin de moi tout ca a cause du rire incontrolable !!

saleté de reflexe ! :lol:
pitchoune88

par SABRINA » Mer 30 Mai 2007, 20:16

ca va je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des gaffes!je suis la reine!!!je pourrais écrire un roman! :D
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Sam 02 Juin 2007, 22:46

Une gaffe de greg,

Il était dans l'ascenceur de son immeuble avec un de ses voisins (ce voisin fait plus de 100 kg), greg lui dit "il fait chaud dans cet ascenseur" le voisin lui répond "oui en plus l'ascenseur est petit" et là Greg rétorque : IL FAUT PAS ETRE EPAIS !!!! La descente de 5 étages lui a semblait éternelle...
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par pitchoune88 » Dim 03 Juin 2007, 00:17

mdrrrrrrrrrrr trop fort !!! :lol: :lol:
pitchoune88

par caramelia » Lun 04 Juin 2007, 15:56

alors là, c'est pas du tout :lol:
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message