Coucou rouge! est-ce que le pendule peut me dire....

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par marinette » Ven 11 Mai 2007, 17:01

:hellllllo: coucou rouge!

j'espere que tu vas bien!!!

moi ça va pas! :pleurs:

et je voudrais savoir si mon état du moment (physique et moral) et du au fait que j'ai mes régles?

Je suis sur que oui mais :roll: je prefererai en être sure...De toute façon j'ai pris rendez vous chez mon medecin lundi à la premiere heure...

merci rouge! :fleurs: :reverence: :hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 17:18

coucou marinette
apparamment ça ne vient pas d'elles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Ven 11 Mai 2007, 17:26

:cry: :cry: :cry: juste avant de voir ta reponse j'ai fondu en larmes et j'ai rappelé le medecin, elle veut bien me voir demain à 10h30!

si ça ne vient pas de mes regles alors je suis réelement inquiete :cry:

Pourtant cet état ce produit toujours avant et pendant mon cycle :idea: mais là j'ai même du mal à me tenir debout, quand je suis debout je me sent attiré vers la droite c'est byzarre :toctoc:

et ce que le pendule peut me dire ça vient de la fatigue? ou du stress?

est-ce que c'est grave?

je suis désolé rouge de t'embeter :pleurs: bouuu je pleure je pleure!!! :pleurs:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 20:53

tu es peut être fatiguée,ce ne doit pas être grave.C'est mieux que tu en parles avec ton médecin.Tu ne m'embêtes pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Ven 11 Mai 2007, 20:59

merci rouge :fleurs:

Je vois mon medecin demain matin! j'ai peur :cry:

bonne soirée! :chatlune: :fleurs: :petitange:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 21:12

Mais non marinette tu n'as pas d'inquiétudes à avoir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Ven 11 Mai 2007, 21:20

:lol: tant mieux alors :wink:

mais pour le coup j'aimerai qu'ont me dise "ha ouai vous avez ci ou ça" ça se soigne trés bien et peterais la forme dans peu de temps...

tu voit ce que je veut dire?

je suis lasse d'etre sans arret fatigué, de passer 10 jours par mois à faire la zombie..... :pleurs: chaque mois c'est de pire en pire...

j'ai l'impression d'etre dans le même etat que quand j'ai eu sacha et que j'etais vraiment epuisé :cry:

je te tiendrai au courant en tout cas!

merci 1000 fois de ta gentillesse et de ton ecoute et surtout de ta grande generosité!

:fullamour: :fleurs: :fullamour: :petitange:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 21:32

ta fatigue peut venir d'une trop grande perte de sang,tu peux faire une anémie.C'est au toubib de te dire ce qu'il en pense ou de faire les examens.
Je ne suis pas à même de te dire ce qui cloche mais tu n'as pas de maladie grave§ :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Ven 11 Mai 2007, 21:38

Je ne suis pas à même de te dire ce qui cloche


j'en suis bien consciente! :wink: je parlai du docteur! j'aimerai qu'enfin un doc mette des mots sur mes maux :D

mais tu me rassure quand tu me dit qu'il n'y a rien de grave!!!! :topcool:

:fleurs: :fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 22:15

je sais que tu parlais du doc :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2007, 10:57

Alors marinette?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Sam 12 Mai 2007, 12:50

:hellllllo: Coucou rouge!

:jap: merci marge!

Alors voilà j'avais fait un petit papier avec une liste de mes symptomes, elle l'a lu et m'a dit c'est pas vos régles (retour positifs pour toi rouge :wink: :wink: ) et elle me dit "depression post bb" :cry: et là jme suis mis à pleurer pleurer.....

Pour mes regles, elle m'a donné un medicaments plus fort en cas de douleurs et je doit reprendre la pillule... :roll:

et pour la depression, elle veut que je commence à me sevrer du xanax auquel je suis dependante :cry: et elle me dit qu'il faut passer à quelques chose qui traitera mon état, (le xanax n'etant qu'une bequille qui efface les symptomes temporairement)

Elle m'a donc prescrit un anti depresseur ( :pleurs: :pleurs: :pleurs: )

Le hic c'est que y a quelques mois mon ancien medecin traitant m'avait prescrit un anti depresseur et j'avais fait une réaction allergique au medicament qui m'a franchement traumatisé :cry: , je lui en ai parlé en lui disant que je voulais pu de ce genre de medoc que ça me fesait peur suite à la mauvaise experience que j'ai eu...mais elle m'a pas vraiment laissé le choix... :roll:

En soit ce medicament je veut bien le prendre si ça m'aide à me sentir mieux et à mieux gerer mes angoisses, mais j'ai peur des effets secondaires....

Alors voilà est-ce ton pendule peut me dire: Est-ce que si je prend athymil (le medicament) je vais faire une mauvaise réaction à ce medicament?

merci rouge en tout cas de demander de mes nouvellles! :fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2007, 15:03

tu ne peux pas voir avec le pharmacien pour qu'il te change de médicament
ça doit être possible.Tu en as pour combien de temps?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Sam 12 Mai 2007, 15:13

non faudrait que je voit avec le medecin mais elle veut que je passe au A-D, car pour elle je fait une depression... :roll:

Je viens de lire pleins de temoignages sur le net de gens qui prenne athymil, les temoignages positifs yen 2 pour une vingtaine de "ce medocs ça fait 2 mois que je le prend je dort toute la journée, je n'ai la force de rien faire " ou "j'ai pris 6 kg en 2 mois" :shock: et j'en passe....

tu sait quoi, je vais reprndre la pillule, comme ça je pense que mes regles seront plus supportables, et puis je vais me booster, je vais me reaprendre à sortir de chez moi, à bouger mes fesses toute seule! Je demanderai à mon homme de m'aider :lol: !

Je vais continuer avec mon xanax tout en essayant de diminuer ma posologie actuelle!

Mais les Anti-depresseurs c'est non!

Je ne prendrai pas ce medicament...je fait peut-etre une betise mais je veut pas prendre d'A-D :cry:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par marinette » Sam 12 Mai 2007, 15:15

et puis j'irai voir un homeopathe pour un traitement plus "sain"

merci rouge je suis desolé de t'avoir ennuyé avec ça surtout que je sait que vous n'aimez pas ce type de questions, ce que je comprend trés bien :wink:

:jap: :fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2007, 15:16

tu ne m'as pas ennuyé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Sam 12 Mai 2007, 23:38

:hellllllo: coucou cathie!

Pas de souçis je peut en parler ici, j'assume mon probleme :mrgreen:

Non plus serieusement j'ai beaucoup reflechi cet apres midi! Je ne prendrai pas cet A-D!
Je pense que mon docteur est allé un peu vite en besogne en me refilant son medoc :wink:
Je ne me sent pas depressive, je suis quelqu'un de sensible et de fragile mais j'ai un moral en béton armé!

Je suis juste dans une situation ou n'importe quelle autre individu peterai un plomb aussi à savoir que: mon homme et moi même sommes au chomage, que les difficultées financieres s'accumulent, que j'ai un petit bb que je doit quand même faire manger!
La semaine derniere j'ai finis mon contrat de travail, j'ai repris le rythme du chomage :roll: et en plus mes régles sont arrivées (je supporte trés mal mes regles depuis mon retour de couches, j'ai de trés fortes angoisses 4 jours avant et pendant) et je suis trés fatigué pour ne pas arranger les choses :roll: !
Donc voilà j'ai craqué! de là à qualifier mon état de "depression" je trouve le mot fort :? je me suis dejà senti bien plus mal que ça sans que pour autant ont me propose un A-D!

Je suis agoraphobe, ce matin j'avais rendez vous à 10h30, ont a attendu super longtemps dans la salle d'attente qui soit dit en passant été blindé 4 personnes attendait debout et toutes les chaises étaient prises sachant qu'il ya 9 chaises de disponibles dans la salle (ça fesait beaucoup de monde, beaucoup d'attente) ça m'a forcement stressé, du coup quand que je suis arrivé dans son cabinet je tremblé un peu, j'étais blanche "forcement crevé et stressé" et connaissant mon terrain psychologique (avec un bb en plus :roll: ) hop c'etait un peu trop facile!

Bref j'ai repris la pilule ce soir! si le mois prochain ça va pas mieux j'irai consulter un gynecolgue, à coté de ça, j'ai promis (suite à une conversation avec mon cheri cet apres midi) de me prendre en mains au niveau de mes angoisses, à partir de mardi je doit sortir au moins une fois par jour de chez moi OBLIGATOIREMENT! je doit devenir plus autonome!

Si effectivement d'ici 2 mois il n'y aucuns progrés de ma situation je m'en remettrais à l'A-D mais pour l'instant je me doit d'essayer seule! je ne veut pas avoir recours à ce genre de medicaments!

Voilà ce doit etre un peu confus tout ce que j'ai ecrit là mais ça me fait du bien de le dire aussi!
Sous quel A-D est-tu? tu fait aussi des crises d'angoisses? ou une depression? (si c'est pas indiscret hein...!) si tu veut continuer en mp je comprendrais! :jap:

Bonne nuit!!! :dodo: :hellllllo:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Dim 13 Mai 2007, 10:29

bonjour ma petite marinette.
N'y a -t'il pas la possibilité que tu attendes moins chez le gynéco?Si tu précises quelles sont tes angoisses tu pourrais passer avant les autres non?Elle pourrait le dire à la secrétaire.
Ton écrit était bien clair.
Bon courage
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Lun 14 Mai 2007, 15:50

:hellllllo: coucou rouge!

Non je ne demande pas à passer devant les autres, pour moi chaque sortie est un defi à relever, et de ce fait je fait tout pour agir comme une personne "sans problémes" ce qui fait que c'est une victoire pour moi à chaque fois! même si c'est dur, comme cette fois si ou il ya eu beaucoup d'attente et de monde! mais le principal et que j'ai reussi à la surmonter avec mes angoisses! :topcool:

Aujourd'hui je me sent beaucoup mieux! le moral revient (les regles se terminent :wink: ) je me sent reposé suite à une bonne grosse nuit :dodo: ce soir j'essai de me recoucher tot comme hier :wink:

bref je suis bien aujourd'hui et je suis contente! :fullamour:

:fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par rouge pivoine » Lun 14 Mai 2007, 15:56

c'est bien que tu luttes contre tes angoisses.Je suis fière de toi :sauter: quand tu as une crise tu peux peut-être demander l'aide de la secrétaire.
Je suis contente que tu ailles mieux
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par marinette » Lun 14 Mai 2007, 17:17

merci rouge!!!!!!! :fullamour:

je vais me battre encore plus! ont a un plan d'action je commence mercredi :majorette:

cathie mp repondu!!!

:fleurs: :fullamour:
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron