coucou cathie!
Pas de souçis je peut en parler ici, j'assume mon probleme
Non plus serieusement j'ai beaucoup reflechi cet apres midi! Je ne prendrai pas cet A-D!
Je pense que mon docteur est allé un peu vite en besogne en me refilant son medoc
Je ne me sent pas depressive, je suis quelqu'un de sensible et de fragile mais j'ai un moral en béton armé!
Je suis juste dans une situation ou n'importe quelle autre individu peterai un plomb aussi à savoir que: mon homme et moi même sommes au chomage, que les difficultées financieres s'accumulent, que j'ai un petit bb que je doit quand même faire manger!
La semaine derniere j'ai finis mon contrat de travail, j'ai repris le rythme du chomage

et en plus mes régles sont arrivées (je supporte trés mal mes regles depuis mon retour de couches, j'ai de trés fortes angoisses 4 jours avant et pendant) et je suis trés fatigué pour ne pas arranger les choses

!
Donc voilà j'ai craqué! de là à qualifier mon état de "depression" je trouve le mot fort

je me suis dejà senti bien plus mal que ça sans que pour autant ont me propose un A-D!
Je suis agoraphobe, ce matin j'avais rendez vous à 10h30, ont a attendu super longtemps dans la salle d'attente qui soit dit en passant été blindé 4 personnes attendait debout et toutes les chaises étaient prises sachant qu'il ya 9 chaises de disponibles dans la salle (ça fesait beaucoup de monde, beaucoup d'attente) ça m'a forcement stressé, du coup quand que je suis arrivé dans son cabinet je tremblé un peu, j'étais blanche "forcement crevé et stressé" et connaissant mon terrain psychologique (avec un bb en plus

) hop c'etait un peu trop facile!
Bref j'ai repris la pilule ce soir! si le mois prochain ça va pas mieux j'irai consulter un gynecolgue, à coté de ça, j'ai promis (suite à une conversation avec mon cheri cet apres midi) de me prendre en mains au niveau de mes angoisses, à partir de mardi je doit sortir au moins une fois par jour de chez moi OBLIGATOIREMENT! je doit devenir plus autonome!
Si effectivement d'ici 2 mois il n'y aucuns progrés de ma situation je m'en remettrais à l'A-D mais pour l'instant je me doit d'essayer seule! je ne veut pas avoir recours à ce genre de medicaments!
Voilà ce doit etre un peu confus tout ce que j'ai ecrit là mais ça me fait du bien de le dire aussi!
Sous quel A-D est-tu? tu fait aussi des crises d'angoisses? ou une depression? (si c'est pas indiscret hein...!) si tu veut continuer en mp je comprendrais!
Bonne nuit!!!

en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!
hé keument qu'on met des smileys dans la signature?