question travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mamanverte » Jeu 10 Mai 2007, 15:51

Bonjour,

merci pour ce site que je viens de découvrir, je m'intéresse aux tarots et je trouve cque 'est super bien documentée et pas racôleur, bravo !
Ma Question concerne mon mari qui est au chomage depuis la fin 2006 et n'y arrive pas malgré des contacts et des bons RDV...ça coince on dirait et il déprime..
la voici : Va-t-il retrouver du boulot avant l'été ?

mes chiffres : 8-15-23-45-20

Merci !
Sandra
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2007, 16:18

bonjour mamanverte
l'oracle ne peut dire si ton mari sera au travail avant cet été mais en tout cas il en retrouve.Si il recherche une aide,une protection il la trouvera.La personne qui l'aidera ne demande rien en échange,on peut compter sur cette personne.
Ton mari est sur la bonne voie.La chance est avec lui,il a pour lui d'heureux concours de circonstances.Les professions en rapport avec l'étranger,avec l'image (la photo) l'imagination (l'écriture romanesque) et tout ce qui a trait avec la mer sont favorisées.
Il peut lutter pour arriver à ses fins mais il y arrive.IL y a une intense activité professionnelle ,des déplacements.Le commerce est aussi favorisé.
Il y a une heureuse conclusion concernant des tractations.C'est le bonheur,une satisfaction profonde pas forcément visible de l'extérieur.
Ton mari a l'intelligence,le flair,la bonne intuition qui permet la réussite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mamanverte » Jeu 10 Mai 2007, 16:36

Merci Rouge Pivoine ! tu me rassures ! je suis tellement inquiète de le voir tourner en rond et déprimer... me voilà rassurée sur l'issue.
et quand tu parles de photo, il faut savoir que c'est LA passion de mon chéri même s'il n'en pas fait son métier du tout..
A l'occasion, je ferai un post des photos de mes filles vues par leur papa :wink:
Merci encore et bravo pour ce site sobre et complet
mamanverte
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2007, 17:02

merci mamanverte,pourquoi ce pseudo?
carpe diem
Administrateur

par mamanverte » Jeu 10 Mai 2007, 19:31

parce que maman, forcément...et verte parce que je me suis déjà convertie à l'homéopathie et aux bienfaits du Bio et que je suis en cours sur la phyto...je fais déjà des tisanes au thym pour soigner les rhumes (super pour les petits avec un peu de miel de thym au ptit déj), aux orties pour le manque de fer (excellent pour les futures mamans), à la sauge pour la mémoire..
je compte en essayer d'autres car ça marche bien sûr !
J'ai aussi lancé un soin pour enfants, aux fleurs, il y a quelques temps
Bref, c'est le pseudo parfait !
et pourquoi rouge pivoine alors ?
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2007, 22:21

j'aurai pû être verte aussi pour l'écologie que mes parents m'ont enseigné dès mon enfance!
rouge parce que je suis timide et je rougis très vite pivoine pour les jolies fleurs de Chine.Mon mari est d'origine Chinoise.Voilà!
carpe diem
Administrateur

par mamanverte » Ven 11 Mai 2007, 10:12

Bonjour !
une petite question sur l'oracle de Belline : les prévisions valent pour combien de temps en général ?
et je pourrais aussi poser une question pour moi, après ?

Merci et bonne journée à toutes, le week-end approche ...
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 10:26

bonjour
les prévisions peuvent prendre plusieurs mois.
Pas de problème pour ta question.
carpe diem
Administrateur

par mamanverte » Ven 11 Mai 2007, 10:37

super ! ma question :
je suis en cours de négo pour la vente d'une société que j'ai crée et qui m'a posé bcp de problèmes et de prises de tête.. vois-tu une issue positive à cette vente car ce n'est pas encore signé et j'ai peur de devoir aller au dépôt de bilan si ça se fait pas..
mes chiffres: 6 15 35 18 20
merci par avance
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 14:48

tu as la réalisation d'une entreprise.Une progression pouvant conduire à un sommet.Tu as accompli ton office.
Tu es sur la bonne voie.Les affaires marchent toutes seules.Tu es portée par la chance.Cependant cette période facile n'est pas appeller à durer.
Tu as des ennemis cachés au sein même de ta société.Ils agissent dans l'ombre.Tu dois te montrer vigilante.Si un contrat est à signer,tu as intérêt à tout lire attentivement.
Tu es dans une phase de transformation importante.Tu vas de l'avant.Tu quittes la société.
Tu as l'intelligence,l'intuition.Tu sais t'adapter aux circonstances.
carpe diem
Administrateur

par mamanverte » Ven 11 Mai 2007, 15:08

Merci pour ces bons conseils !
je vais bien relire le contrat que l'on me propose et me méfier de certaines personnes autour de moi, mais j'ai déjà eu pas mal de problèmes donc je suis habituée maintenant... je les connais je crois :evil: !

le but n'est pas de travailler pour ce labo pendant des années mais de faire la transition pendant 1 an j'espère et après ils se débrouillent car j'ai un autre boulot qui m'occupe à plein temps et dans lequel je suis associée.
Il faut que je m'entende bien avec ce patron, qu'il me paye correctement pour ms conseils et que je quitte tout ça sereinement une fois les dossiers remis..
mais tout ça n'est rien par rapport au souci que je me fais pour mon chéri qui déprime , alors je relativise même si ça fait des mois que j'en bave, honnêtement..

Merci encore Rouge Pivoine pour tes conseils et ton temps
A plus
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 15:16

à +
carpe diem
Administrateur

par mamanverte » Mer 04 Juil 2007, 17:35

Bonjour Rouge Pivoine,

une bonne nouvelle à t'annoncer : mon mari a retrouvé du travail, il a commencé la semaine dernière et c'est un super job ! il a eu le choix en plus.. tu avais bien vu !

J'ai aujour'hui une question qui concerne mon frère, il vient de donner sa démisison à son employeur et je suis inquiète pour lui car il veut continuer à écrire son roman et ne sais pas comment il gagnera sa vie.. ma question est : mon frère va-t-il réussir dans la voie de l'écriture ?
mes chiffres ; 6 23 41 18 9

Merci beaucoup pour ton aide
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Juil 2007, 17:45

Bonjour mamnverte
il y a la réalisation d'une entreprise ambitieuse permettant une élévation dans l'échelle sociale.Il a une progression par étapes successives.Il a une intense activité intellectuelle.Il a des déplacements (train,avion,voiture) des échanges rapides (téléphone,ordi,fax)sa carte est favorable aux échanges d'idées.Ton frère ne doit pas dormir,les conditions sont propices.
Ton frère n'est pas sans bagage,il a un héritage intellectuel.Il est dans une phase de transformation importante,il va de l'avant.Si il ne connait pas les outils nouveaux de communication il devrait s'y mettre.Il peut vouloir se retirer au calme pour écrire son roman,il y a la nécessité de laisser mûrir les choses.Il pense parler d'arbres ou des fleurs?
Il y arrive.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message