Me revoilà en force!!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 11:00

Salut les cops!!!! Ben me voilà, je viens un peu aux nlles, car depuis qq jrs je ne suis plus venu car j'avais qq jrs de repos alors j'en ai profité, sortie, plage!! L'eau était trop bonne, fraiche mais pour moi ca va!!! Il y avait un monde fou hier c t horrible tout le monde était de sorti lol, normal dés qu'il fait un peu beau sur la cote les gens st dehors!!!!
Bref sinon rien de spé, a part ca je suis bientot en congés!!!!! :sauter: le 21/05!!!

Bon alors et vous??? Vous m'avez manqué!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par isaetmallo » Mer 09 Mai 2007, 11:01

coucou tigresse tu as préparé ton bronzage pour tes futur vacances c cool
pour moi bonne semaine
bisous a +++ :lol:
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 11:02

lol ué ca se prépare tout doux!!! toi aussi bonne semaine merci bichette!!! bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 11:11

adel a écrit:coucou tigresse .

l eau etait bonne grrrrrrrrr un peu froide quand meme contente que tu en a bien profiter la foule c normal moi aussi de mon coter s etait remplie .
cool que tu est biento en congee :wink:


ben tu c me suis baignée mi avril elle etait fraiche aussi mais la moins! Elle l'est tout de mm un peu, moi je crains pas, ca me rafraichie bien!!!
Oui g hate mes congés, je v profiter un max!! Enfin j'espere que certaines de mes cops auront qq jrs aussi car solo mio je v mfaire chier sinon!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par filouse59 » Mer 09 Mai 2007, 13:06

coucou tigresse, je serai en vacances la même semaine que toi!!! j'ai mes congés à solder du coup je suis tout le temps en vacances lol!!!

on pourra tchater!!!
Qui tente rien, n'a rien!!!
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 950
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:23
Localisation: le Nord

par rouge pivoine » Mer 09 Mai 2007, 13:12

en tout cas ça ne sera pas bronzette aujourd'hui!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 14:00

filouse59 a écrit:coucou tigresse, je serai en vacances la même semaine que toi!!! j'ai mes congés à solder du coup je suis tout le temps en vacances lol!!!

on pourra tchater!!!


c clair no soucy!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 14:45

ben en fait g pris une semaine mais avec le lundi de pentecote (nous a l'hopital il ns le donne) donc ca me fait plus, qué bon!!!!! Oui c vrai que je ne suis pas non plus 24h/24 sur l'ordi, bon encore quand il fait pas bo ca me derange pas mais là arrive les beaux jours rien que je v squatter le soleil!!!! Mais c pas pr autant que je vous oublie, tu le c! :wink: Vous etes ttes ds mon coeur et vous avoir rencontré me fait un boom au coeur. :coeur:

Donc je vous raconterais un peu mes journées! :fullamour: gros bisous ma catoulin
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités