travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lilib » Lun 07 Mai 2007, 15:37

bonjour,

J'ai passé des concours kiné il n'y a pas longtemps et j'attends les résultats. J'ai l'impression d'avoir tout raté. Depuis je ne me sens pas très bien. Si je les ai loupé je prends un congé parental pour pouvoir rester avec mes enfants et travailler pour retenter ma chance. En plus l'entreprise où je travaille va certainement être rachetée (sans le personnel bien sûr). Du coup je me demande ce qui va se passer pour moi côté travail (prochainement)?

Merci,

Aurélie: 5/7/23/18/2
lilib

par rouge pivoine » Lun 07 Mai 2007, 17:30

bonjour lilib
je ne crois pas que ce soit si raté que ça.IL y a la réussite,une affaire est menée en totalité.Le succès,la réussite qui s'accompagne d'un pouvoir exercé
sur les autres.Ta valeur est reconnue.Tu as l'obligation d'exercer ton pouvoir de façon utile.Une grande activité professionnelle,des déplacements sont prévus.Il peut y avoir des luttes mais tu arrives à tes fins.Cette carte est aussi très favorable à une personne exerçant une profession médicale ou paramédicale.Tu es dans une phase de transformation importante.Tu vas de l'avant.Ton environnement change.
La carte 2 représente un homme,le jeu commence à 4.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message