autre petite question...

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par plenitude » Mer 13 Sep 2006, 08:48

C est encore moi rouge pivoine ! je suis désolée mais j ai encore une question. Il y a un garçon dans mon entourage dont je ne sais quoi penser. En fait je ne sais pas surtout ce qu il pense de moi.
Alors voila une question : que pense t il de moi ?
12 6 18 21 19
que va til se passer entre nous ?
6 15 12 2 5

merci !!!!
Bonne journée !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Mer 13 Sep 2006, 09:19

justement je crois qu'il ne sait pas quoi penser.Il est peut-être timide,ça le met dans l'indécision,il est confus.Il se pose des questions/
à mon avis si tu ne vas pas vers lui il ne fera pas le 1er pas
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plenitude » Mer 13 Sep 2006, 09:24

je me demandais s'il me conciderait comme une amie ou s'il avait envi que ca aille plus loin ? Tu penses qu il ne sait pas lui meme ce qu il pense de moi? Pourtant meme si on peut se cacher des choses on sait au fond de nous si nos sentiments sont plus amicale qu amoureux, non? Moi je ne sais pas si j irai vers lui, je ne suis plus trop sur de mes sentiments qui disparaissent petit à petit.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Mer 13 Sep 2006, 09:28

laisse voir venir les choses,si ce n'est pas mûr dans sa tête il faut attendre.Il craint peu-être le boulersement d'une relation amicale à la relation amoureuse.Il n'est pas prêt pour s'engager,ses pensées sont trop fouillis!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plenitude » Mer 13 Sep 2006, 09:37

Et bien dans ce cas la reponse est peut etre trouvée. Personnellement, je ne pense pas tenter quelque chose il est assez difficile de passer de l amitié à l amour surtout si ça ne marche pas ou si les intentions ne sont pas les memes, c est un risque à prendre. S il ne tente rien , je ne ferai rien moi non plus. En fait je me demandais si tous ses appels (et ils sont nombreux) étaient fait amicalement ou avec arrieres pensées. Les tarots ne me donneront pas la réponse, ou selon elles il n a pas la reponse lui non plus !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Mer 13 Sep 2006, 09:59

pour l'instant rien ne se passera de son côté.Qui dit que dans quelques temps il n'aura pas trouvé son chemin?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82941
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron