Statut : à jour 10 Décembre 21H11

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Kinthia » Dim 06 Mai 2007, 10:23

Si rouge pivoine a oublié de répondre à vos questions merci de déposer ici vos relances.[*]
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 14:36

:non: :non: :non: nadia... Tu postes partout des relances... :cartonrouge: C'est du harcèlement là !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maryline » Sam 19 Jan 2008, 09:53

Bonjour Rouge Pivoine,

je ne voudrais pas paraître impatiente mais je crois que je suis au bout du rouleau, peut-être qu'une réponse de votre part pourrait me soulager? :cry:

ou alors, je n'ai pas encore fais ce qu'il fallait? dans ce cas, je m'en excuse.
:(

A bientôt.biz.
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Sam 29 Déc 2007, 22:24
Localisation: Souvret(Hainaut)

par rouge pivoine » Sam 19 Jan 2008, 12:10

Bonjour maryline
votre question est du 17,nous avons énormément de demandes,il faut plusieurs jours pour avoir une réponse.Un peu de patience d'autant que j'arrive sur cette rubrique.je précise que le dernier tirage a eu lieu le 16.
Je viens de voir c'est moi qui attend depuis le 8 janvier une réponse de votre part,vous bloquez la réponse je ne peux rien faire sans que vous ayez répondu avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adelaide » Dim 21 Juin 2009, 20:55

Bonsoir,

Ce soir je pause ma question 2/2 du mois de juin. Il m'est arrivée un gros pépin au travail vendredi. Je crins que ce que j'ai fait ne me coute mon travail. J'appréhende d'aller au boulot demain. Ma bétise va couté beaucoup d'argent à la boite. Alors ma question la voici : Est ce que je vais garder mon travail ?

Voici les 5 chiffres : 5,8,12,25,1

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne soirée

Adélaïde
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 18:05
Localisation: ille et vilaine

par adelaide » Dim 21 Juin 2009, 20:58

Je viens de voir ma bétise le chiffre 25 n'ais pas bon je le remplace par le 22.

Pardon pour cette erreur.

Bis de Bretagne

Adélaïde
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 18:05
Localisation: ille et vilaine

par rouge pivoine » Dim 21 Juin 2009, 21:41

Bonsoir adelaide
il faut mettre votre question au bon endroit,vous êtes dans le statut,il n'y a pas de réponse ici.Il faut juste descendre un tout petit peu.Inutile de resigner la chaerte,je vous l'ai déjà dit j'efface les messages superflus,c'est fait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron