professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par irma94 » Sam 05 Mai 2007, 11:03

bonjour Rouge

j'aimerait savoir ce que tu vois pour moi dans le domaine professionnel

6-13-50-36-41-16

merci beaucoup et bonne journée
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 11:25

bonjour irma
il y a un changement de situation,il y a un renouveau,une amélioration de ta situation.Ton conjoint ressort.La solitude morale et physique sort,une certaine tristesse.Tes projets sont gelés ,les efforts que tu peux faire resteront stériles,ce sera en pure perte.Tu as la saison de l'hiver.Attention à un petit risque d'accrochage en voiture.
Bonne journée
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par irma94 » Sam 05 Mai 2007, 11:50

merci Rouge
cela confirme mes ressentis sur ma situation.
Je suis intérimaire et c'est la 2ème mission que je fait dans une grosse boite.
Pour le conjoint (qui ne l'est pas pour le moment)je pense que c'est la personne sur laquelle je t'ai poser une question dans la section tarot.
Effectivement je me sent seule et j'ai l'impression que mon boulot n'est pas reconnu et en ce moment ça me gave grave!!!!!!
J'ai toujours travailler dans le privé et on te demande un rendement et d'être au top constamment mais là, j'ai l'impression de travailler avec des gens lobotomiser!!!!!
Ils me disent même que je travaille trop vite!!!!! et c'est limite si je ne me fait pas engueuler!!!!!
Je passe pour une extraterrestre dans mon service et beaucoup sont faux culs et ça, je ne peux pas!!!!
C'est vrai que depuis une semaine, j'ai le moral dans les chaussettes de voir ça.
Mais tu me confirmes ce que je pensait, il n'y a aucune évolution possible pour moi dans cette boite, il préfère embaucher des gens comme eux!!!!!
Ma mission se termine fin octobre, j'espère que je trouverait quelque chose de mieux après!!!!!!
Peut être en hiver!!!!!!
Et je prendrait le train s'il neige!!! mdr!!!!!!!

en tout cas merci pour ta rapidité, ça m'épate de voir à quel point vous êtes disponibles toutes pour les gens qui sont sur le site!!!!

Franchement un grand bravo!!!!!
et bisous à toutes, vous êtes vraiment supers!!!!!!!
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 15:43

merci,c'est trop
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité