question

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par fred92 » Ven 04 Mai 2007, 13:37

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et après avoir lu de nombreuses pages, je me décide à poser la question suivante.
Je me sens très attiré par la voyance et le magnétisme. Est-il possible que je puisse développer quelque chose dans ces domaines ?
mes chiffres : 11-4-7-13-1
Merci d'avance
fred92
 

par rouge pivoine » Ven 04 Mai 2007, 14:51

Bonjour fred
tu as la maitrise de toi,tu contrôles tes émotions,tes désirs pour arriver au but.Signe de courage et de volonté.Tu souhaites te recentrer,revenir à une certaine pureté.Tu vas faire un grand nettoyage intérieur,tu optes pour une voie rapide mais qui n'est pas la plus calme.Il est question de numérologie.On te conseille de te réaliser pleinement de façon matérielle,de t'équilibrer,de te fixer avant de te lancer sinon tu risques d'être perturber au moment d'une consultation.Un déménagement est à prévoir.Tu as un changement de situation dans quelque domaine que ce soit,tu as un renouveau,une amélioration positive de ta situation.Si tu en es au B.A BA tu vas trouver un stage qui te fera évoluer ce qui est préférable à se lancer seul et faire des
pratiques qui te déstabiliseront.Tu es sur la bonne voie et tu rencontres une personne qui te fera évoluer vers la réussite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par fred92 » Ven 04 Mai 2007, 16:52

merci beaucoup pour cette réponse.
En effet, pour le déménagement, c'est d'actualité puisque je déménage d'ici au 30 juin.
Il me reste donc à trouver ce stage et/ou cette personne qui m'aidera.
En tout cas, merci encore pour ta réponse.
fred92
 

par rouge pivoine » Ven 04 Mai 2007, 17:13

de rien fred
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité