GROS COUP DE GUEULE !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 14:50

Alors, je vais me fâcher tout rouge là ! Planquez-vous !

En ce moment j'avoue j'ai peu de temps pour faire les tirages. Ce qui fait que certains s'adressent aux membres pour les tirages. Je suis tout à fait d'accord, bien au contraire, la rubrique sert à ça !

Mais seulement, ce que je remarque c'est que je perds énormément de temps à fliquer les doubles questions. Les questions trouveront toujours la même réponse, jusqu'à ce qu'elles vous boudent ! J'en ai fait l'expérience ! Donc franchement, STOP AUX QUESTIONS DOUBLES !

Je sais que certains circulent encore en mp, malgré ce que j'ai formulé. La seule chose que je peux faire c'est verrouillé la rubrique tirage des membres pour les membres et empêcher certains membres à envoyer et recevoir des mp.
Donc là je lance un ultimatum parce que j'en ai ras la casquette !

Quand vous venez sur un site vous vous devez de respecter les règles. Si vous n'êtes pas contents allez payer un voyant à 50€ la consultation.

MERCI !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Jeu 03 Mai 2007, 14:53

Tout est dit :lol: :arrow:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 14:54

lol je suis pas réputée pour rien d'être la patronne chinoise :fouet:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Arf » Jeu 03 Mai 2007, 15:01

Espèce de PC pas personnal computer mais patronne chinoise.

Vous êtes priez de respecter les règles ou aller poser plein de doubles questions sur des sites ou la voyance est payante.
Ils seront ravis de vous répondre gratuitement (ah non la voyance payante tu donne des €) ah tiens comme c'est bizarre, y'en a qui font payé, pas croyable, c'est fou ça :lol:

Merci pour voter comprehension, nous sommes assez indulgent et on vous demande rien en retour à part un retour si possible.

On vous detrousse pas, on distribue pas de prospectus maraboutant sectaire, du style, ici la voyance est gratuite en échange de votre numéro de carte bleu. :lol:
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Administrateur

par Supermimie » Jeu 03 Mai 2007, 15:03

Moi, je m'en fous , je demande pas de questions payantes, mais j'ai gagné un smack de ma femme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:jtm:
Animateur

par TheCat » Jeu 03 Mai 2007, 15:05

entierement d'accord, de plus poser 360000 fois la meme question fausse tout dc les filles et les gars soyez mimi, une question a une personne
et sans abus

bizouille
Membre fidèle

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2007, 15:26

J't'adore adel! :fullamour:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2007, 16:17

toi aussi cathie! :fullamour:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 16:42

Encore un problème de double question?? ça n'en finirat jamais !!!!!!!
Membre fidèle

par jtmtusais » Jeu 03 Mai 2007, 16:54

Ah la la .. Ma tite Kinthia va mordre... Attention ca risque de faire mal...

Non mais il serait temps que tout le monde respecte les règles du forum!! Sinon je mords aussi :d

Courage ma belle!!

Bisoussssssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par mimine64 » Jeu 03 Mai 2007, 17:00

et je me joins à kin et jtmtusais pour mordre !!!!!!!!!
c qd meme dingue que les meme problèmes persistent pourtant c pas faute de le dire.
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 18:31

ce qui m'énerve aussi c'est que les gens nous demandent une question parfois banale (est-ce que je dois porter un pull rose lundi?) et les numéros ne correspondent pas... Euh quand même faut le faire pour débarquer, poster n'importe où et ne rien respecter. Je ne suis pas là pour sévir, franchement j'ai d'autres chats à fouetter mais faut pas abuser quand même...
Je dois constamment vérifier si la personne ne poste pas de questions doubles, ça me prend un temps fou. En plus certaines sont des habituées des questions doubles... Je sais pas c'est peut-être question de manque de respect ou manque de réflexion mais j'en pioche tout le temps...

Merci jtmtusais et mimine de vous proposer pour mordre vous me faites rire !

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message