Retour -

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Roma » Jeu 03 Mai 2007, 13:28

Bonjour Rouge Pivoine,
C'est malheureusement un retour négatif que je te fais :( .....
Hier, nous avons eu une grosse engueulade avec Daniele, il était en crise noire aprés m'avoir fait une crise de jalousie et m'a dit Adieu....vu que j'avais encore des sentiments pour lui et qu'il est soit disant heureux avec son ex femme retrouvée aprés 5 ans, une amitié n'est pas possible donc il préfère couper les ponts.....voilà
Merci quand même pour ta gentillesse et le temps consacré à "mon cas".
A bientôt
Marjorie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 22:07

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2007, 14:22

Bien qu'il soit retourné vivre avec son ex femme de qui il était séparé depuis 7ans et à qui il avait demandé le divorce pour moi..
Je viens de relire ce que tu me dis après le tirage,le voilà le retour d'une situation ancienne.Si j'avais eu la précision avant je ne t'aurai pas fais de fausse joie.Je suis désolée.D'après ton tirage tu as le bonheur,ne désespère pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Roma » Jeu 03 Mai 2007, 14:37

Et oui, il est retourné vivre avec elle il y a déjà 4 mois mais est toujours resté en contact journalier (sur msn) avec moi me demandant trés régulièrement quand est ce que je redescendais vivre sur Rome etc...on devait même se revoir et passer une nuit ensemble....jusqu'à hier où il m'a fait une crise de jalousie, le ton est monté entre nous et à la fin , il m'a salué en me disant que vu mes sentiments pour lui, on ne pouvait pas être amis et qu'il préférait coupé les ponts, comme ça, d'un coup....
Drole de façon de voir l'amitié avec son ex à qui on dit régulièrement qu'on a envie d'elle......bref....reste plus qu'à tourner la page.....mais Rome est pleine d'Italiens !!!!! En espérant que mon retour là bas se passera bien...
Merci encore pour tout
Bonne fin de journée :)
Bonne continuation
Marjorie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 22:07

par rouge pivoine » Jeu 03 Mai 2007, 14:58

En effet Rome a beaucoup d'Italiens!! tu trouveras ton bonheur avec un Italien ou une autre nationalité!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Roma » Jeu 03 Mai 2007, 15:10

Pour avoir vécu à Rome, magnifiques les Italiens.......
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 22:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité