A t - il quelqu'un?

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par chocobn » Lun 30 Avr 2007, 12:07

:?: :?: :?:

Coucou rouge :hellllllo:

Je sais maintenant que je vais revoir fred :D et qu'il est amoureux de moi :fullamour: mais depuis notre derniere grande discussion (ou il me disait qu'il valait mieux tout arreter) il m'a aussi fait comprendre qu'il avait peut etre rencontré quelqu'un et depuis au téléphone,il me l'a confirmé :(

Mais je le soupçonne de me faire croire ça pour me decourager et de son coté ,attendre que ma situation se débloque pour redemarrer une relation saine :) :?:
Il me le répète a chaque fois qu'il a quelqu'un et je sais pas mais ça sonne faux je trouve :D ,il veut trop me convaincre!!!!

Alors du coup ben je voudrais savoir si il a réellement une relation serieuse actuellement malgré les sentiments qu'il a pour moi?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 13:57

Coucou chocobn
malheureusement le pendule confirme qu'il a quelqu'un en tête.
Je suis désolée pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par chocobn » Lun 30 Avr 2007, 19:17

En tete ou dans sa vie????? :?:

Si tu es désolée pour moi ça veut dire que ce n'est pas moi alors? !!! :cry:
T'avouras que c'est quadn meme étrange tout ça!!!

Y'a quelque chose qui colle pas!!!!
C'est drole parce que je reste persuadée que cet homme et moi ,on sera ensemble un jour!!! :?

Quand il me parle de sa copine,ça sonne faux,il me repete trop souvent qu'il a quelqu'un.....il sait que je suis pas idiote!!!

Merci rouge en tous cas!!!! :wink: :fleurs:
Membre curieux(se)

par zahna » Lun 30 Avr 2007, 21:29

Bonsoir,
On ne se connais pas mais je viens de lire ton dernier texte, et je ressens tout a fait la même chose que toi sauf que pour moi c'est different, il n'arrete pas de me dire que ses sentiments ont changé, et qu'il ne m'aime plus comme avant mais je suis comme toi, je garde l'intime conviction qu'un jour on sera de nouveau ensemble.
Je ne peux te souhaiter que bon courage, car l'amour fait trés mal. :(
Bon courage!
Sandra.
Tout juste arrivé(e)

par chocobn » Lun 30 Avr 2007, 22:26

Ben merci beaucoup sandra :(

C'est vrai que ça peut faire parfois tres mal :cry:
En meme temps on en a tellement besoin.......

Moi il ne m'a jamais dit qu'il ne ressentait plus rien pour moi.....au contraire!!! Meme si la derniere fois qu'on s'est vu il a préféré arrétéer,c'est pour de tres bonnes raisons auxquelles j'adhere et puis on s'est quitté sur une note d'espoir et des baisers aussi......

Il me parle de sa soi disant copine a chaque fois qu'on se parle au téléphone......je lui ai deja dit que j'avais bien compris qu'il avait qqun , il est pas clair.....mais je vais laisser le temps faire.....je verrai bien mais lui et moi on sera ensemble un jour c'est sur!!!!
:)
Membre curieux(se)

par chocobn » Mer 02 Mai 2007, 07:53

Donc rouge,coucou d'abord.....j'espere que t'as passé un bon 1er mai.. :wink:

Je vais poser l'ultime question :? ( j'ai la trouille) : est ce que fred et moi seons ensemble un jour (comme j'en ai l'intime conviction!! ) ?
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2007, 09:49

Coucou chocobn
le 1er mai était ensoleillé et en famille,le bonheur!
le pendule dit le contraire,désolée.
carpe diem
Administrateur

par chocobn » Mer 02 Mai 2007, 10:33

bon ben tant pis,je vais me prendre un stock de petits suisses!!!! :D

Mais etrangement,meme si ça doit prendre du temps,j'ai des doutes puis ,le pendule a aussi dit qu'il était amoureux de moi.... :roll: :?:

C'est byzarre tout ça,compliké....On sait tous que des sentiments amoureux ne se dissipent pas comme ça puis tant qu'on garde le contact lui et moi,c'est le principal......piur pas qu'il m'oublie...ni moi ni notre histoire....

Puis apres tout,tu me diras que ma vie ;c'est moi qui la guide en fonction de mes choix aussi :wink: :)

Merci bokou en ts cas rouge et contente que t'ai passé u bon week end en famille!!!!! :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 02 Mai 2007, 11:53

oui l'amour n'est pas toujours simple!peut-être que dans quelques temps le pendule dira autre chose,les circonstances actuelles indiquent le négatif mais qui dit que dans x semaines il ne dira pas oui! attention aux petits suisses périmés!
carpe diem
Administrateur

par chocobn » Mer 02 Mai 2007, 12:43

merci rouge!!! :D :wink:

Et pour la mise en garde contre les petits suisses périmés,marinette m'avait deja prévenue!!! :D :D :D

Mais juste un ti truc ..... :siffle: ,est ce que l'etat dans lequel je suis au moment ou je t'ecris et ou je te pose la question peut influer ou pas? :deprime:

:reverence: :fleurs:
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message