incertitude

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lilie974 » Dim 29 Avr 2007, 12:11

bonjour,
alors moi j'ai un peu peur de poser cette question sur le forum,je suis un peu géné,est ce qu'il y aurait possibilité de poser cette question en mp, mis a part les chiffres et tout ? :oops:
merci. c'est pas urgent :)
Membre intéressé(e)

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 14:05

bonjour,
finalement je vais la poser icii...tout compte fait!!

mes chiffres : 02,06,20,28,36.
le topo : depuis cette semaine,mon homme et moi on c embrouillé pour un truc ridicule,bref,il ne m'a tjrs pas donné de ses nouvelles.donc je vois pas pk j'en donnerais aussi.lol.cependant il y a quelques semaine,avec un ami que je connais dpuis lgt,parlont bcp,et à force,il est tomber amoureux de moi.mais moi jaime tjrs mon homme évidemment,j'attends ses nouvelles moi...mais voila à chaque fois que nous sommes en froid,j'ai des doutes sur notre relation.

ma question: mon homme envisage t'il une rupture définitive pour notre relation amoureuse?
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 14:49

Bonjour lilie
tu donnes le 2,le jeu commence à 4.ça ne fait rien je te sors ton tirage.
ta 1ère carte représente ton amoureux.
Il n'est pas question de rupture.Ta vie amoureuse va atteindre des sommets.Elle a nécessité des efforts qui sont récompensés.Tu sais évaluer tes chances de séduction,tu sais comprendre ta moitié et trouver des solutions aux problèmes.
Votre vie affective est bien intégrée dans les 2 familles.Des enfants sont même appelés à agrandir la famille.
IL y a un manque de dialogue évident.Il faut vider ton sac,ne garde rien pour toi;vos problèmes vous dépassent d'autres personnes sont en jeu.(personnes de la famille ou cet ami qui dit être amoureux de toi)est-ce qu'une relation va se terminer pour un truc ridicule?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 14:57

rouge ,
tu as absolument raisonnnnn lol.quand tu me dis de vider mon sac,je comprends,car mon cas est compliqué,je suis au courant de beaucoup de choses qui me fait mal,et je garde pour moi!!!!!! je suis pas très loin d'exploser le sac,et quand je dirais tout,ça sera 1choc pour lui!!!!!!!
j'ai vu de mes propres yeux des fiches de lui,de photo de lui sur des sites de discutions et rencontre avec photo,je ne sais pas pk il fait ça...j'ai aussi appris qu'il à montrer une fille(une vraieeeee,pas des images téléchargés ou autre) "nue" sur son téléphone avec son collègue au boulot!!!!! il ne sais pas que je parle avec son collegue en question! tout ça font un gros détail que j'arrive plus à contrôler,j'ai peur de vider mon sac,car cela va encore créer des disputes!! pour les photos de la fille nue en question,je n'ai jamais fouiller dans son téléfone,car il y a des codes pour entrer dans les messages,dans le téléphone lui méme,et dans les photos
dites moiiii comment faire,quel est la solution,je vais craquer,ça fait 1 moment que je sais tout ça!!! c trop dur quoi...........c'est pour ça que je me demande siiii je dois pas aller ailleurs vers mon ami qui lui est sincère........ :cry:
Membre intéressé(e)

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:03

mes amies me demandent comment je fais pour tout garder comme ça mais j'évite toutes disputes,j'aime pas les disputes,je suis comme ça,si je sais quelque chose qui me fait mal,j'en parle même pas pour que cela évite les pb...vous aller me trouver bisarre!! mais à force,j'en peux plus,c'est dur et bientôt tout va exploser,j'ai des envies de tout plaquer pour ça,je me sens sale!!!!!!!!!!! :cry:
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 15:24

il est préférable de discuter avant que les problèmes grossissent,justement pour éviter que les choses s'enveniment.Dis ce que tu ressens toujours dans un moment de calme ou la discussion est possible,n'attends pas d'être en face à face durant une colèreLe fait de se mettre sur un site de rencontre n'est pas anodin.Tu parles d'un truc ridicule c'est loin d'être un détail.
carpe diem
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:37

oui c'est vrai,il faut absolument que je lui dit tout ça pour me soulager
cela me pèse
mais jai peur qu'il n'y ai aucune soltion à part supporter et accepter tout ce qu'il dit et décide
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 15:57

accepter tout et obéir à un homme???? si c'est un taliban tu n'as pas le choix mais tu vis en France même si c'est dans les iles tu n'as pas à tout subir.Là je sens mon sang ne faire qu'un tour!
carpe diem
Administrateur

par lilie974 » Lun 30 Avr 2007, 15:59

oui justement je n'ai que 20ans.pourquoi accepter tout à mon age,j'ai de la chance de pas être encore marié et avoir un enfant
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 30 Avr 2007, 16:17

exactement!c'est fini le temps de l'obéissance.Un couple c'est 2 personnes
carpe diem
Administrateur