plusieurs futurs possibles ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par niamey » Dim 22 Avr 2007, 06:29

Bonjour !

Je suis toujous intriguée par le fait que l'on puisse à l'avance voir et prevoir l'avenir !

Les reponses s'adaptent-elles au fur et à mesure avec l'evolution de celui qui pose la quesiton ? Ce qui fait qu'il y a lecture d'un parmi plusieurs avenirs possibles ?

Je m'explique :

Quand j'ai commncé à poser la question de mon demenagement, de la vente de ma maison debut decembre, nous etions à ce moment là orientés vers la region parisienne, et determinés à vendre !

Et les reponses coincidaient : vente prévue, region parisienne prevue !

Puis, malgre nos efforts, et des visites, rien ne s'est passé...

La region parisienne s'est eloignée, et maintenant, la vente elle même est presque en suspend.

Les circonstances ont fait que nous avons changé d'avis..

Comment le pendule par exemple se repère-t-il ?

Est-ce à dire que, forcement, nous vendrons notre maison... un jour, et que nous irons... un jour en region parisienne ? ou non ?

J'ai eu des descriptions d'une future maison..donc, existe-t-lle mais par exemple beaucoup plus tard, même dans quelques années, ou plus du tout ?

Parfois, je me dis, lorsqu'il y choix, que les cartes ou le pendule captent l'état d'esprit, positif ou négatif, de celui qui pose la question ?

Par exemple, si on veut tres fort quelque chose, que l'on y croit, c'est positif..même si cela se revèle faux par la suite ?

Toutes vos idées sont les bienvenues !

Tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par Kinthia » Dim 22 Avr 2007, 08:54

Coucou niamey !

Ta question m'intéresse !!

A la base, tout le monde m'avait prédit la réussite pour le permis de conduire. Il y avait quelques doutes pourtant.
J'y suis allée sans confiance pour autant. J'y suis allée comme si rien ne s'était passé.
Au final je ne l'ai pas eu. Apparemment ça s'est joué à un cheveu.

Je pense qu'on peut faire changer son destin à n'importe quel moment. Le pendule peut aussi être influencé par ce qui se dit je suppose. Mais au final ce qui doit se passer arrivera normalement. Du moins c'est comme ça que je le conçois.

Bisous niamey
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par niamey » Dim 22 Avr 2007, 10:36

et par exemple, pour un examen déjà passé, ou un dossier presenté en commission, donc..là, tout est fait !

Est ce plus facile ? L'influence joue-t-elle moins ? On peut être plus objectif ?

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Dim 22 Avr 2007, 10:41

la question posée par la consultante est relayée par la personne qui pratique le pendule,elle peut aussi influencer suivant les affinités qui lient ces 2 personnes.On a envie qu'elle obtienne ce qu'elle désire.IL faut une certaine distance affective.C'est mon avis qui n'engage que moi.C'est ce que marge veut dire non?Si l'examen est déjà passé la réponse devrait être plus proche de la réalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Dim 22 Avr 2007, 10:45

oui !

je comprends Rouge !

Donc, moins on connait la personne, plus on est objectif, en fait ?

Pour les cartes, c'est encore different, puisque là il s'agit de chiffres, et d'une interpretation..?

Et si nous avons une possibilité de connaittre l'avenir, c'est dans quel but ? Nous rassurer, nous prevenir, nous aider à accepter certains faits ou au contraire à tout mettre en oeuvre pour les modifier !

J'imagine qu'il doit y avoir une raison !

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par rouge pivoine » Dim 22 Avr 2007, 10:56

Tu peux voir l'avenir pour une personne que tu connais mais tu n'as pas le lien affectif qui interfère.Ce n'est pas à chaque fois que la réponse sera faussée il y a plus de risque avec le pendule,les cartes ont juste besoin d'être interprétées.
C'est aussi la curiosité qui pousse à demander son futur.En effet tu peux agir pour qu'un évènement ne se produise pas quand tu es avertie.Il y a plein de raisons de vouloir connaitre son devenir,la peur,l'attente de quelque chose,l'espoir.....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité