Bonjour !
Je suis toujous intriguée par le fait que l'on puisse à l'avance voir et prevoir l'avenir !
Les reponses s'adaptent-elles au fur et à mesure avec l'evolution de celui qui pose la quesiton ? Ce qui fait qu'il y a lecture d'un parmi plusieurs avenirs possibles ?
Je m'explique :
Quand j'ai commncé à poser la question de mon demenagement, de la vente de ma maison debut decembre, nous etions à ce moment là orientés vers la region parisienne, et determinés à vendre !
Et les reponses coincidaient : vente prévue, region parisienne prevue !
Puis, malgre nos efforts, et des visites, rien ne s'est passé...
La region parisienne s'est eloignée, et maintenant, la vente elle même est presque en suspend.
Les circonstances ont fait que nous avons changé d'avis..
Comment le pendule par exemple se repère-t-il ?
Est-ce à dire que, forcement, nous vendrons notre maison... un jour, et que nous irons... un jour en region parisienne ? ou non ?
J'ai eu des descriptions d'une future maison..donc, existe-t-lle mais par exemple beaucoup plus tard, même dans quelques années, ou plus du tout ?
Parfois, je me dis, lorsqu'il y choix, que les cartes ou le pendule captent l'état d'esprit, positif ou négatif, de celui qui pose la question ?
Par exemple, si on veut tres fort quelque chose, que l'on y croit, c'est positif..même si cela se revèle faux par la suite ?
Toutes vos idées sont les bienvenues !
Tendresse
Niamey