un bébé ?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par latiote » Ven 20 Avr 2007, 13:26

Bonjour,
Voici les chiffres :

4 7 12 18 21

Cela fait un an que nous sommes en essai bébé et je voudrais savoir si je vais bientôt tomber enceinte.

Merci et à bientôt

Virginie (et son mari Yannick)
latiote

par rouge pivoine » Sam 21 Avr 2007, 17:06

bonjour latiote
tu as la stabilité,la sécurité,une situation bien en place.Un engagement dans la durée.Des certitudes,la cessation des doutes,de la détermination.Une période calme et tranquille.
C'est la réussite sociale.Une évolution qui te remplit de joie.Des satisfactions diverses,le triomphe.
Tu as une impuissance,des blocages,des contraintes.Tu es coincée et ne peut rien faire.Il te faut attendre et patienter,c'est nécessaire il faut l'accepter.
Féminité,fécondité,grossesse
une réalisation totale.Un épanouissement,un accomplissement.Tu trouves ta voie.
Tu n'as pas vu de gynéco?un petit blocage pourrait sauter et hop bb arrive d'ici quelques mois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par latiote » Dim 22 Avr 2007, 18:53

Bonjour
Un grand merci pour ta réponse. j'ai vu ma gynéco en juin 2006 quand nous avons décidé de mettre un bébé en route. elle m'a dit de ne pas m'inquiéter avant une année. Là, j'ai décidé de reprendre RDV car l'année touche à sa fin :(
Oui, je dois trop y penser et manque de confiance en moi, peut-être est-ça le blocage? De plus j'habite dans un pays étranger où les mamans ne sont pas trop aidées ni soutenues .... On ne les aide pas à continuer à travailler, on les insite plutôt à être des mamans au foyer . Mais moi je veux allier vie familiale et vie professionnelle :D et je compte bien y arriver. :wink:
un grand merci et à bientôt
Virginie
latiote

par rouge pivoine » Lun 23 Avr 2007, 13:59

Bonjour latiote
Le fait de trop y penser est le blocage possible.Je te souhaite un bb et le travail si c'est ton désir
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message