Question Sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Melangel » Jeu 19 Avr 2007, 03:26

Bonjour :D

Je me pose beaucoup de question en ce moment sur mon avenir sentimentale :? j'espère que tu va pouvoir m'éclairer un peu

J' aimerais savoir si je vais avoir une relation amoureuse avec Francis? desfois j'ai l'impression qu'elle se dessine et desfois non :(

22-13-6-46-10

Un grand merci à toi et Bonne journée :sauter:

Bisous

Mel :petitange:
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Jeu 19 Avr 2007, 10:06

Bonjour Melangel !

Il est question de projets, d'idées, d'envie de constuire à deux. Même si tu doutes pour le moment sur l'avenir. Mais il n'y a rien à craindre puisque les relations entre toi et Francis vont évoluer, s'améliorer, pouvant aller jusqu'à la fusion ! Par contre tu n'as pas tiré leçon du passé, de tes erreurs. Tu es peut-être trop rigide, ou adaptant une attitude inadéquate. Tu manques peut-être de générosité, sensualité. Ouvre toi plus si tu le sens bien. Ensuite il est question d'un cadeau soit à faire soit lui te le feras.

Bonne journée Melangel !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Melangel » Sam 21 Avr 2007, 00:57

Un gros merci pour se tirage, ca me réconforte :)

On se voit en dehors du travail une fois par sem.............mais je trouve ca dur..........il se rapproche de moi.........maintenant il me donne parfois un baiser sur les lèvres avant non..............et il me donne un lift à tous les soirs......je sens qu'il se rapproche........mais comment dire là ca fait 1 mois et 2 sem..qu'on se voit comme ca......

je sais qu'il a peur mais il ne veut même pas qu'on en parle? Alors je sais pas comment le rassuré et moi j'ai mal, parce que lui il sait mes sentiments mais moi je sais pas les siens? Vois-tu qu'il a des sentiments pour moi? et vois-tu bientôt un rapprochement plus concret?

Merci et Bonne journée et toi :sauter:

Mel :petitange:
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message