journée de merde...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 13:47

bon voilà j'ai envie de me plaindre, ça me fera du bien de vider mon sac...

mon chéri s'est moqué de moi à midi. il m'a dit qu'en 5 minutes de voiture j'avais parlé plus que lui en 8 mois! en gros je le saoulais lol. le pauvre!

bon alors la journée à mal commencé. ce matin je demande à mon chéri de sortir qq chose à manger pour ce midi. il a oublié alors je vais chercher moi même, quand je m'aperçois que la porte du congèle était ouverte! il était plein on venait de faire les courses! il va falloir en jeter la moitié!!!!! :evil: j'ai horreur de gacher la nourriture. surtout que de nos jours ça coute cher. bref. du coup ce soir on a du monde on devait se faire une pizza, tant pis ce sera pour une autre fois.

j'arrive ensuite au travail...

et là à peine arrivée je tombe sur un chieur, ya pas d'autre mot! qui me hurle dans les oreilles au téléphone pendant 15 minutes. en disant qu'il passe son temps à nous appeler, qu'on le rappelle jamais. alors je commence par dire que c faux, la preuve la veille j'ai essayé de l'avoir et il n'y était pas. alors là il me dit, oui bah vous n'allez pas me reprocher d'aller voir le médecin!

bref il se plaignait pour un sinistre, seulement il a perdu, je ne peux rien y faire. et ensuite pour un chèque qu'il nous aurait envoyé, qu'on n'a pas reçu. je vous passe les détails. alors là il commence à dire que nous sommes des incompétents (en plus il se permet de m'appeler ma chérie, j'ai horreur de ça, surtout que là il était tellement énervé que c'était clairement un manque de respect). il a menacé de résilier tous ses contrats alors que c un client qui en a beaucoup chez nous.

bon ensuite c sa femme qui m'appelle 1h après à peine, pour me dire qu'elle a bien fait le chèque en question, mais qu'elle l'avait mis à l'ordre du courtier et de l'assurance. alors je lui dis que ça ne marchera pas. du coup elle a rayé notre société. je lui redis qu'il faut en faire un nouveau et là elle m'engueule comme du poisson pourri. j'y suis pour rien si elle ne sait pas remplir ses chèques!

on enchaine, elle me rappelle encore un peu après pour dire ce coup ci qu'elle a reçu un recommandé d'une compagnie. je vous passe les détails, mais j'appelle la compagnie qui me dit, non non en fait c une erreur ils ne doivent rien. j'avertis donc la cliente. et là, l'assureur me rappelle en disant, désolée je viens de me tromper, ils doivent 200 €. il me reste plus qu'à la rappeler pour lui annoncer la bonne nouvelle...

vivement que je parte!

entre: l'autre client qui m'a broyé la main et m'a explosé un ongle contre l'écran du pc, celui qui avait trop bu et celui qui m'a prise pour une idiote... j'en ai marre! il est temps que je rende mon tablier.

aujourd'hui a vraiment été une journée pourrie au boulot. je veux plus y aller :cry:

bon merci ça m'aura fait du bien de vider mon sac. dsl pour celles que ça a ennuyé! ;-)

bisous à toutes! je me sens mieux! :lol:
Membre de qualité

par Zamour » Mer 18 Avr 2007, 13:51

Ma pauvre Sassane, je compatis.... et imagine à quel point tu dois être exposée avec ce genre de métier. Il faut des nerfs d'acier.

Mais d'après ce que j'ai pu lire, tu vas bientôt changer de crèmerie, alors reste zen.

Plein de bisous tous doux et réconfortants rien que pour toi

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 14:03

merci zamour!

ya des jours avec et des jours sans. mais je ne devrais pas me plaindre car il y a pire que ça comme situation, comme ne pas avoir de travail... tiens d'ailleurs si ça intéresse qqn, mon patron cherche à me remplacer ;-)

dans la boite de mon chéri, plusieurs tetes continuent à sauter...

mais c vrai qu'aujourd'hui j'ai eu du mal à gérer tous ces moments de colère de tout le monde. nous on doit garder le sourire et etre gentils alors qu'on n'en pense pas moins. ce qui m'énerve le plus c que moi je fais mon boulot, c au dessus que ça ne suit pas et je n'y suis pour rien; mais c moi qui prend...

bref merci pour ton message zamour il m'a détendue...

bisous!
Membre de qualité

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 14:05

oulaaaaaaaaaaaaa c'est affreux sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c quoi le boulot????????
Membre intéressé(e)

par tigresse » Mer 18 Avr 2007, 14:06

MA chriri, je suis désolée toi tu es enervée et moi avec ton histoire tu m'as fait sourire!!! Mais je compatis!!! je t'aime fort!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 14:07

lol le mien?!
Membre de qualité

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 14:11

tigresse a écrit:MA chriri, je suis désolée toi tu es enervée et moi avec ton histoire tu m'as fait sourire!!! Mais je compatis!!! je t'aime fort!

lol ça a le mérite de clair! non mais je rigole :lol: je te connais maintenant. puis moi aussi quand je me lis ça prete à sourire!

je t'aime aussi!
Membre de qualité

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 14:18

oui le tien ,ton boulot
Membre intéressé(e)

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 14:22

lilie974 a écrit:oui le tien ,ton boulot

je travaille dans les assurances. ça passe autant par l'accueil (physique et téléphonique) que par la gestion des dossiers, les contrats, les sinistres...
Membre de qualité

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 14:28

par contre c mol ds un travail ou tu t'occupe des choses négatif des gens! après c toi qui gagne touuuuuuuuuuuuuuut :cry:
Membre intéressé(e)

par isaetmallo » Mer 18 Avr 2007, 15:00

he bien tu as du courage vivement que tu changes de boulo

bisous profite de ta soirée entre amis ce soir
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 15:08

merci isa.

du courage je ne pense pas, beaucoup ont un métier bien plus difficile que le mien.

mais aujourd'hui j'ai cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre!
Membre de qualité

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 15:53

lol oui plus que 4 jours. 2 cette semaine et 2 la semaine prochaine!

bah oui mais pour ce soir pas de pizza, va falloir manger en priorité tout ce qui a été décongelé...

merci cathie!
Membre de qualité

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 15:57

oui je ne supporte pas de jeter la nourriture, encore moins quand on vient de l'acheter... bah tant pis... mais bon j'en ai mal au ventre comme tu le dis si bien...

oui on va regarder la nouvelle star entre copains ce soir, on va bien s'amuser. mais demain au boulot!
Membre de qualité

par Supermimie » Mer 18 Avr 2007, 16:44

Mouais, pas une journée idéale sassane,
Mais bon, ça va s'arranger avec tes amis, peu importe le plan tant que c'est convivial c'est ce qui compte
Bisous
Animateur

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 16:45

finalement ma copine vient tout seule...

c pas grave on passera une bonne soirée quand même ;-)
Membre de qualité

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 18:30

ça me rappelle un reportage sur les Français. On est connu pour être les plus grands râleurs, ce n'est pas faux. Râler par téléphone c'est courant après tu as été leur défouloir. Mais faut les comprendre des fois pour gérer leurs paperasses ils ne savent pas trop comment faire... Envoie les c*** aussi, pas de pitié ! Quand je travaillais à V*** eau ils en voyaient des râleurs, il y en a un il raccrochait systématiquement dès que la personne commencait à hausser le ton...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mimine64 » Mer 18 Avr 2007, 18:38

Slt Sassane, j'avoue que tout comme tigresse ça m'a fait sourire mais c'est pa méchan ou quoi c parceque je t'imaginais entrain de péter un plomb o tel, apré j comprends que sur le moment c cho à gérer. Le coup du congèl c clair que ça fait bien ch*** moi aussi ça m'est déja arrivé et ça fou bien les boules de devoir jeter de la nourriture. Alé tu vas te destresser ce soir devt la tv, gros bisous.
Membre fidèle

par SABRINA » Mer 18 Avr 2007, 18:45

ma pauvre Sassane je sais ce que sais d'avoir des C*** toutes la journée....et oui y en a beaucoup !mais heureusement on en a des gentils quand meme!Ah là là le pire est de rester zen mais des fois ca part quand meme!Bref Courage!!!!
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par sassane » Mer 18 Avr 2007, 18:50

merci sabrina!

ça y est je me suis un peu calmée lol.

et toi mimine lol grrrrrrrrrrrrrrr :mdr:
Membre de qualité

par elisheva1 » Mer 18 Avr 2007, 19:09

coucou!!!
ça y est tu te déstesses?et oui,y a des jours ou on leur ferait manger(pour être polie) le téléphone!!! :lol:

passe une bonne soirée avec ta copine!
vue que la mienne a annulé et bien je vais regarder la 6 et voir le beau le sexy le charismatique Julien!!!(c'est mon mari qui va faire la tête! :D )
voilà je te fais plein de bisous!!
bonne soirée et n'oublie pas que demain est un autre jour! :wink:

allez j'te fais une ptite prévisions avec mon super jeu de tarot qui s'appelle l'oracle Eli, tu connais? :lol:

Bien alors en positif:

tu vas te réveiller de très bonne humeur car tu vas voir le beau ciel bleu et que tu vas te diriger vers un miroir et te dire que tu as la gagne!

alors en négatif:

Y' en a pas!!!!sympa!!!!

pour le moment tu as été scotché par une mauvaise journée (auj)
mais en résultat mais qu'est ce que je vois?????????

UNE EXCELLENTE JOURNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez j'arrête, ça va pas bien moi! :lol:

fais moi un ertour stp! :wink: :mdr:
Toujours au rendez-vous

par mimine64 » Mer 18 Avr 2007, 20:17

Sassane jte réponds grrr grrrrr grrrrrrrrrr LOL !!!!!
Membre fidèle

par elisheva1 » Jeu 19 Avr 2007, 08:52

hello miss!

alors ta journée auj?bien commencé?
biz
Toujours au rendez-vous

par sassane » Jeu 19 Avr 2007, 10:21

excellent retour!

je m'ennuie! le téléphone ne sonne pas, ya pas de passage, que du classement...

donc bonne journée, personne pour me faire chi...
Membre de qualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message