le régimethon!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par elisheva1 » Mer 18 Avr 2007, 09:57

Isaetmallo a eu une super idée hier!
alors voici son idée: faire un post pour toutes celles qui font un régime (et celle qui n'en font pas d'ailleurs!)pour s'encourager et se motiver!
on pourrait chacune donner nos trucs et astuces pour maigrir

bonne idée non!? :D
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 10:03

pas mal le titre eli :lol:

J'encourage toutes les personnes qui font un régime parce que ce n'est vraiment pas facile !

En ce moment il fait beau, et les températures ne sont pas mauvaises. Il faut en profiter pour boire beaucoup et manger léger, tite salade sympas.

J'ai appris qu'il faut 20mn pour l'estomac soit "calé" et que la sensation de faim soit présente. Aussi, il faut boire un verre d'eau pour remplir l'estomac plus rapidement. Si vous avez faim une biscotte dans la main ! Un petit écart de temps en temps ne fait jamais de mal.

Courage à tout le monde !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par elisheva1 » Mer 18 Avr 2007, 10:12

contente que ça plaise!
pendant ma grossesse j'ai pris 25 kg!!! trop de chocolat et de hachis parmentier! :lol:
bref, je ne vous raconte pas la galère pour les perdre sans parler que j'ai halaiter mon fils donc j'avais faim tout le temps!

bref, impossible de les perdre donc j'aipris rdv chez la nutritionniste( j'en avais perdu déjà 12). elle s'est basée sur un régime équilibré à 1100 kcal et un écrat par semaine (mais léger quad même!).En ce qui me concerne je fais beaucoup de rétention d'eau donc j'ai des séances de drainage lymphatique, ça aide beaucoup, je bois mais pas trop 1L par jour sinon je stock!

j'en suis à 10 kg de perdudonc j'ai perdu en 14 mois 22kg, plus que 3!enfin, idéalement, je voudrais en perdre encore 5 ou 6!
je sai pas vous mais en ce moment, c'est salade composée tous les jours!!

gros bisous!
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Mer 18 Avr 2007, 10:12

désolée pour les fautes d'ortho! :oops:
Toujours au rendez-vous

par isaetmallo » Mer 18 Avr 2007, 10:16

elisheva1 a écrit:Isaetmallo a eu une super idée hier!
alors voici son idée: faire un post pour toutes celles qui font un régime (et celle qui n'en font pas d'ailleurs!)pour s'encourager et se motiver!
on pourrait chacune donner nos trucs et astuces pour maigrir

bonne idée non!? :D

yes, moi je suis ok faut ce donner des objectifs raisonnables.
dans les régimes ce qui compte c'est le temps que l'on va y accordé il ne faut pas etre trop presser pour perdre en moyenne c'est 2 kilos par mois pour laisser le temps au corps de reprendre les formes.en regle general la premiere semaine voire plus on perd beaucoup apres ca diminu, il faut gardé l'objectif de 2 kilos mais pas plus et de plus il y a des palliers si on reprends une activitté on risque de voire son poids stagné ou alors aumenter et la on se dit"je ne comprends pas j'ai tout fais comme d'hab et la j'ai pris" oui on a prit mais quoi? pas de la graisse mais des muscles les filles oui des muscles ( et tout le monde sait que les muscles pese plus lourd que la graisse) voila ce qui explique la prise de poids. Il faut perceverer.... manger équilibré ( ca ne veut pas dire se priver , sauter des repas) et si on craque pour du chocolat et bien on craque on fera attention les prochains jours ( en fait il faut eviter les frustration, on a envie de quelques chose on le mange a condition de rester dans le raisonnable car si on est frustré on va faire de l'abus et foutre en l'air le régime) il faut etre bien, boire beaucoup voila pour l'instant.

il y a quelques années j'ai perdus 30 kilos en un an et demi et apres une deuxieme grossesse et un probleme de santé j'ai repris du poids et la que tout va pour le mieux je recommence, je veux me sentir encore mieux je sais que je ne suis pas en adéquation avec ma silhouette, voila. quand je serai au bout je vous mettrai une photos de moi avant et une photo de moi une fois ce régime accomplit
en attendant bon courage a vous toutes
bisous bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par pitchoune88 » Mer 18 Avr 2007, 10:31

je suis actuellement un regime et je suis suivie par la diet mais bon je suis deja inscrite sur 2 forum special regime !

au pire voici mon programme

alors voici le programme

PETIT DEJEUNER

1 jus dorange sans sucré ajouté
2 à 3 tranches de pain complet avec du beurre a 25 % de MG
ou céréales peu sucrées les 3/4 dun bol
1 yaourt au fruits a 0 %

DEJEUNER

Crudite + 1 cuillère d'huile
1 part de viande ou poisson cuit sans graisse
200 g de féculent cuit sans graisse
30 g de fromage a 45 % de Mg ( ca va g trouvé moins lol )
1 fruit cru ou 1 compote sans sucre ajouté
1/6 de baguette ou 1 grosse tranche de pain complet

si fafim : 1 yaourt ou 1 fruit

DINER

crudité + 1 cuillere d'huile
1 tranche de jambon ou blanc de volaille ou 1 oeuf dur
100 G de féculent cuit sans graisse
1 yaourt aux fruits a 0 %
1 fruit

et beaucoup d'eau lol
Dernière édition par pitchoune88 le Mer 18 Avr 2007, 12:16, édité 1 fois.
pitchoune88

par tigresse » Mer 18 Avr 2007, 11:43

coucou!!! ben moi comme certaines le savent deja, je suis au regime aussi, mais je perd lentement cette foic ci car je ne veux pas me priver comme auparavant, disons que je mange legumes et une viande ou un poisson, et des fruits! ca marche g perdu kilo en semaines c pas enorme mais ca marche! Par contre pour l'instant je ne mange pas de féculent, juste g de pain par jour! Voili!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par elisheva1 » Mer 18 Avr 2007, 19:17

coucou

alors auj , j'ai mangé 2 tranche de pain avec beurre allégé, jus d'orange, café au lait, et fromage blanc 0% au ptit déj

ce midi: salade avec poivrons rouges et jaunes, tomates cerises, coeur de laitue, et une autre salade que j'adore mais j'ai oublié le nom!, oeuf poché,
un café allongé et coca light

4h:qq fruits (pomme raisin)

ce soir: j'ai faimmm!!!!! et bien pâtes et tout sans graisse!

alors auj je pèse 61 kg! ma prochaine pesée c'est dans une semaine donc mercredi prochain!!!

et si on avait toutes le même jour, non?

biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Mer 18 Avr 2007, 19:20

pas mal ton régime pitchoune!

ma nutritionniste m'en a donné un plus strict! :cry:
j'avoue, des fois c'est un peu tendu quand même donc je prends du fromages blanc ou des fruits

mais une fois par semaine je fais mon ptit excès quand même! :wink:
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Jeu 19 Avr 2007, 09:20

mergie!!oups! j'ai voulu aller trop vite au lieu d'écrire merci marge j'allais écrire mergie marce!!!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pitchoune88 » Jeu 19 Avr 2007, 09:53

elisheva1 a écrit:pas mal ton régime pitchoune!

ma nutritionniste m'en a donné un plus strict! :cry:
j'avoue, des fois c'est un peu tendu quand même donc je prends du fromages blanc ou des fruits

mais une fois par semaine je fais mon ptit excès quand même! :wink:

Vi mais faut dire que je mange bcp bcp donc elle a fait en fonction de ca et aussi en fonction de mes gouts etant tres difficile

jai mes apports chaque jour donc cest bien mieux je ne me prive de rien et jai droit a un exces dans la semaine bon pour le moment ca ne ma fait rien fait jai pas pris des 10aines de kilos parce que jai mangé un macdo :lol: :lol:
la semaine de paques par contre c'etait autre chose ......donc depuis lundi je suis repartie sur de bonnes bases !

la je fais 77.400 kilos pour 1.79m et je voudrais deja atteindre le 70 kilos apres peut etre 67 comme avant ! ca serait parfait :wink:
pitchoune88

par elisheva1 » Jeu 19 Avr 2007, 17:03

moi aussi, je suis très gourmande!j'ai pris deux kg en un w end à paques! :shock: et aussi une bonne crise de foie! :lol:

moi j'aimerais descendre à 56kg, je mesure 1m73 (comme avant ma grossesse!) :roll:
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Jeu 19 Avr 2007, 17:23

ba disons que c'est mon moid avant grossesse.
ma nutritionniste est d'accord pour que je descende à 57 58 kg!à peu de chose près c'est pareil!

je me sents bien à 56, j'ai tpujours eu ce poid avant.mais bon, comme mon corps a changer depuis ma grossesse ça m'étonnerait! :(
biz
Toujours au rendez-vous

par pitchoune88 » Jeu 19 Avr 2007, 17:44

au de but de mon regime jetais a 81 kilos pour 1.79m elle ma demandé a quel poids jetait bien je lui ai dit comme avant : 66 kilos ! elle a calculé et cest pile dedans !! donc on va voir !!

et puis apres fau voir si je perd de partt et non de mon ventre ca nira toujours pas :lol:

la je suis pres des 76 kilos ! encore queques jour et ca ira !
pitchoune88

par sassane » Jeu 19 Avr 2007, 17:46

félicitations pitchoune!
Membre de qualité

par elisheva1 » Jeu 19 Avr 2007, 17:47

c'est super pitchoune!
t'as commencé quand?
Toujours au rendez-vous

par pitchoune88 » Jeu 19 Avr 2007, 18:01

si mes souvenirs sont bons le 19 fevrier oui cest ca !

jy suis retourner en mars et la le prochain RDV est le 5 mai un samedi matin

le beau temps maide a ne pas manger ouf meme si beaucoup d'envie ! et la on va refaire les balades a velo le roller la petanque? :roll: lool

Mici les filles :wink:
pitchoune88

par elisheva1 » Jeu 19 Avr 2007, 18:02

:shock: ouah chapeau!!!!
et bien bravo!
biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Jeu 19 Avr 2007, 19:30

en ce moment je pèse 61KG.plus que 5kg ouf!!!!!!!! :lol:
Toujours au rendez-vous

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 08:53

je te rassure marge, éli n'est pas anorexique... pour preuve je l'ai vue et j'ai mangé avec elle ;-)
Membre de qualité

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 11:47

je crois que si elle a besoin de perdre encore un peu pour se sentir bien, il faut qu'elle le fasse, d'autant plus qu'on ne lui verra pas les os.

on n'est pas tous fait sur le même modèle.
Membre de qualité

par sassane » Ven 20 Avr 2007, 12:11

ni inversement d'ailleurs, quel dommage!
Membre de qualité

par elisheva1 » Ven 20 Avr 2007, 18:57

et bien!
je fais de l'effet dis donc! 8) :lol: (je plaisante bien sûr!)

et bien marge, t'es bien gaulée dis donc! 57 kg pour 1m 70 c'est super bien!
t'as fait 50kg?! moi j'aimerais bien descendre à 53 mais là pour le coup, c'est maigre!je me suis toujours dit qu'il vaut mieux être très mince car tout te vas!mais je sais aussi être lucide et raisonnable! :wink:

et bien je vous embrasse!
Toujours au rendez-vous

par pitchoune88 » Ven 20 Avr 2007, 19:25

cest pour ca que je me sui fixée une limite a maxi 65 kilos

je suis descendue a 50 kilos pour 1.78 m et cest horrible bon je les pas voulu volontairement mais bon
pitchoune88

par elisheva1 » Ven 20 Avr 2007, 19:45

t'as quel age marge?

avant, j'étais maigre aussi!

jusqu'à 23 ans, je pesais entre 49 et 52 kg.
et puis, j'ai pris la pillule et je me suis mise à sortir et là j'ai pris 7kg!de mes 23 à 28 je pesais entre 56 et 58 kg.j'ai pris 25kg pour ma grossesse et maintenant, j'ai bp de mal à perdre!
enfin,c'est pas bien grave tout ça!ça reviendra en continuant mon régime en douceur.qu'as tu prévu ce w end?
biz
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Ven 20 Avr 2007, 19:58

en fait je fais 1m73 et pèse 61kg.
j'ai eu beaucoup de chance pour ma peau car je mettais une huile de chez C....... super pour les femmes enceintes.j'ai une peau assez élastique donc je n'ai pas de vergetures.par contre, c'est ma poitrine qui a trinquée!je suis passée d'un 90B à 110E! :shock: plus l'allaitement, ba mes seins c'est la cata!dès que je peux je les refairai!

je trouve que je n'ai pas des jambes fines et j'ai du mal à perdre mon bide même si je fais du sport.
alors ce week end?
Toujours au rendez-vous

par elisheva1 » Ven 20 Avr 2007, 20:14

t'habites à la campagne?

et bien demain, je fais les corvées: courses, ménage et tout le tralala. et dimanche, je vote mais qui?ça j'en sais rien!
le choix est difficile et en plus je suis assez sceptique sur la validité des programmes des candidats
biz
Toujours au rendez-vous