Mimiethon !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Jeu 10 Mai 2007, 20:07

Merci les filles :D
Animateur

par Kinthia » Jeu 10 Mai 2007, 22:10

elle doit faire un gros dodo ma tite femme. Elle le saura à 10h ou un peu avant. De grosses pensées pour elle parce que j'espère de tout coeur que son rêve va se réaliser !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 10 Mai 2007, 22:55

c'est la dernière ligne droite
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par isaetmallo » Jeu 10 Mai 2007, 23:54

plus que quelques heures avant le verdict
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous

par niamey » Ven 11 Mai 2007, 06:08

Je croise les doigts et je te fais un gros bisou !

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 07:20

Voilà j'ai dormi
Me suis réveillée à 4h du mat car je faisais un gros cauchemar mon chris me quittait :( :shock: :lol:
Je me prépare et je pars voir, c'est vers 10 h le résultat,
Le stress monte,
Marge, oui j'ai de la motivation depuis 4 ans que je tente cette école, mais bon au pire si je loupe il me reste le même concours dans une autre école de la ville !

Bisous

à toute
Animateur

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 09:10

Mon cauchemar était peut être un signe de la bonne journée que je vais passer,

Une fois de plus, je ne suis pas dans la liste des admises, :cry:

Je suis super déçue comme à chaque fois après un échec, je sais que les concours sont difficiles mais j'espère chaque année,

Bon, il me reste le résultat de l'écrit le 16 mai pour le même concours, tout est à refaire, repasser l'oral, et me mettre à travailler mon CAP petite enfance pour au moins avoir ça,

Merci de m'avoir soutenue les filles :)
Bisous à toutes
Animateur

par rouge pivoine » Ven 11 Mai 2007, 10:10

c'est triste pour toi.Je te fais un gros bisou même si ça ne te consoles pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par niamey » Ven 11 Mai 2007, 11:03

moi aussi, je te fais un tres gros bisou et j'espère que cela sera positif pour la deuxième école...

Courage ! Nous pensons toutes à toi !

Bisous

Niamey
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 11 Mai 2007, 11:07

ma mimie,

dis toi que la réussite n'a pas été au rendez-vous cette fois-ci mais qu'elle sera ailleurs. Garde espoir et garde ton rêve aussi vivant, parce que tu es faite pour ça. Tu y arriveras !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 11:32

Oui tu as raison, ma réussite est ailleurs, certainement pas vers là ...
Je pense que ça sert à rien de m'obstiner depuis 5 ans vers cette voie là,
J'ai plus envie de rien, plus envie de me battre, je suis sans force,
Je tente l'autre concours, et si c'est encore un échec, j'arrêterai...
Animateur

par SABRINA » Ven 11 Mai 2007, 11:36

Mimie je suis désolée pour toi!Ne t'inquiète pas,reste positive et continue ca va venir!tu le mérites.Gros bisous
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par Kinthia » Ven 11 Mai 2007, 11:40

ma mimie tu es faite pour ça. Pour les enfants. Ca se sent.
Rien n'est facile dans la vie ma tite mimie. Je sais que je t'apprends rien. Mais dis-toi qu'ailleurs un chemin est en train de se dessiner, il se construit là. La lumière est en train de se faire pour que tu suives son chemin.
Tu y arriveras. Je suis sûre. Je te dis pas ça parce que tu es ma copine, mais tout simplement parce que je le sais !

Attends encore un peu quelques jours pour prendre une décision sur ton avenir. Tes batteries sont à plat peut-être mais elles vont se recharger.

Image
Administrateur

par jtmtusais » Ven 11 Mai 2007, 11:43

Ma tite Mimie je t'envois plein d'ondes +++ !! ne laisse pas tombé, courage, il faut se battre même si c'est pas évident, même si tu es fatiguée! Mais bientôt tu pourras enfin faire ce que tu as tjs esperé!! Alors COURAGE et garde ta positive attitude!!! :coeur:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par Kinthia » Ven 11 Mai 2007, 11:44

Image

Quand une idée nous tient vraiment à coeur, il faut se rendre à l'évidence. Non pas qu'avec 5 échecs c'est la fin du chemin, au contraire, plus ça va et plus on y arrive à décrocher la timballe. Qui a dit que la vie était facile ?

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 11 Mai 2007, 11:45

Image

Image
Administrateur

par mimine64 » Ven 11 Mai 2007, 13:27

Slt tite mimie, je suis désolée pour toi mais je ne peux pas te laisser baisser les bras même si le prochain n'est pas bon. Je suis bien placée pour savoir que ce concours est difficile souvent pour réussir l'oral il faut obtenir entre 18 et 20 parcequ'il n'y a pas beaucoup de place dans les écoles, mais il ne faut pas penser que tu n'es pas faite pour ça, c faux, c eux qui sont exigents alors je suis d'accord, au bout de 5 ans ça doit être décourageant mais il faut t'accrocher, impossible est un mot qui ne doit pas exister pour toi, je te l'interdis, pense à Grégory Lemarchal, reçoit les ondes positives qu'il t'envoie et celles que l'on t'envoie toutes.

Concentre toi sur ton CAP, et si je peux t'aider fais moi signe, j'ai le BEP sanitaire et social et le CAP petite enfance, le contenu des cours a du changer depuis, lol, mais on c jamais si t'as besoin nésite pas. Tu vois mon parcours aussi a été long et sinueux mais au final j'y suis arrivée, je suis devenue infirmière (mon rêve) alors ya pas de raison que toi t'y arrive pas. Bisous et tiens le coup sinon je te gronde.
Membre fidèle

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 14:10

Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre, par rapport à ceux sur la Terre, qui sont malades ou sont pire que moi,
J'essaye de pas trop me plaindre en général, je n'aime pas ça, et je ne m'aime pas comme ça,
bien sur que je pense à ptit Greg qui s'est battu toute la vie, mais je ne sais pas si j'ai sa volonté de fer qu'il avait!

tu as raison Mimine quand tu dis qu'il vaut mieux commencé petit à petit et réussir son but,
Je ne sais pas, je vais travailler mon Cap petite enfance pour au moins avoir un petit boulot avec ça, et puis on verra par la suite,

L'envie reviendra, enfin j'espère,

Bisous vous
Animateur

par Kinthia » Ven 11 Mai 2007, 14:19

Oui mais il y a bien des moments où tu as le droit de te lâcher aussi.
On dit que chaque problème a sa solution. Tu trouveras ta solution.

Grégory Lemarchal c'est un exemple à suivre...

Image
Administrateur

par mimine64 » Ven 11 Mai 2007, 16:20

Supermimie a écrit:Je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre, par rapport à ceux sur la Terre, qui sont malades ou sont pire que moi,
J'essaye de pas trop me plaindre en général, je n'aime pas ça, et je ne m'aime pas comme ça,
bien sur que je pense à ptit Greg qui s'est battu toute la vie, mais je ne sais pas si j'ai sa volonté de fer qu'il avait!

tu as raison Mimine quand tu dis qu'il vaut mieux commencé petit à petit et réussir son but,
Je ne sais pas, je vais travailler mon Cap petite enfance pour au moins avoir un petit boulot avec ça, et puis on verra par la suite,

L'envie reviendra, enfin j'espère,

Bisous vous

Je ne t'ai pas dit que tu n'avais pas le droit de te plaindre mimie, bien sûr que tu as le droit de te plaindre (heureusement), c sûr qu'il y a toujours plus malheureux que soit mais il n'y a pas de comparaison à faire, chaque souffrance ou peine est unique et quand on est malheureux ou triste on souffre, les souffrances de chacun ne peuvent pas se comparer.
Le message que j'ai voulu te passer c que malgrè les difficultés, il faut y croire encore mais je sais que tu vas continuer à y croire et à tout faire pour y arriver. Au bout de 5 ans, c normal que tu te sente fatiguée et que t'ai envie de mettre ton projet de coté pour le moment, il faut que tu te ressource mais stp n'abandonne pas complètement, garde ton rêve dans un coin de ta tête et tu verra un jour il se réalisera et peut être plus vite que ce que tu pense, en tout cas moi j'y crois, bisous.
Membre fidèle

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 16:44

Merci Mimine, toujours les mots qu'il faut, mon rêve je le garde mais loin :)

Marge, oui là je viens de boucler mon rapport de stage à envoyer à l'inspection,
franchement, je pense pas que je l'aurai haut la main, je suis même pas à la moitié des cours :roll: je suis super lente à mémoriser, bref, lundi, je mets le turbo :wink:
J'espère au moins avoir ça, pour au moins faire des remplacements, car on me trouverait une place apparemment, donc voilà, y'a plus qu'à travailler!
Animateur

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 16:54

Oui pour les oraux, je sais comment ça se passe, je serai moins stressée que les autres peut être lol
Je vais faire confiance en ton pendule, et en ce que me dis ma tite Kinthia aussi !
Animateur

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 16:58

marge a écrit:
Supermimie a écrit:Oui pour les oraux, je sais comment ça se passe, je serai moins stressée que les autres peut être lol
Je vais faire confiance en ton pendule, et en ce que me dis ma tite Kinthia aussi !

Si tu veux je reregarderai pr le CAP en 2007 :wink:

lol je crois que ça fera la troisième fois :wink:
Animateur

par Supermimie » Ven 11 Mai 2007, 17:02

Oui surement en septembre ou octobre lol

Regarde si tu as un gros oui, ou un petit oui, pr voir si ça sera largement ou pas, si c possible :)
Animateur

par Supermimie » Sam 12 Mai 2007, 10:48

Je te réponds sur ton post Marge,

J'ai eu mes notes,

13 à l'écrit et 15.75 à l'oral,
Ils prennent les 19/18 donc voilà c'est mieux que les autres années ,
Animateur

par caramelia » Sam 12 Mai 2007, 11:18

salut mimie,

je viens juste de voir tes résultats, je suis désolé pour toi..
j'espere que les prochains resultats que tu attends te seront bons.
bon courage à toi et garde espoir surtout mimie!!

bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 12 Mai 2007, 12:52

c'est quand même encouragant pour la suite mimie. Avec des notes comme ça ça doit te motiver pour continuer à poursuivre tes efforts. Tu peux encore faire mieux je suis sûre !

Image
Administrateur

par Supermimie » Sam 12 Mai 2007, 13:35

Merci Marge,
Je viens de boucler mon rapport, plus qu'à imprimer, à envoyer, maintenant je peux me mettre au reste!
Animateur

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 07:49

Eh bien, avec un jour d'avance j'ai eu les résultats de l'écrit de mon 2e concours d'auxiliaire de puériculture,

Je suis admise à l'oral :majorette:

Plus qu'à recevoir ma date :)

Je suis rassurée mais je m'y attendais :)
Faudra me supporter encore pour mon prochain oral :lol:
Animateur

par tigresse » Mer 16 Mai 2007, 08:28

ben félicitation déjà pr ca!!! c génial mimie!!! Je croise les doigts pr le prochain oral!!! gros bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par pitchoune88 » Mer 16 Mai 2007, 11:33

une bonne nouvelle tu vois bon courage pour la suite :)

et le CaP cest pour bientot !
pitchoune88

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 11:59

Merci les filles,

J'ai eu ma date , l'oral sera le 14 juin

Et mon CAP entre le 5 juin et le 15 et ils ne donnent les dates qu'aà partir du 1er juin

Je suis en stress, ils m'envoient à Lyon alors que je suis de Grenoble et les autres de Grenoble vont à Grenoble à 5 min de chez moi,
Je vais appeler pour voir si y'a une erreur, mais bon j'ai jamais de chance lol
Animateur

par tigresse » Mer 16 Mai 2007, 12:01

Ca y est le verdict est tombé alors, le 14 juin et ben c ds pas lonttps ninette!!! Tu verras tu vas tout défoncer!!! :lol: Toi aussi tu as un sacré tempérament donc je me fais pas de souci pr toi! :wink: Tiens nous au courant...
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par pitchoune88 » Mer 16 Mai 2007, 12:01

cest bizarre ca nan? faut que tu appelles pour voir si ils se sont pas plantés on sais jamais la dedans :D

jespere pour toi que le CAp tu nauras pas une date le 14 jour de ton oral !
je commence lundi ! grr et aucune motivation la !
pitchoune88

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 12:03

pitchoune88 a écrit:cest bizarre ca nan? faut que tu appelles pour voir si ils se sont pas plantés on sais jamais la dedans :D

jespere pour toi que le CAp tu nauras pas une date le 14 jour de ton oral !
je commence lundi ! grr et aucune motivation la !

Merci Pitchoune

Oui c'est bizarre, j'attends 13h30 pour appeler
faut te potiver car même sans les cours, je suis sure qu'on peut se débrouiller tout le monde l'a le Cap :wink:
Animateur

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 12:06

marge a écrit:Je pense que c normal Mimie, moi aussi il m'ont envoyé ds un centre d'examen à 2 h de route de chez moi, et celles qui habitent ds la ville où j'ai passé mon exam ont passé l'exam là où j'habite. Ils le font exprès histoire d'être sûr que l'on ne connaisse pas le jury, c vraiment galère en tt cas, car en plus du stress de l'exam, il y a le stress de la route.

Tu passes ton oral le 14, j'espère que tu n'auras pas cette date également pr le CAP.....

Ah ben M... alors, c'est rageant, en même temps j'ai fait ma scolarité au lycée où elles le passent , pas le même batiment mais par là, donc c'est possible, mais pas ds le département je pensais pas quand même
Animateur

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 12:09

marge a écrit:Si si rien est laissé au hasard crois-moi !
Enfin tu peux tjs appeler pr confirmer !

Je vais appeler dans l'aprem quand même,
Mais bon, si tu me dis ça, voilà ... dommage pour moi, mais bon c'est ainsi
Animateur

par pitchoune88 » Mer 16 Mai 2007, 12:10

ils nous enquiquinent quand meme je devais le passer ds un lycee et apres il m'ont dit non non a l'opposé par des routes merdiques meme pas de quatre voie grrr
bon cela dit on est sur de le passer cest deja ca ! mais la route cest pas ce qu'o nfait de mieux

et jesper qu'on laura notre CAP :wink: ce qui membete le plus ce sont les questions de cours mais tu as raison y a toujours moye de se depatouiller ! je pense pas qu'on soit si bete quand meme on a passer d'autres examens avant :wink:
pitchoune88

par Supermimie » Mer 16 Mai 2007, 12:12

Pitchoune mouais franchement c'est dur dur, encore moi je conduis, mais pas toi je crois... pas simple !

Oui on l'aura moi je suis ultra en retard, mais bon je me dis que l'an dernier sur le site tout le monde était admis :)
Animateur

par pitchoune88 » Mer 16 Mai 2007, 12:15

oui voila donc pourquoi pas nous :D

bon ce qui est embetant cest que de la prtique donc pas facile des fois a la maison :D

non je conduis pas donc c un merdier : Gael me depose le matin il bosse de lapremidi et ses parents prenne des heurs pr venir me rechercher ! les mien ne peuvent pas cest deja bien genant !
ahh si je pouvais conduire ca serai top ! jme vois deja la tete ds les top fiches a savoir a larrache quest ce que je dois revoir lool
pitchoune88

par pitchoune88 » Mer 16 Mai 2007, 12:17

lool Le pot jpeux pas le garde je te les envoyer tout a l'heure il est tout cassé :D

jespere que tu dis vrai ! bon je mavance pas jai pas trop bossé pourtan javai que ca a faire !! si je les pas ca sera ma faute au moins je le reconnais cest deja ca :wink: je repousse tout au lendemain! et la jsui motive a reviser bah non migraine jsui a plat donc comm ca cest top :(
pitchoune88

par SABRINA » Mer 16 Mai 2007, 12:21

Félicitation mimie :majorette: tu as eu de tres bonnes notes!Courage pour la suite!!! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par sassane » Dim 20 Mai 2007, 18:16

du coup tu pourras venir le 16?

bonne chance en tout cas pour ton oral!
Membre de qualité

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 15:04

Je viens le 16 :)

Je suis en vacances, ça fait du bien de déstresser après une année :)
Je viens juste de revenir de mon oral et ça s'est bien passé , mais bon le jury est neutre donc on ne peut pas savoir si je serai prise ou pas

L'attente sera courte, car j'aurai le résultat jeudi prochain le 21 le jour de la fête de la musique !
Animateur

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 15:38

Merci Cathie

Je penserai à elle ce jour là alors, l'oral c'est toujours stressant au final pour pas grand chose, ça bouffe tout ce satané stress
Animateur

par Supermimie » Mer 20 Juin 2007, 22:12

Le résultat du concours vient de tomber, je suis pas sur la liste principale, c'est à dire 30 ,

Mais 28e sur la liste complémentaire il faudrait que toutes se désistent, donc c'est quasiment foutu :cry:
Animateur

par mimine64 » Mer 20 Juin 2007, 22:18

Oh me*** désolé mimie, prends un peu de temps pour toi et retente tu vas finir par y arriver, c un concours réputé pour être difficile car pas beaucoup de places il faut quasiment avoir 19 ou 20 à l'oral pour être sûr d'être pris, mais courage ta persévérance finira par payer, mais je me doute que ça doit être décourageant... bisous miss.
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Membre fidèle

par plenitude » Mer 20 Juin 2007, 22:19

Courage mimi ! T y arriveras...c est vraiment chiant pour cette année, mais ce n est que partie remise tu l auras ce concours! On croit en toi !
Plenitude
Membre intéressé(e)

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 09:43

Merci les filles :)

Bizarrement j'arrive pas à être encore triste, j'attends mes notes ça se trouve elles sont super bonnes, j'y crois à peine, mais bon il faut tjrs y croire,

Je prends les choses de la vie comme le chemin que je dois suivre, chaque échec m'apporte en retour quelque chose de positif, et puis si j'ai mon cap petite enfance, je pourrais au moins chercher du travail ds la petite enfance :)
En même temps, je réfléchis à un autre concours, qui sait ça sera peut etre celui là :)
Animateur

par tigresse » Jeu 21 Juin 2007, 10:16

mimie je suis dsl pr toi, c vrai que ca fou la haine, mais il faut essayer de tirer tjs du positif mm ds le negatif, tu dois pouvoir le faire car tu es un optimiste et une battante! bisous :wink:

Membre fidèle

par Supermimie » Jeu 21 Juin 2007, 10:17

J'ai appris que l'an dernier, ils sont allés jusqu'à la 24e place sur liste d'attente

c'est horrible, je suis 28e, je sais pas si je peux espérer ça change d'une année sur l'autre.

Merci ma belle tigresse
Animateur

PrécédenteSuivante