un retour - et un +

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par mimine64 » Mar 17 Avr 2007, 02:56

Coucou rouge,
Alors le négatif : je c pas si tu te souviens je t'avais posé plusieurs questions concernant mon frêre et sa copine (la situation était compliquée, un coup ils étaient ensemble, un coup ils étaient séparés etc...) tu m'avais dit qu'ils allaient définitivement se remettre ensemble et bien non ils se sont définitivement quittés.
Mais c mieux ainsi, mon frêre a souffert 3 mois et maintenant il va beaucoup mieux et vit bien la rupture, alors tout va bien quand même, c l'essentiel.

Le positif : il y a quelques jours je t'ai demandé si le chat de ma grand mère allait revenir, tu m'as dit qu'il n'était pas mort et que peut être qu'il avait été recueillie par une famille, et bien tu avais raison, heureusement il n'est pas mort : il est rentré à la maison il y a deux jours alors il est fort propable que pendant son absence quelqu'un l'avait recueillie.

J'en profite, une fois de plus, pour te remercier pour tout ce que tu fais, et surtout ne t'arrête pas car t capacités et ton talent sont énormes !!!! Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 14:22

salut mimine
malgré mon erreur c'est bien que ton frère aille mieux et qu'il ne reste pas dans le passé.
C'est ta grand-mère qui doit être contente.
Merci pour ton message de soutien.
Bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mimine64 » Mar 17 Avr 2007, 22:55

Oui rouge c'est ce que je voulais te dire, c négatif dans le sens où ils ne se sont pas remis ensemble mais tu ne t'es pas trompé dans le sens où tu voyais que ça s'arrangeait et du fait qu'il n'en souffre plus ça te donne raison.
Oui ma gd mère est contente qu'il soit revenu mais il est blessé à une patte et elle, elle se fait opérer la semaine prochaine alors on va pas avoir le temps de l'emmener chez le véto pour le faire castrer on verra ça quand ma gd mère ira mieux, en espérant qu'il ne reparte pas d'ici là.
De rien pour mon msg, c normal, gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités