vie sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par bibou500 » Lun 16 Avr 2007, 17:58

bonsoir
hier soir j'ai envoyé un message mais j'avais oublié de donner mes numéros:
10 14 29 15 34 et ma date de naissance est le 22 septembre 1978
ma question concernait ma vie sentimentale vais-je rencontrer quelqu'un, vais-je renouer avec mon ancien petit ami
merci d'avance
bibou500

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 18:40

Bonjour bibou

Une seule question pour une seule série de chiffres.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bibou500 » Mar 17 Avr 2007, 07:41

bonjour kinthia
ma question est la suivante: comment va évoluer ma vie sentimentale. ma date de naissance est le 22091978 par contre je change de chiffres: 2 14 26 51 18
merci d'avance et désolée pour la double question
bibou500

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 16:51

Re-bonjour bibou
je prends tes chiffres bien que le tirage commence au 4.
Tu pars à la découverte de l'autre d'une façon générale.
Là ce doit être ton ex qui ressort.Tu es sortie victorieuse d'un conflit.Il faut profiter d'un moment calme pour renforcer la paix et renforcer les liens pour les adoucir.
Il y a un blocage ou un retard.On ne peut plus prendre des décisions ou on les remet à plus tard.Il y a la nécessité de faire le point.
Tu arrives à la fin d'une histoire et tu te tournes vers l'avenir.Tu panses tes blessures.Un nouvel amour arrive ou tu effaces les reproches du passé,tu as un renouveau.Tu peux avoir une difficulté à te lier de façon durable.
La catre de l'homme est là.
Ton passé est tout proche,il ressort dans ton tirage,il peut être lié au présent.Ton histoire n'est pas complétement finie avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par bibou500 » Jeu 24 Mai 2007, 17:09

bonjour
g effectivement été contacté par mon ex. je voudrais savoir quel est la nature de ce revirement.
merci d'avance: 5 50 48 29 30
bibou500

par rouge pivoine » Ven 25 Mai 2007, 20:50

bonsoir bibou
tu es de bonnes dispositions envers lui mais les relations n'auront aucune chance de se rétablir dans de bonnes conditions.La séparation est là,elle te permettra de faire une nouvelle rencontre.Tu auras l'amour,les plaisirs,la fête de bons moments à partager. Il veut peut-être faire un retour et empêcher cette rencontre mais de toute façon votre histoire arrive à la fin même si vous faites une tentative il y aura une séparation définitive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message