Question BB

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Zamour » Lun 16 Avr 2007, 12:06

Bonjour Kinthia,

Je suis tes conseils, je suis mon coup de coeur. De nom, c'est l'orcle qui me plaît le plus (va savoir pourquoi :wink: )

Comme je te l'ai expliqué, nous tentons une seconde FIV en Mai normalement.

Ma question : est-ce qu'elle sera annonciatrice de l'arrivée prochaine de BB Zamour ?

Mes chiffres : 7 16 35 42 50

Bisouilles,
Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 18 Avr 2007, 09:33

coucou zamour ! :wink:

Alors ton tirage annonce dès le départ une certaine réussite ! Par contre après il y a un certain repli chez toi (repos?) mais tu es à l'aube de construire un nouveau foyer. Il y a de la fatigue qui ressort. Il serait bon de te faire contrôler par un médecin qui fera des analyses de sang pour savoir ce qui se passe. Tu réussiras à te battre contre ce "microbe", tu es une femme intelligente, tu sais ce qui est bon pour toi. Il se peut que le bébé vienne s'implanter mais que malheureusement il ne reste pas.

J'espère me tromper Zamour...
Bisous
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Zamour » Mer 18 Avr 2007, 11:16

Kinthia a écrit:coucou zamour ! :wink:

Alors ton tirage annonce dès le départ une certaine réussite ! Par contre après il y a un certain repli chez toi (repos?) mais tu es à l'aube de construire un nouveau foyer. Il y a de la fatigue qui ressort. Il serait bon de te faire contrôler par un médecin qui fera des analyses de sang pour savoir ce qui se passe. Tu réussiras à te battre contre ce "microbe", tu es une femme intelligente, tu sais ce qui est bon pour toi. Il se peut que le bébé vienne s'implanter mais que malheureusement il ne reste pas.

J'espère me tromper Zamour...
Bisous

Coucou ma Kinthia et merci pour ta réponse.

Tu sais, je ne compte plus les BB que j'ai déjà perdu.... et me dis qu'à force il y en a bien un qui voudra bien s'implanter durant 9 mois.
Quant au microbe dont tu me parles, peux-tu me dire de quelle nature il est ? Est-ce qu'il est virulent ? Est-ce qu'il pourrait avoir un lien avec le BB ?

Je t'embrasse et croise les doigts pour ton permis :wink:

Zamour
BBZamour est née en Mai 2008 ! Pour le plus grand bonheur de ses parents
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message