question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par shiva » Dim 15 Avr 2007, 17:51

Bonjour kinthia,

Me prenomme paula voilà ma question concerne le domaine amoureux rompu y a trois mois j'aimerai savoir si tu vois un retour de la part du jh en question.
mes chiffres:13/19/23/51/37
Voilà te remercie de ta réponse.
:oops:
shiva

par shiva » Mar 17 Avr 2007, 14:37

:cry: je suis tristme personne me repond !!!! :oops: :(
shiva

par rouge pivoine » Mar 17 Avr 2007, 17:40

Bonjour shiva
tu vois je te réponds! :wink:
On te conseille d'attendre encore,les sentiments sont incertains.La situation n'est pas bonne ou peu claire.
Il peut y avoir abondance de plaisirs,de partenaires.Il peut y avoir un problème de choix.
Des périodes de séparation ou de distanciation sont possibles mais le couple finit toujours par se retrouver.
il y a des retards,des blocages.On ne peut plus prendre de décisions ou on les remet à plus tard.Chacun reste sur ses positions.
Les rapports ne sont pas nets,il y a rapport de force.Les forces sont égales et aboutiront à une fin désastreuse.Quelqu'un peut chercher à vous nuire,c'est une personne de votre entourage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par shiva » Mer 18 Avr 2007, 07:26

:oops: merci Rouge très gentil de m'avoir répondu aussi vite donc ma situation est bloquée ui en effet pas la première séparation entre nous disons que celle ci est un peu plus longue que la précedente c'est vrai qu'il existe un rapport de force entre nous aucun de nous ne souhaite céder à quelque part donc on reste dans cette situation un peu entre deux.... :cry:
shiva

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2007, 17:14

:wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message