j'ai constamment des doutes...

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par aurore10091 » Sam 14 Avr 2007, 15:22

salut rouge

je voulais juste savoir si tu crois que mes doutes vont s'arrêter ou pas.je n'ai pas confiance en mon copain et il ne fait rien pour! je doute sans arret, je passe mon temps à me poser des questions...

merci.
profite de chaque instant car tu ne sais pas de quoi sera fait demain
Sage

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 15:16

coucou aurore !

Pour une fois c'est moi qui répond :wink: ma maman prend un peu de temps pour elle. Et c'est bien normal !

Alors le pendule a répondu "non" mais pourquoi n'utilises-tu pas la communication avec ton copain ? Tu dis même qu'il ne fait rien pour. Faut lui secouer les puces à ton copain !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par aurore10091 » Lun 16 Avr 2007, 18:09

merci kinthia!

il ne fait rien pour je maintiens mais moi aussi je flippe, je n'ai pas confiance en lui.j'ai peur d'etre déçue, qu'il se moque de moi, je ne sais pas pourquoi.
je suis à la limite du parano :cry:
Sage

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 18:41

c'est que tu tiens à lui aussi aurore. Après il faut voir son comportement si vraiment ça vient de lui ou si tu te prends trop la tête.
Peur d'être déçue on dirait que c'est le passé qui t'a appris à être méfiante non ? Ais confiance en toi pour après faire confiance aux autres.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par aurore10091 » Lun 16 Avr 2007, 19:49

c'est exactement ça! :shock:
je n'ai pas confiance en moi donc c'est difficile de faire confiance en quelqu'un d'autre.
je l'aime et je sais que c'est réciproque mais quelque chose cloche.j'ai peur qu'il me mente, qu'il aille voir ailleurs.ça crée des engueulades en plus.mais j'y peux rien.je doute et je passe ma vie à me poser des question.je me demande déja à la base si c'est quelqu'un sur qui je peux compter.j'ai besoin de temps et de preuves, mais là ça va bientot faire 1an qu'on est ensemble et ça n'avance pas, on est toujours au meme point.
le passé m'a appris à être méfiante oui, ma mère aussi.et trop meme.du coup je me braque.
ma mère a trompé mon père presque tout le temps de leur mariage, j'ai ça sur la conscience alors l'infidélité me fait très peur.
sinon, tu vas bien? et le permis?
Sage

par Kinthia » Lun 16 Avr 2007, 20:03

ça doit venir de là aurore. Si tu n'as pas confiance en toi ni en ton couple tu dois peut-être te rappeler du couple de tes parents.
Ne mets pas tout le monde dans le même panier. Et puis va à ta vitesse. Je sais que c'est franchement lourd de se poser 15 000 questions, et de devenir parano sur le moindre petit papier que tu trouves... Je connais :wink:

Le permis je le passe bientôt alors on verra ce que ça donne. Et toi?

Image
Administrateur

par aurore10091 » Mar 17 Avr 2007, 08:46

j'essaye de faire des efforts mais c'est dur!!
je ne sais pas comment sortir de ce cauchemar, car s'en est vraiment un.

pour ton permis je te dis m***e comme on dit! je croise les doigts pour toi! ne stresse pas fais comme tu le sens et ça devrait aller. :D
moi je n'ai pas eu de chance, je l'ai passé 5fois et râté 5fois... :oops:
je dois tout repayer.
Sage