santé

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par itsmeyoupi » Jeu 12 Avr 2007, 20:49

Bonsoir Rouge, comment vas tu?
J'ai rdv samedi matin au gygy pour commencer les bilans de stérilité, est ce qu'il va découvert quelque chose, un probleme?
Véronique 24/02/1986
Mes chiffres : 2 - 6 - 9 - 10 - 15
Merci d'avance de ta réponse, bisous :P
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 11:31

bonjour itsmeyoupi
tu as la nécessité de réfléchir.Un blocage est présent.Il te faut de la patience.
Ta vie sentimentale est équilibrée et positive.Tu as la nécessité de faire un choix,de prendre une décision et de t'engager.
Tu t'isoles,tu prends tes distances.Tu ressens de la solitude.
Tu as un changement positif,une évolution et une progression.Tu vas récolter le fruit de tes efforts.On te conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement.Unmouvement novateur contre lequel tu ne dois pas lutter.
Une période de plaisir,grande vitalité,charme.
Le blocage va sauter et tu vas nous faire un joli bb.Tu as dû finir ton rendez-vous à cette heure-ci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par itsmeyoupi » Sam 14 Avr 2007, 17:50

rouge pivoine a écrit:bonjour itsmeyoupi
tu as la nécessité de réfléchir.Un blocage est présent.Il te faut de la patience.
Ta vie sentimentale est équilibrée et positive.Tu as la nécessité de faire un choix,de prendre une décision et de t'engager.
Tu t'isoles,tu prends tes distances.Tu ressens de la solitude.
Tu as un changement positif,une évolution et une progression.Tu vas récolter le fruit de tes efforts.On te conseille d'adopter une attitude confiante.Ne précipite rien mais ne refuse pas le changement.Unmouvement novateur contre lequel tu ne dois pas lutter.
Une période de plaisir,grande vitalité,charme.
Le blocage va sauter et tu vas nous faire un joli bb.Tu as dû finir ton rendez-vous à cette heure-ci.

Bonsoir Rouge, merci de ta réponse. Effectivement, en ce moment il y a un blocage, je viens d'apprendre que je fais de l'hypothyroidie (ca va encore), je commence un ttt lundi et tout devrait rentrer dans l'ordre dans les jours qui viennent. D'après ce que tu dis, grace à ce ttt, bb va bientot arrivé :P . Encore merci, je te tiens au courant, bisous :D
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 18 Avr 2007, 15:14

ça c'est une bonne nouvelle!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par itsmeyoupi » Mer 18 Avr 2007, 20:13

rouge pivoine a écrit:ça c'est une bonne nouvelle!

oh oui c'est une bonne nouvelle, je vois enfin le bout du tunnel. Gygy n'a pas voulu commencer le ttt mais prefere m'envoyer à l'endocrinologue, j'ai rdv mardi et la je vais commencer le ttt.
Je suis à la fois heureuse de savoir pourquoi je ne tombais pas enceinte malgré tout ce temps et à la fois dégouté car si les medecins m'auraient écouté, on aurait pu me diagnostiqué l'hypothyroidie et je n'en serais peut etre pas la aujourd'hui, je serais peut etre deja mère ou enceinte.
En tous cas encore merci, et j'espere te faire un beau retour +++ très rapidement.
Déjà ce mois ci bonne nouvelle, apparement j'ai ovulé malgré mon hypothyroidie, verdict à la fin du mois.
Bisous :P
A la découverte du site

par lilie974 » Mer 18 Avr 2007, 20:16

dite moi,c'est quoi cette maladie? enfin le truc hypo.......ché pas quoi? lol
c'est due a quoi? comment le diagnostiquer ? merci
Membre intéressé(e)

par itsmeyoupi » Mer 18 Avr 2007, 22:42

lilie974 a écrit:dite moi,c'est quoi cette maladie? enfin le truc hypo.......ché pas quoi? lol
c'est due a quoi? comment le diagnostiquer ? merci

c'est un déficit en thyroide, mon corps n'en fabrique pas assez. En quelque sorte la thyroide c'est le chef de tes hormones, quand t'en a pas assez, ca créer une infertilité, ta pas d'ovulation avec ou bien t'en a très peu.
Moi on me la diagnostiqué lors d'un bilan hormonal, car toujours pas de bb malgré + d'un an et demi d'essai. On te fait une pds et on te dose la tsh, si t'en a trop ta une hypothyroidie, si ten a pas beaucoup c'est une hyperthyroidie.
L'hypo c'est du soit à maladie auto immune (ton corps détruit ta thyroide) ou c'est soit fonctionnel (t'en fabrique pas assez naturellement). Ca ne se guérit pas, tu dois prendre un ttt à vie. Si ta d'autre question, je suis la.
Bisous :P
A la découverte du site

par lilie974 » Jeu 19 Avr 2007, 12:59

ah d'accord!!! oulalallala c cimpliqué dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
merci pour la réponse!!!! :)
gros bisous
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message