dons

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lilie974 » Jeu 12 Avr 2007, 13:11

bonjour!!!
g poser cette question çi-dessous au pendule mais rouge m'as dit que ce n'est pas le meilleur support donc je la pose ici !!!!
alors moi jai une question qui me trotte la tête depuis un moment concernant l'ésotérisme!!! j'ignore si tout le monde possède des dons ou seulement certains.....
ma question : "ai-je un don quelquonque concernant l'ésotérisme ???"
mes 5 chiffres de 4 a 52 : 12,16,28,36,37
merci,bisous
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 14 Avr 2007, 14:07

re-bonjour lilie
tout le monde nait avec une ouverture d'esprit prête à accepter ce que l'on voit.On se ferme au fur et à mesure suite aux réactions des parents ou de l'entourage.Certains gardent le lien.
Tu peux recevoir une initiation,tu peux trouver un guide.C'est une bonne carte sur le plan spirituel.Tu possèdes des bases solides.Tu peux avoir besoin de te receuillir.Tu peux aller dans un endroit protégé pour faire une retraite.Tu es protégée.La protection ressort.On veille sur toi.La voie à choisir est celle de l'étude,lecture des textes sacrés,discussions entre disciples.Tu as besoin de t'exprimer et à confronter tes idées ou de partir au loin pour trouver de nouvelles idées ou de nouveaux guides.Tu n'es pas en paix,tu es en pleine recherche et parfois tu es distraite ou stimulée par d'autres personnes qui apportent un autre point de vue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message