ça risque d'être dur, mdr !!!!

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mimine64 » Dim 08 Avr 2007, 04:25

Salut, bonjour, bonne nuit...je ne sais plus trop ce qui est le mieux adapté!
Faut dire que ça fait maintenant 24 heures que je n'ai pas dormie et je m'en vais dans 30mn pour enchainer sur ma matinée de boulot : je débauche à 14h30 !!!! mais bon, je suis la seule responsable j'ai préféré faire la fête avec mes amis plutôt que d'être sérieuse et de me coucher tôt alors je n'ai pas le droit de me plaindre !!! il faut faire des choix dans la vie, et ce soir j'ai décidé de faire la fiesta, bon, là je fais la belle mais je risque de moins faire la maline une fois au boulot, lol ! le plus dur, risque d'être à 13H une fois que ma matinée sera presque finie, tant que je suis occupée ça risque d'aller, ça va me maintenir éveillée et puis il ne faut pas oublier que j'ai sous ma responsabilité 30 patients, alors interdiction de me relacher tant que mon service n'est pas finit ! mais bon, il faut bien profiter de la vie tant qu'on le peut non ?
oooooh ! il faut que je parte dans 10 mn, mdr !!! Et j'en profite pour vous souhaiter un trés bon dimanche à toutes, bisouuuuuuuuuuuuuus.
Membre fidèle

par mimine64 » Dim 08 Avr 2007, 04:27

O fait Kinthia j'ai tjs pas réussie à changer l'heure en vrai il est 05H26, mais j'avoue que je ne me suis pas beaucoup penchée sur le problème...
Membre fidèle

par SABRINA » Dim 08 Avr 2007, 07:49

bonjour Mimine,j espere que tu vas tenir le coup!Mais profites oui tu as raison!Bonne soirée :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Dim 08 Avr 2007, 08:08

Allez mimine,au moins tu as passé une bonne soirée :majorette: la journée risque de te sembler longue.Le repos n'en sera que meilleur.Bisous
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Dim 08 Avr 2007, 09:22

Repose toi bien ma mimine !

Pour l'heure il faut aller dans ton profil. En bas tu auras fuseau horaire c'est là qu'il faut modifier.
si tu n'y arrives pas je te guiderais avec msn.

bisous ma mimine !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Lenore » Dim 08 Avr 2007, 11:56

Bonne journée ma mimine et bon courage!

Et bonne nuit ce soir aussi, j'ai comme l'impression que tu vas dormir comme une buche.... :lol:

bizzz
Sage

par caramelia » Dim 08 Avr 2007, 14:22

bonjour mimine, ca y est le boulot est terminée tu vas pouvoir te reposer!!! tu fait quoi comme boulot?
aller repose toi bien, meme si le sommeil ne se fera pas trop tarder je pense!!! :wink:
bisous
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Dim 08 Avr 2007, 15:11

Caramelia : je suis infirmiere en psy.

Alors le plus dur en fait ça été le trajet (35mn d'autoroute) g u chaud je me suis endormie au volant mais fo croire que ma bonne étoile été présente g ouvert les yeux en sursaut au bon moment, in extrémis !!
Merci pour vos encouragements mais comme j'ai dit je ne suis pas à plaindre personne ne m'a obligé à sortir, sinon ce matin ça été mais c vrai que g pas mal lutté, lol !
Je suis rentrée depuis 15h et ironie du sort je ne dors toujours pas pourtant je suis crevée, mais c tjs comme ça, j'ai souvent des difficultés à m'endormir même quand ça fait 35 heures que g pas dormit :idea: :roll:
Membre fidèle

par caramelia » Dim 08 Avr 2007, 15:25

tu as eu de la chance de pouvoir te réveiller juste à temps, comme tu dit ta bonne étoile est avec toi!!!
c'est vrai que parfois quand on est trop fatigué le sommeil ne vient pas.. en tout cas ta nuit sera récuperatrice quand tu vs t'en dormir :dodo:

ca fait longtemps que tu exerce?
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par mimine64 » Dim 08 Avr 2007, 23:36

Je suis diplomée depuis mai 2004
Membre fidèle

par tigresse » Lun 09 Avr 2007, 15:32

coucou mimine je te fais de gros bisous je passe en coup de vent!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par mimine64 » Mar 10 Avr 2007, 02:56

Gros bisous oci à toi Tigresse, maintenant que tu as le net chez toi j'espère qu'on pourra un peu plus papoter...
Membre fidèle

par tigresse » Mar 10 Avr 2007, 09:51

mimine64 a écrit:Gros bisous oci à toi Tigresse, maintenant que tu as le net chez toi j'espère qu'on pourra un peu plus papoter...

Oh que oui!!! Volontier avec plaisir!!! :wink: bisous et bisous à vous toutes aussi!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message