hum hum

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par plenitude » Ven 06 Avr 2007, 17:23

Bonjour Rouge !

J espère que ca va bien ! Pas très sympa le poisson d avril on est tous tombé dans le panneau :P
Je viens te voir pour poser une question à l oracle gé.
Que va t il se passer entre ce copain et moi ?
60 21 32 46 27 13

Merci Rouge et à bientot !
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Ven 06 Avr 2007, 17:59

bonjour plenitude
c'est le seul jour ou on peut dire des "mensonges" je n'en dis pas les autres jours!
ta 1ère carte atténue les influences négatives qui pourraient venir troubler ton jeu.C'est une carte qui apporte la paix,le retour au calme en cas de conflit.Tu as la rapidité des évènements annoncés c'est à dire que les choses arriveront d'ici 1 à 2 mois maximum.
Il y a des commérages autour de toi,de la méchanceté,de l'hypocrisie en général.
Un jeune-homme est là,il a moins de 30 ans les cheveux clairs (blond,châtain ou roux)
tu reçois une nouvelle soit par courrier ou téléphone,tu apprends quelque chose.
Tu as un renouveau,une amélioration de ta situation,un changement,une métamorphose.Celà peut venir de cette nouvelle.C'est peut-être cet ami qui te contacte qui apporte ce changement
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plenitude » Ven 06 Avr 2007, 18:16

Bon allez on vous pardonne :wink:

Alors ! Tu as tapé dans le mille pour la description physique jeune homme en question !! Une nouvelle , j espere que ce sera par lui ! Je t avoue que je le trouve plutot mignon (mais après je ne sais pas du tout ou ca peut mener et surement à pas grand chose mais c est une petite attirance ). Mais s'il se décide à m'écrire ça peut créer des commérages c'est sur ! Pour l évolution la métamorphose, peux tu me donner des precisions ? Est ce que les cartes parlent du domaine d évolution? une amitié qui se renforce ou plutot dans le sentimental ?
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Ven 06 Avr 2007, 18:58

la métamorphose c'est le changement de la situation dans n'importe quel domaine.Comme c'est prévu d'ici 2 mois maximum on aura la réponse rapidement
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plenitude » Ven 06 Avr 2007, 21:21

ok merci je te tiens au courant!
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07

par rouge pivoine » Ven 06 Avr 2007, 22:28

j'espère oui!! :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par plenitude » Dim 20 Mai 2007, 21:07

Et bien...voilà les nouvelles pour l'instant. Ce jeune homme je le connais un peu mieux, nous avons partagé quelques moments avec d'autres personnes. Cependant rien de formidable. On s'entend bien , ça va..mais rien de très exeptionnel..Voila... :(
Plenitude
Membre intéressé(e)
 
Messages: 384
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 20:07


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités