avenir travail

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par cinzo » Jeu 26 Fév 2026, 15:25

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

J'aimerais savoir ce que vous voyez dans mon avenir côté travail. J'ai un projet de déménagement avec mon ami à cause du travail et je me pose beaucoup de questions là dessus, notamment savoir si ce projet se concrétisera.

Mes chiffres : 2,8 et 15

Merci d'avance de vos réponses,
Passez une bonne journée en espérant que le beau temps se maintienne.
Cindy
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2026, 11:40

bonjour cinzo
1/2
Le début du tirage est prometteur, le tarot est très favorable à votre projet. Vous avez un grand potentiel, de bonnes bases. Vous pensez être perdante, que vous êtes victime d'une injustice et vous voulez aller aux prud'hommes. Vous allez traverser une grosse crise qui menace vos finances. Vous perdez votre travail. Vous pouvez en retrouver avec l'aide d'une personne que vous devrez solliciter, cette personne a la capacité de vous ouvrir des portes, de vous obtenir des crédits ou un dédommagement. Il faudra aussi être attentif aux locaux de l'entreprise, un sinistre peut arriver, que ce soit par le feu, l'eau ou un cambriolage. Ce n'est pas de tout repos. Le projet peut avoir de bons côtés mais ne pas être comme sur la papier.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cinzo » Lun 09 Mar 2026, 09:42

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour ces éléments.
L'entreprise où je travaille n'a en effet pas un avenir très positif car elle a collaboré avec un grand groupe il y a un an et du coup, certains postes dont le mien sont amenés à disparaitre. Donc la perte d'emploi et tout ce que vous dites, je pense que c'est lié à cette entreprise (enfin j'espère)
L'endroit où je suis n'offre pas beaucoup de travails car c'est un endroit plutôt campagnard. Donc avec mon ami j'ai des projets de changer complètement d'endroit et de redémarrer ma vie à 0 (ou presque). Seulement, j'ai peur qu'on soit un peu trop rêveur et que nos projets deviennent un cauchemar.
Vous pouvez m'en dire plus là dessus, svp ? Mes chiffres sont le 2, 18 et 5

Merci, bonne journée
Cindy
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2026, 13:20

bonjour cinzo
avec le 2 vous avez le même début du tirage précédent; avec le potentiel, les bonnes bases, vous ne manquez pas d'idées. Vous avez le temps de réfléchir avant d'aller plus en avant. Vous devez faire le point avant d'aller plus loin. Vous avez besoin d'une nouvelle impulsion pour redonner des couleurs à votre vie. Donc ce serait une bonne idée après avoir bien réfléchi à toutes les conséquences. Ne vous précipitez pas.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cinzo » Mar 28 Avr 2026, 15:24

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée
A bientôt
Cindy
A la découverte du site

• Articles en relation