Blessure amoureuse

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Vassili » Mar 27 Jan 2026, 01:26

Bonjour Rouge pivoine,
Bonne année 2026. Merci encore pour toutes vos guidances. Je vous écris car cela fait deux fois que je me lie avec quelqu'un et sans comprendre les raisons . Cela se finit sans réel explication. Je vous envoie le message. J'ai rencontré cette fille N. et j'ai eu un énorme coup de corps. Nous avons passé deux moments ensemble et hier nous avons eu un moment très fort mais aujourd'hui elle ne répond plus et elle a supprimé la conversation sur l'application de rencontre. A chaque fois, je le reçois de manière très violente. J'aimerai vraiment comprendre ce qu'il s'est passé avec cette fille pour qu'elle me rejette svp. Nous nous sommes baladé, nous avons longuement discuté, nous nous sommes fait des câlins et nous avons passé une nuit ensemble. Ma question : que s'est-il passé pour qu'elle me rejette alors qu'elle disait que je lui plaisais ? Bonne soirée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 27 Jan 2026, 10:57

Bonjour Vassili
Vous n'avez sûrement pas sa photo, si c'est le cas vous pourriez mettre votre question sur les oracles. A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Vassili » Mar 27 Jan 2026, 11:44

Bonjour,
J'ai une photo . Je viens de vous l'envoyer. Bonne journée
A la découverte du site

par Vassili » Dim 01 Fév 2026, 11:10

Bonjour,
Je vous ai envoyé les deux photos.
Nous nous sommes reparlés. C'est quelqu'un de très solitaire mais je ne sais pas sur quel pied dansé avec elle. Quand on s'est au téléphone on reste des heures . Je commence à avoir des sentiments forts pie elle et ça me dépasse. Ma question est : ai-je un avenir amoureux avec elle ? Bonne journée à vous
Je vous ai envoyé de l'énergie venant du centre de la Terre
A la découverte du site

par Vassili » Lun 02 Fév 2026, 01:51

Bonsoir,
Le message a été envoyé en double avec les photos . Bonne soirée et au plaisir de lire votre guidance
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 03 Fév 2026, 11:35

bonjour Vassili
Merci pour l'envoi d'énergie, c'est très gentil de votre part.
Cette jeune-femme peut avoir peur de l'engagement. Elle veut bien communiquer mais recule quand il faut aller plus loin. Elle se protège, elle n'est pas là pour vous blesser. Ce n'est pas intentionnel. Elle est sincère. Elle met des barrières mais ce n'est pas contre vous. C'est une jeune-femme calme. Vous avez des visions différentes sur la vie, ce qui est normal, sur le rythme de vos activités aussi. Vous avez des points communs mais vous êtes en décalage par exemple elle voudra sortir et vous non et une autre fois ce sera l'inverse. Vous avez les mêmes envies mais pas au même moment. Vous pouvez avoir des sautes d'humeur qui lui font peur, qui résonnent avec son passé. Un avenir amoureux avec elle pourquoi pas mais je ne pense pas que sur le long terme cela fonctionne. Elle a besoin d'une certaine liberté.
carpe diem
Administrateur

par Vassili » Mer 04 Fév 2026, 09:31

Bonjour Kinthia,
Merci pour votre réponse. Bon ce n'est pas celle que j'attendais haha mais je prends :) . Nous nous parlons en ce moment tous les jours. Elle aime mon côté spirituel, mon mode intuitif. En fait, quand ça a clashé entre nous , c'était un malentendu. Nous avons discuté . J'ai parlé du côté spirituel que je ne montrais pas car elle ne l'avait plus senti quand on s'était vu la deuxième fois . Elle disait que j'avais été bas. Et j'ai commencé à lui parler de "mon maître intérieur", de la transmission. Elle recherche un côté spirituel. Elle est comme vide de l' intérieur . Elle me l'a dit et je l'avais ressenti. C'est comme si elle n'était pas dans corps et qu'elle portait un masque. Aussi , elle m'avait invité chez elle , et j'ai une sorte de don : je ressens l'autre en moi ce qui fait que je ne sais jamais si cela vient de moi ou pas. Et quand on a commencé à se faire des câlins et un peu plus j'ai senti des blocages au niveau de mon chakra du coeur quand j'envoyais de l'énergie de tendresse vers elle. Et à plusieurs moments elle a eu des blocages. Mais elle n'a rien dit. Cela a explosé lendemain. Je me suis rendu compte que j'aurais dû plus communiquer. Je me suis excusé . Ça l'a touché. Elle m'a expliqué par la suite qu'elle ne voulait plus de rapports de ce qu'elle appelle "animal" car elle se se sentait vidé de son énergie vitale. Même si je sens une certaine ambiguïté. Elle voudrait découvrir autre chose. Et je suis aussi dans une recherche plus spirituel et sincère de l'acte sexuel. L'univers m'a comme empêché de passer à ce que je pratiquais avant.
Elle va être initiée par celui qui m'a initié au maître intérieur. Avec elle , je peux exprimer cette chose que je cache à beaucoup de gens. Mon côté intuitif peut s'exprimer pleinement et elle dit l'aimer beaucoup. Elle commence à beaucoup compter pour moi. Je n'ai jamais autant été touché par quelqu'un pour ce qu'il est : son histoire de vie, son intelligence, sa voix, sa beauté, son intuition. Elle pense qu'on vient de la même famille d'âme. Elle est quelqu'un de solitaire. Il y a son travail et sa famille. Elle n'a pas d'amis parce qu'elle n'arrive pas à s'en faire. Elle me touche . Elle a de gros traumatismes je le sens.
Mes sauts d'humeur me font peur. J'avais réussi à les enfouir depuis mon enfance mais depuis ma dernière relation avec mon ex, cela les a fait remonter de manière très forte. Fréquenter cette fille , me donne envie d'évoluer. Je me suis remis à méditer tous les matins , à faire mon yoga de manière plus impliquée disons. Je prends conscience de l'énergie de chaque jour par exemple. Hier, mardi , jour de mars , j'ai senti une envie d'agir très forte. Et aujourd'hui, jour de Mercure, jour de la communication, de l'écoute de la vibration qui vient à nous. J'ai une sorte d'élan spirituel avec elle. Je sens que je tombe amoureux d'elle mais j'ai une peur qui ne me lâche pas. Une peur de la perdre. Et quand celle-ce se manifeste cela me serre le cœur . Comme si nous devions nous aimer fort et spirituellement et ensuite se séparer . J'ai la sensation que nous sommes des flammes jumelles l'un pour l'autre. Elle m'a dit , tu me dis des choses comme si c'était pour mon inconscient. Elle a pris une place très forte dans mon esprit.
Est-ce que si j'agis d'une certaine façon cela peut la rassurer d'une relation amoureuse avec moi ?
Bonne journée, j'ai prié pour vous envoyer de l'énergie.
A la découverte du site

par Vassili » Mer 04 Fév 2026, 11:43

Pardon rouge pivoine et pas Kinthia. J'ai pensé au site . Bref pardon.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 09 Fév 2026, 14:29

Bonjour Vassili
Ce n'est pas grave la confusion kinthia et moi. Je ne vais pas vous en vouloir!
Vous parlez de flamme jumelle, j'ai un peu peur de ce feu entre vous, la relation peut être brûlante et blessante. Ne basez pas tout sur le spirituel même si c'est important pour vous 2.
A bientôt.
carpe diem
Administrateur

par Vassili » Mar 10 Fév 2026, 16:38

Bonjour Rouge Pivoine , cette fois je ne suis pas trompé. Merci encore pour les conseils et guidances.
Je ne sais pas si nous sommes cela. Mais j'ai l'impression que nous avons une connection forte. Une fois , nous nous faisions un câlin et j'ai senti l'union de nos énergies , ça avait une couleur lumineuse. J'ai pensé que c'était son âme. Et on a dormi ensemble et le matin en me réveillant elle dormait sur mon torse. Il y a un miroir en face du lit, il y avait une énergie tellement apaisée qui se dégageait d'elle. J'ai dit flamme jumelle mais j'ai l'impression que c'est autre chose. Comme si nos âmes se connaissaient.
Je vous envoie de l'énergie en pensée. Voilà , j'ai demandé que vous receviez l'énergie divine du centre de la Terre.
Bonne journée à vous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2026, 11:43

merci Vassili. Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par Vassili » Mar 14 Avr 2026, 13:52

Bonjour ,
Je vous ai envoyé un message concernant la question que je pose et dont j'ai besoin de votre ressenti.
J'espère que vous vous portez bien
Merci d'avance :)
Belle journée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 24 Avr 2026, 11:23

bonjour vassili
je viens de te répondre en mp.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses