Anecdote

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Supermimie » Mar 03 Avr 2007, 20:02

Je m'arrête pas de rire :mdr:
j'ai encore fait une anêrie :D

Je vous explique, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma cousine qui a un an de plus que moi, elle fête ses 26 ans,
comme elle est à Paris, j'ai tenté de lui envoyer un Sms , mais avec un numéro assez ancien,

Je lui mets un truc comme joyeux anni pour tes 26 ans,

Le texto arrive bien, je reçois l'accusé de reception , et

1 heure plus tard, je vois que ma cousine m'appelle, je saute sur le téléphone toute contente,

Et j'entends une voix bien grave d'un homme assez jeune, sur le coup j'ai cru à une blague d'elle ou à son petit copain :P

Le gars me dit : 'bonjour vous m'avez envoyé un Sms, mais je n'ai pas 26 ans et ce n'est pas mon anniversaire, vous avez dû vous tromper de numéro :mdr: :mdr: :mdr:

Je l'ai remercié, super sympa le gars n'empêche, il avait l'air bien gentil,
Donc je vais vite retrouver le bon numéro cette fois :D
Dernière édition par Supermimie le Mer 04 Avr 2007, 16:57, édité 1 fois.
Animateur

par pitchoune88 » Mar 03 Avr 2007, 21:34

moi cest un mec qui ma appeler 2 fois depuis que jai mon nouveau numero cest a dire depuis une semaine !!

il me dit allo julien bah non alors alex sa copine?? bah non
bon bah dsl au revoir

et la samedi ca recommence je lui di non mais si toi tu mapel tu sais qui je suis ? il me di bah alex la cop a julien ! je lui non que jen ai marre a force et il me di bah merde alors cest quoi de ce bins bon tant pis desolee au revoir

grrrr ras le cul ! avant cetait un numero ki venait style du maroc un vieu accent le mec me saoulait cetait tout les jour le numero saffichait mais avec je sais pas combien de chiffre et cetait un pays de la bas le vrai bordel !!
pitchoune88

par Supermimie » Mer 04 Avr 2007, 08:36

J'avoue , ça me fait rire les erreurs de numéro souvent beaucoup ne comprennent rien, moi c'est souvent des petites mémés :lol:
Animateur

par Kinthia » Jeu 05 Avr 2007, 15:40

ça arrive de faire un faux numéro en même temps mais c'est pas mal ton anecdote mimie :wink:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur