Avenir professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Mer 05 Nov 2025, 18:06

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

J'espère que tout va bien pour vous depuis ces derniers quelques jours....

Je viens vers vous cette fois pour vous demander ce que vous voyez pour moi dans les prochaines semaines ou prochains mois, si vous me voyez changer de travail notamment svp?

C'est assez compliqué depuis 1 an et demi où nous sommes dans l'attente de savoir si nous allons être racheté.
Cependant vu le contexte actuel nous n'avons aucune considération de la part de notre Direction et on commence à nous mettre une sacrée pression surtout à moi car je suis une des dernières personnes a avoir les compétences et on m'en met de plus en plus et je commence à saturer clairement tandis que d'autres (le peu qui reste) se tournent les pouces et la Direction approuve, c'est assez rageant.

Du coup je me pose des questions sur mon avenir professionnel : si nous allons être racheté et j'attends ou si je vais avoir une autre proposition et partir?

Mes chiffres : 42 - 22- 31- 19- 18- 16

Je vous remercie énormément pour votre gentillesse et le temps que vous m'accordez.

Je vous souhaite une très belle soirée

Bisous

Ana

Ps : Eva 17.07.80
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2025, 09:43

Bonjour anastacia
2/2
Effectivement vous êtes dans l'hésitation, l'incertitude concernant votre futur professionnel. Vous devriez être dans une structure plutôt amicale, vous pouvez trouver un emploi grâce à une personne que vous connaissez. Il y a du changement pour vous, un nouveau poste, une nouvelle fonction. Le changement peut s'avérer brutal. Je dirais plus qu'il y a un nouveau travail.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anastacia » Mer 12 Nov 2025, 16:40

Bonjour ma Chère Rouge Pivoine,

Je vous remercie énormément pour votre retour c'est vraiment très gentil à vous.

Je prends bien note de tout ça pour le changement de travail dans une nouvelle boite. Je pense que ce sera plus "sain"
Vous voyez cela pour une période dans les 3 mois à venir svp?

Je vous tiendrai informée et vous ferai un retour.

Merci encore pour votre générosité.

Bisous.

Ana
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Ven 21 Nov 2025, 09:31

bonjour anastacia
je n'ai pas la période mais ça peut être dans les 3 mois.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message