Fin d’année

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par morema » Mer 29 Oct 2025, 03:26

Bonjour rouge pivoine

2/2 il ne reste plus beaucoup de temps avant la fin d’année je souhaite savoir si je vais rencontrer un compagnon avant la fin de l’année?

Mes chiffres : 59-20-34-2-9-13.

Mes info en mp

Merci Bonne journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2025, 14:42

Re bonjour
2/2
Ne faites pas confiance tout de suite à n'importe qui, restez sur vos gardes. Il y a bien une relation qui s'annonce, le bonheur est là. On peut parler d'une vie commune (pas forcément le mariage), c'est du sérieux. Il y a une évolution qui se fait lentement ce qui n'est pas négatif. Il y a de l'harmonie. Vous pouvez avoir des intérêts en commun. Vous vous entendez bien, vous êtes complices. Vous allez vers une construction sûre.
Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par morema » Mer 05 Nov 2025, 23:14

Bonjour rouge pivoine

2/2 merci pour la réponse. La relation c’est bien pour la fin d’année ? La vie commune c’est plus pour l’année prochaine ? Quand l’oracle dit ne faite confiance à n’importe qui il y aura un choix à faire entre deux personnes ?

Mes chiffres 17-22-43-5-10-27

Mes infos en mp

Merci bonne journée
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2025, 09:52

Bonjour morema
il n'y a pas d'indication de temps mais la rencontre devrait arriver dans les semaines qui viennent. Elle peut se faire au cours d'une rencontre avec un artiste lors d'un concert, une dédicace de livres etc. La vie commune effectivement est plus pour l'année prochaine. La confiance à donner est à titre général, il n'y a pas 2 personnes à choisir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message