Vacances

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par petitefleur22 » Lun 08 Sep 2025, 06:59

Bonjour Rouge pivoine
J'espère que tu vas bien.
Je m'appelle Nathalie je suis née le 5 août 1967.
Je reviens vers toi pour une question plus légère que d'habitude....
Ma fille et moi devrions partir en vacances le mois prochain, vacances que nous attendons toutes les deux depuis plusieurs mois maintenant.
Ma fille a eu de très gros problèmes au travail et est tombée malade.... elle est donc pour l'instant en arrêt maladie.... elle doit donc avoir l'accord de l'organisme d'assurance maladie pour pouvoir partir en vacances.
On ne sait toujours pas....
Voudrais tu bien regarder si ma fille et moi allons pourvoir partir en vacances comme prévu ?
pourrais tu choisir les cartes pour moi ?
Je sais que ma question est futile et je comprendrais que tu ne désires pas y répondre.
Je te souhaite une bonne journée
Merci merci
Nathalie
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Sep 2025, 10:26

Bonjour petitefleur
désolée pour le retard, il n'y a pas de problème, je réponds à ta question. Tu as peut-être eu la réponse depuis que tu as posé la question.
1/2
28 17 35 19 44 47
Ces vacances seraient pour vous un véritable cadeau. Il y a une aide, une protection d'accordée. Ta fille peut avoir besoin d'une hospitalisation pour faire des examens. Il y a des dépenses pour sa santé. L'administratif est là pour ta fille. Je crains qu'à ce stade qu'il n'y ait pas de voyage. ça peut encore changer.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par petitefleur22 » Mer 17 Sep 2025, 10:49

Bonjour Rouge pivoine
Grand merci pour ta réponse.
C'est vrai que ces vacances serait un véritable cadeau.... ma fille ne va vraiment pas bien et ça lui ferait un bien fou..... son médecin doit encore remplir un document motivant la demande de vacances... il est d'abord parti en vacances ensuite il est tombé malade... du coup nous n'aurons ce document que demain et ensuite il faudra l'envoyer à l'organisme et là seulement nous aurons une réponse officielle. une petite aide serait bienvenue.... elle va tous les 15 jours chez le médecin, chaque semaine chez la psy.... je n'ai vraiment pas l'impression de voir une amélioration elle fait des prises de sang régulièrement aussi, elle va faire du reiki de la reflexologie.... .... elle ne veut plus retourner travailler là bas et attend que ses anciens patrons la licencient même pour cause de maladie prolongée... mais rien ne vient, j'espère que cet administratif ce sera ce licenciement.... Pourrais-tu regarder si ses boss vont finalement la licencier ? Je crois que ça la libèrerait déjà d'un poids.
Si oui, veux tu bien choisir les cartes pour moi stp
Merci merci
Bonne journée
Nathalie
Sage

par rouge pivoine » Mer 17 Sep 2025, 10:55

Là je ne peux pas regarder pour elle, nous ne prenons que les questions qui concernent la personne du forum. Tu peux modifier la question en la posant indirectement sur toi.
carpe diem
Administrateur

par petitefleur22 » Mer 17 Sep 2025, 11:05

Coucou
Je ne sais pas comment la poser pour que ça soit indirectement sur moi
hihihih
Nathalie
Sage

par petitefleur22 » Mer 17 Sep 2025, 11:19

Crois-tu que je vais enfin pouvoir ne plus m'inquiéter pour ma fille par rapport à son travail et à son licenciement qu'elle appelle de ses vœux ?

Crois-tu que ça irait comme ceci .

Merci Rouge Pivoine

Nathalie
Sage

par rouge pivoine » Lun 22 Sep 2025, 09:27

bonjour petitefleur
oui c'est bon pour moi. C'est très bien qu'elle se tourne vers le reiki ou la réflexologie.
2/2
55 47 13 51 8 38
Ton tirage se porte sur cette saison automnale. Ta fille est présente comme une femme âgée de plus de 65 ans. Il y a un changement positif pour ta fille, une situation qui va vers le mieux mais il y a encore quelques soucis qui traînent. La chance va tourner pour ta fille, tu devrais te sentir soulagée.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par petitefleur22 » Mer 24 Sep 2025, 07:16

Bonjour Rouge pivoine,

Un grand merci pour ce tirage.... je suis effectivement soulagée de lire ton message.... toute cette situation avec ma fille me stresse beaucoup.... Comme toute maman, j'ai très difficile de la voir dans cet état.... en plus à part être là pour elle.... je ne sais rien faire.
Tes mots me rassurent
merci merci merci
Excellente journée
PetiteFleur
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message