1/2 pro

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par flocon62 » Lun 27 Jan 2025, 09:20

Bonjour Rouge,

Très belle année 2025 sur le fil , mais je n'arrivais plus à me connecter
Santé, bonheur et réussite et plein d'ondes positives :coeur:

J'ai une petite question pro:
A l'arrêt comme vous le savez depuis plusieurs mois pour épuisement professionnel , j'ai fait un accompagnement pour retrouver un autre poste.
Les RH, après m'avoir fait croire qu'ils allaient me trouver une solution (pour que je fasse cet accompagnement sur mon temps d'arrêt) m'ont finalement mis plus la pression qu'autre chose pour que je reprenne en renfort et n'ont pas trouvé de solution correcte.
Bilan de gros ennuis de santé, plusieurs hospitalisions ce qui m'amène aujourd'hui à la décision que je ne retournerai pas là bas, ma santé étant en jeu et ayant bien compris qu'ils n'en ont rien a faire de leur personnel .
Je postule donc ailleurs depuis peu et j'aimerais savoir si je vais bientôt retrouver un travail qui me permette de démissionner de ma structure actuelle.
A savoir qu'il y a une autre possibilité éventuelle qui serait que je m'associe à mon compagnon qui a son entreprise, mais son ex compagne est très/trop présente et ses enfants spéciaux( voir pour un parasite) donc pas très envie même si ça se passe bien entre nous.
Donc je ne sais pas trop comment formuler ma question...et si vous avez une idée du moment où je vais trouver ce travail .

Merci beaucoup Rouge à l'avance
Trés belle journée à vous
Flocon
Sage

par rouge pivoine » Mer 29 Jan 2025, 10:58

bonjour flocon
merci pour vos voeux, bonne année il est encore temps!
1/2
Allez-vous travailler avec votre compagnon?
Le pendule répond non mais il y a du travail ailleurs.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par flocon62 » Mer 29 Jan 2025, 13:08

Merci Rouge :) pour vos voeux et votre réponse
Je me doutais un peu /mon compagnon, je pense qu'il aimerait et je pense qu'on pourrait faire de belles choses ensemble, mais son environnement me bloque vraiment.Pas très envie que l'ex se mêle de tout et de travailler pour des profiteurs...

Par contre rassurez moi , le travail "ailleurs" c'est bien ailleurs de l 'université aussi??? :?:
Vous avez une idee en temporalité?

Belle fin de journée
Flocon
Sage

par rouge pivoine » Ven 07 Fév 2025, 10:04

Bonjour flocon
oui j'ai idée que c'est ailleurs, pas à l'université. A voir dans les semaines prochaines.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par flocon62 » Lun 24 Fév 2025, 15:41

Bonjour Rouge
Un grand Merci pour votre réponse, j'espère que je ne devrai pas y retourner.... :pleurs:
Comme d'habitude un petit retour quand ça bouge
Belle fin de journée Rouge
Sage