Heures miroir

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par catmina » Mar 07 Mai 2024, 21:45

Bonsoir à tous,

J'ai découvert ce que signifiait heures miroir, il y a seulement quelques mois. Suite à cela, j'en voyais quelques unes de temps en temps, puisque plus réceptive, sans que cela ne m'interpelle plus que ça.
Puis en en voyant de plus en plus j'ai commencé à m'intéresser à leur interprétation. Soit.

Mais depuis quelques jours, c'est plusieurs fois par jour que je ne tombe que sur des heures miroir, sans le vouloir (certains diront que je les cherche inconsciemment ou que je regarde trop l'heure, etc). Cela peut être quand je me réveille le matin ou en pleine nuit, quand je dois par exemple aller à un rdv et que je regarde l'heure pour voir le temps qui me reste, quand on me demande l'heure, ou simplement perdue dans mes pensées, réflexions ou dans le boulot, mon regard divague et tombe sur l'heure sur mon téléphone ou PC, etc
Ce n'était pas aussi fréquent. Là c'est tous les jours et plusieurs fois par jour, pas plus tard que tout à l'heure 22h22, ce qui m'a décidé à écrire ce message.

Vous en pensez quoi ? Pure coïncidence ? Phénomène de réceptivité ?

Petit détail, je suis croyante (du moins je préfère le terme de spirituelle) et cette spiritualité évolue à un niveau supérieur ces derniers temps.
Je suis également sujette aux songes. Je dis sujette en toute humilité car je me suis décidée à accepter que j'en faisais que récemment mais je ne capte pas toujours sur le moment et quand les événements surviennent, je réalise à ce moment. Je fais un peu plus attention dorénavant essaie de les reconnaître et les décrypter sans trop creuser
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 502
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne

par rouge pivoine » Lun 13 Mai 2024, 09:49

Bonjour catmina
kinthia a fait un dossier dessus vous pouvez le retrouver sous le lien https://www.kinthia.com/blog/heure-miroir-22h22/ A voir sous l'onglet Dossiers.
Pour les rêves il est utile d'avoir un carnet près du lit pour les noter au réveil. Certains rêves laissent une forte impression et semblent réels. Pour moi c'est l'annonce qu'ils se réaliseront et en principe c'est assez rapide.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par catmina » Sam 18 Mai 2024, 10:42

Bonjour Rouge ,

Merci pour votre retour.
Je vais regarder le dossier.
Depuis que j'ai écrit mon post, ça s'est accentué :lol:
Quasiment toutes les heures ! Pire, quelque chose me pousse à me réveiller en pleine nuit et instinctivement je regarde l'heure et là...heure miroir

Pour les rêves, c'est également plus intense ces derniers temps et plus troublants. Je vais essayer le carnet mais mon sommeil est tellement bancale que si je me mets à écrire, je le perds et galère pour le retrouver.
Mais, pour certains rêves, je les note plus tard et je les envoie à une personne de confiance, pour la prendre à témoins

Bien à vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 502
Inscription: Dim 22 Aoû 2010, 22:54
Localisation: Bretagne


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron