retour+

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par flocon62 » Lun 04 Mar 2024, 16:47

Bonjour Rouge,

Petit retour des voyances du 22/02/24
Retour pro: pour le moment effectivement l'arret est reconduit pour un mois et le medecin m'a fait comprendre qu'il le serait à nouveau (petite deprime), qu'il ne pouvait pas me remettre au travail tout le temps qu'une solution ne serait pas trouvée
retour sentimental: cette periode de recul m'a permis de reflechir aussi sur la situation sentimentale et j'ai décidé d'arreter la relation.
J'ai fait les + (peu), les moins (trop), les doutes (beaucoup). Je me suis éloignée de lui -suite à une "dispute" et un mensonge- je pense et il ne m'a pas manqué , au contraire je me suis trouvée apaisée, la conclusion fut de stopper, il n'y avait pas d'amour de mon côté et au vu de son attitude je pense pareil pour lui.
Effectivement il n'avait pas une haute estime de moi, il n'a même pas repondu à mon message...je pense qu'il a compris qu'il était démasqué (avec moi par interet - c'est ma petite voix-) et oui je doute qu il puisse faire des efforts si vie commune il y avait eu à la longue.
Si il y a une relation fusionnelle , elle est à venir ce ne sera pas avec lui ;)
Donc ça n'est qu'un retour rapide mais pour le moment c'est plutot bien vu
Merci Rouge!!
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 16:53

par rouge pivoine » Mar 05 Mar 2024, 11:04

Bonjour flocon
merci pour les retours. En effet c'est rapide.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron