Logement 2/2

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Nala » Sam 02 Mar 2024, 03:31

Bonjour Rouge,

Voilà environ 15 mois que j'ai aménagé dans un appartement avec ma fille de 23 ans. Tu m'avais dis à l'époque que j'y trouverais de la sérénité et du dynamisme. Ca a été le cas en effet.

Toutefois aujourd'hui je ne m'y sens plus vraiment bien. Trop petit pour nous deux, et on entend trop les voisins.
En plus ma fille ne rêve que de me voir partir, ce qui provoque quelques conflits.

Ne trouvant aujourd'hui pas de stabilité quand à me fixer quelque part (je bouge beaucoup, le télétravail me le permet), je te pose cette question :

Est ce que je vais trouver un lieu de vie à moi quelque part dans ce monde, une maison ou appartement dans lequelle je me sentirais vraiment chez moi et ancrée ?

Mes chiffres : 13 -16 -19
Date de naissance : 07/07/1967

Merci à toi.
Catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 15 Jan 2016, 23:05

par rouge pivoine » Mar 05 Mar 2024, 10:31

bonjour nala
1/2
Il y a effectivement du changement à venir, la situation ne peut pas durer, tu pars de ton côté. Les rapports vont s'inverser avec ta fille. L'appartement peut subir des dégâts, il faut qu'il soit bien assuré. Tu n'es pas à l'abri de fissure ou d'un risque d'incendie. Il y a tout de même une idée d'être à 2, d'être associée. Tu n'es pas seule. Soit il y a une aide financière soit il y a une 2 ème personne.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nala » Mer 13 Mar 2024, 13:26

Bonjour Rouge,

Merci pour ta réponse. Tu me dis "je pars de mon côté". Peux tu me dire dans quel délais et si c'est moi pour m'installer dans un "chez moi".
La 2ème personne, tu vois une femme ou un homme ?

Merci pour ton temps.

Belle journée.
Catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 15 Jan 2016, 23:05

par rouge pivoine » Sam 16 Mar 2024, 09:16

Bonjour nala
la question est posée trop tard :? , tu pourras y revenir à partir du 6 avril. Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nala » Lun 15 Avr 2024, 17:56

Bonjour Rouge,
Je commence par te faire un retour sur ta réponse, concernant les dégâts dans l’appartement il n’y en a pas eu mais le propriétaire à fait faire un diagnostic sur les risques d’effondrement suite à une fissure dans l’immeuble et a fait des travaux dans la cave.
L’association avec ma fille est juste puisque l’on fait des festivals ensemble et cela fonctionne plutôt bien.
Enfin, une amie m’a proposé d’être mon garant et m’a envoyer des documents dans ce sens pour consolider mon dossier locatif. Par contre je ne vois pas d’aide financière se profiler.
Par contre je n’ai pas encore de visibilité pour moi me trouver un logement qui me corresponde. Cela fait maintenant 3 ans et demi que j’habite chez les autres (ma sœur, ma fille) et je ne me sens pas claire (non décisive) dans l’idée de m’installer quelque part seule et ce serait pourtant une bonne chose pour moi.
Ma question pour faire suite à ton post : est-ce que je pars de mon côté car je trouve une maison ou appartement qui me corresponde et enfin y trouver sérénité rapidement ?
Mes chiffres : 10 – 22 - 11
Date de naissance : 07/07/1967
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 15 Jan 2016, 23:05

par rouge pivoine » Mar 16 Avr 2024, 10:59

Bonjour nala
merci pour le retour.
1/2
ça part plutôt bien, le tarot est favorable à la prise d'un logement seule, un succès est prévu. Tu vas voir le fruit de tes efforts récompensé. Tu vas au bout d'une transaction. Tu vas pouvoir faire une pause, tu en as besoin. Tu arrives à la fin d'un cycle. Ne cherche pas à la limite de ton budget, la prudence est conseillée.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Nala » Mar 16 Avr 2024, 20:52

Bonjour Rouge,

Merci pour ta réponse.
Dans cette même journée j'ai relevé une annonce d'une maison à louer où j'avais déjà déposé un dossier il y a plus d'un mois mais refusé et elle devait être louée.
Je vais donc retenter de présenter un dossier mieux préparé.
Vois tu quelque chose de positif pour ce bien à louer ?
Merci
Bonne journée.
Catherine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 15 Jan 2016, 23:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités