Signes?

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par Dawn » Jeu 14 Déc 2023, 12:24

Coucou rouge pivoine,

Je t'écris, car je me suis rendue compte de récurrences qui apparaissent dans ma vie depuis août, et je voulais avoir ton avis sur le sujet.
En effet, depuis août je ne reçois que des signes qui se rattachent à l'Égypte : personne proche qui part en Égypte, chanson que j'écoute en boucle sans écouter vraiment les paroles pour découvrir cette semaine qu'elle parle d'un exil forcé depuis l'Égypte, personnes rencontrées qui ont une ascendance égyptienne forte, animal de compagnie qui porte un nom égyptien, une amie plutôt branchée qui me dit que je lui fais penser à l'Égypte, etc., etc.
Ça paraît peu, mais je t'assure c'est très présent, puisque depuis août j'ai un rappel égyptien (haha) qui arrive chaque semaine !
Pourrais-tu m'aider à y voir plus clair, s'il y a clarté à avoir stp ?
Dans tous les cas, merci beaucoup.

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Sam 23 Déc 2023, 10:38

Bonjour Dawn
tu as un mp :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 23 Déc 2023, 11:31

As-tu essayé de voir si tu trouves une explication via la méditation? ça pourrait avoir un lien avec une vie antérieure, tu as pu ouvrir une porte cet été ou plus exactement une porte s'est ouverte. Tu es pleine d'interrogations. Tu n'auras pas toutes les réponses rapidement. Tu dois te protéger, tu as une fragilité en toi. Une fêlure, j'ai l'image d'une déchirure sur ta photo. N'explore pas n'importe quoi. J'ai entendu le prénom Amin ça te parle? Ton idée ( j'ai voulu écrire identité je laisse idée) féminine est forte. Je pense qu'il y a un rapport avec un homme.
A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mar 26 Déc 2023, 14:34

Coucou rouge pivoine,

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est vrai que lorsque je médite je ne fais jamais ce genre de demande, je vais tenter de le faire...
C'est très vrai aussi concernant les interrogations, je sens qu'il y a quelque chose d'important sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt et qui me permettrait de débloquer beaucoup de choses, notamment au niveau du travail. Et bien sûr au niveau sentimental :lol:
Cela fait plusieurs fois que tu me parles d'une fragilité en moi... De quelle nature est-elle ?
Lorsque tu me dis de ne pas explorer n'importe quoi, tu parles au niveau spirituel ? Mais comment je peux faire pour savoir ce qui est ok et ce qui ne l'est pas ? Au-delà de mon intuition ?
Amin ne me dit rien, non... (tiens, c'est très drôle dans l'une des autres lectures que tu m'avais faites tu entendais "Armand" et "Arnaud" et je trouve qu'il y a des similitudes avec Amin)
Quel est le rapport avec l'homme dont tu parles ?

Merci, à très vite !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Mar 02 Jan 2024, 10:53

Bonjour Dawn
La fragilité doit venir d'un abandon, d'une crainte d'être moins aimée, d'être rejetée. Tu recherches un réconfort.
Oui c'est au niveau spirituel qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.
Pour l'homme c'et le rapport avec l'Egypte.
A bientôt. Bonne année.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité