Question grossesse

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par qatarina » Sam 04 Nov 2023, 14:24

Bonjour Rouge Pivoine,

Après une 3eme fiv catastrophique qui n’a pas aboutie, j’ai décidé de mettre mon parcours PMA entre parenthèses.
Je commence sérieusement à désespérer et j’ai l’impression que la médecine ne nous aidera pas à avoir un bébé.
Le biologiste nous a même suggéré de penser au don d’embryon en Espagne mais avec mon compagnon ce n’est pas ce que nous souhaitons.
Voici donc ma question : si nous reprenons la PMA, pouvons nous espérer avoir un bébé ou devons-nous nous faire à l’idée que nous n’en aurons pas?

N—o—e—m—i—e
2–3//0–2//19–88
35@ns

M—a—x—i—m—e
2–8//0–7//19–73
50@ns

Je vous laisse choisir les cartes.
Je vous remercie par avance et je vous souhaite un bon week-end.
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Mar 18 Aoû 2015, 12:15

par rouge pivoine » Mer 08 Nov 2023, 09:22

Bonjour qatarina
1/2
55 23 25 36 38 12
Pour le moment le tirage vous conseille de lâcher prise, de vous alléger l'esprit. Vous avez un travail à faire sur vous pour laisser des bagages sur le bord de la route, sur ce qui vous pèse. Vous ressentez de la tristesse. La chance va tourner à votre avantage. Il y a de l'agressivité au travail, des paroles qui peuvent vous blesser. Il n'y a rien au niveau d'une grossesse actuellement, pas de voyage en Espagne ou pas d'aide médicale. Ce n'est pas l'heure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par qatarina » Sam 11 Nov 2023, 18:39

Merci Rouge Pivoine pour votre réponse.
En effet, nous faisons une pause.
Nous allons en priorité nous consacrer aux travaux de notre maison avant d’envisager de reprendre la PMA.
Encore merci à vous et bon week-end
Sage
 
Messages: 200
Inscription: Mar 18 Aoû 2015, 12:15


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités