Présentation

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par Lumineuse3513 » Jeu 12 Oct 2023, 11:32

Hello,

Je ne suis pas vraiment nouvelle, j'avais déjà un compte mais impossible de le récupérer..
Je voulais faire un retour à kinthia , ou devrais-je dire un standing ovation!! :)
Impossible de mettre la main sur nos échanges par mail pour la consultation que j'avais prise!!..
Heureusement que j'ai la manie de tout conserver en pdf c'est ce qui va me permettre de faire le retour dns la rubrique adéquate!!

Pour ce qui est de ma petite personne, depuis toute jeune je baigne dns le monde de l'ésotérisme et l'énergétique c'est dc naturellment que j'ai suivie les traces de ma Maman. Comme bcp, je me suis cherchée, du moins je pense aujourd'jui avoir trouvé ma voie l'energétique.
J'ai connu ce site car comme bcp, des déboirs sentimentaux m'ont fait poussé cette porte :lol: et puis j'ai finis par me former , au Tarot pour commencer, au Reiki et pleins d'autres choses aussi. ce forum m'a permis de connaître bcp de choses notamment de connaitre Serge Boutboul <3
J'aurais aimé participer plus svt sur le forum mais travaillant ts ls jours sur l'ordi j'utilise bcp mon téléphone et on va pas se mentir, converser sur un ordi c'est bcp plus confortable qu'avec le téléphone!!
Une très belle journée !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 12 Oct 2023, 11:16

par rouge pivoine » Ven 13 Oct 2023, 08:49

re bienvenue lumineuse.
Je vous invite à lire et à signer la charte, il doit y avoir des modifications depuis votre 1ère inscription. Je suis également initiée au Reiki. Belle journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Lumineuse3513 » Sam 14 Oct 2023, 11:44

Bonjour Rouge,

Merci! J'avais bien lu la charte et envoyé la phrase mais je ne l'avais pas signée.. J'en ai profité pour activer les notifications de réponses que je n'avais pas faîtes sur mon ancien compte..
J'avoue que ces derniers mois je n'ai pas pratiqué le Reiki, trop fatiguée et pas forcément dns de bonnes vibrations pour un soin..

belle jounée!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 12 Oct 2023, 11:16

par Kinthia » Ven 17 Nov 2023, 14:52

Bonjour Lumineuse

Rebienvenue sur cet espace. Je suis contente si la consultation vous a aidé.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités