Départ

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par anastacia » Lun 18 Sep 2023, 22:52

Bonjour ma chère Rouge Pivoine,

J'espère que vous allez bien en cette rentrée et que tout s'est bien passé pour vous.

Cet été j'ai fait la connaissance d'un homme avec lequel j'ai échangé durant 1mois et demi avant de se voir enfin à cause des vacances.
Tout se passait merveilleusement bien il commençait à faire des projets pour nous deux sauf que je le freinais un peu car nous nous étions pas encore vu.
Nous nous voyons enfin tout se passe très très bien et il me présente même à ses amis dont j'ai eu une connexion direct avec la femme de son associé.
Plusieurs jours se passent et il me raconte une histoire avec son ex femme qui cherche absolument à tout prix à le récupérer par tous les moyens alors qu'elle est en couple avec un autre homme. Et je sents que lorsqu'il me raconte cette histoire qu'il tient encore à elle. Le lendemain je lui fait part de mon ressenti et les jours se passent après une journée où je l'ai senti complètement ailleurs et là il me bloque de partout impossible de l'avoir par message sms d'autres canaux bloquée du jour au lendemain sans aucune explication.
J'ai son amie au téléphone qui tombe des nus car pour elle je suis la bonne. Bref elle me dit son ex femme revient sans arrêt dans sa vie et il doit être complètement perturbé mais attention je te préviens il est et a toujours été dépressif... Le choc pour moi je ne m'y attendais absolument pas de ce revirement de situation.
Il a coupé d'un coup les ponts. J'aimerais savoir s'il reviendra quand même vers moi ??? Car je ne comprends rien à tout ce qui s'est passé.

Mes chiffres : 22-40-36-37-21-19

Je vous remercie ma chère.

Gros bisous

Ana

Ps lui Christophe 20.03.1973
Moi Eva 17.07.1980
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Ven 22 Sep 2023, 12:34

Bonjour anastacia
temps d'automne depuis hier, fraîcheur et pluie. On en a besoin.
1/2
le tirage ne cible pas le sentimental. Il parle de formalités à faire, d'un voyage dans le sens de plaisir, de détente, il n'y a pas de connotation d'obligation. Il y a de la tristesse, vous vous sentez seule. Vous avez une rentrée d'argent. Le jeu est rapide, on est sur une période de 2-3 mois.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message